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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/11/2013 dans toutes les zones
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J'ai monté un peu la 50cc malgres le froid. Photos prise avec un S4 avec un filtre de mis sans faire exprès donc bof :/3 points
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Slt à tous, voilà, suite à la fin du rodage sur une généric de 2011, je décide de la débrider. (60 compteur à la fin du rodage). Sachant que la bride au coude avait été retiré par le concessionnaire à l'achat. Je cherche sur quelque forum mais rien de bien. Je pose un pignon de 13 (au lieu du 11 d'origine), et 70 au compteur à bloc. - J'ai enlever la petite bride sur l'entrée de boîte à air + gicleur et réglage carburateur (toujours 70) - Enlèvement de la durite coudée se situant sur la boîte à air (sous la trousse à outils) + gicleur et réglage carburateur (toujours 70 au compteur) - J'ai démonter complètement le pot il n'y à plus de bride c'est sur, l'anti polution à été retirer aussi (toujours 70 à bloc). - J'ai aussi vérifier si il ni avait pas de bague de réduction au niveau du carburateur, rien et toujours 70. J'avoue que je ne c'est plus ou trop chercher, la moto prend c'est tours jusqu'à un certain régime et après elle veut plus. La bougie est belle le réglage carburateur est bon. J'ai entendu parlé de cdi brider ??? Si quelqu'un avait des piste je suis preneur. Merci d'avance1 point
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oui change de gicleur = -10mkh ou change de galets = -10 km/h donc -20 km/h on te conseil ? super :p non rien à faire, pour gagner quoi que ce soit il faut changer le pot (et dans ce cas oui, gicleur et galets)1 point
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Ton kit n'a rien :lol: Mais après faut voir l'avis de quelqu'un qui connais bien le tarot ( pas le jeu de cartes :ninja: ) peut être Pasternak, il aime bien retaroder des moteur peugeot lui :P1 point
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Je vient d'appeler dans une ville a coté de chez moi il ont des cage à aiguilles malossi pour ovetto je vais la chercher demain :cool2: JE suis trop heureux aux moins je sais je serait tranquille par contre maintenant faut allez la chercher1 point
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changement de cylindre = changement de cage aiguille par une renforcer pour le prix que ça vaut plus rassurant q une cage aiguille qui en a vue1 point
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Y a même pas de débat à avoir car on peut résumer la situation en 2 lignes ;) Iphone = image de marque, marketing Apple jouant à fond la carte du "si t'as un iphone, t'as tout compris à la vie" Android = performance, achat qui vaut le coup et qui a un vrai rapport qualité/prix1 point
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juste ce que vous avez du mal à comprendre, on sait bien que le nitro a une transmi d'origine de 14/43 et que ce n'est pas trop court et qu'on arrives à de bonnes vitesse par rapport à un booster en 12/44 ou 13/43.. là on est bien d'accord ! Mais ce que vous devez comprendre, c'est que quel que soit la vitesse avec la transmi d'origine, que ce soit 100, 108, ou 120 ou 130, il faut juste retenir qu'en mettant une transmi plus longue on ajoute ENCORE entre 5 et 10 km/h DE PLUS, ce qui est logique, après c'est à chacun de voir si il veut encore gagner en allonge ou si sa vitesse lui suffit .. c'est pourtant pas compliqué à comprendre si on a un minimum de logique. On ne peut pas dire qu'avec une transmi origine de nitro on fait tant et tant en pointe, c'est trop vague, oui on peut faire même 160kmh si on a un moteur qui monte à 18000 tours lol. Mais il faut tenir compte de la vitesse obtenue à un certain régime, en prenant comme exemple 11000 trs/min, avec la transmi d'origine à ce régime on atteint +/- les 100, avec une transmi plus longue au même régime on peut atteindre les 110 voilà tout, c'est la base. Si on a un kit sport fonte(comme beaucoup) qui a un régime max par exemple de 11000 trs, voilà on est limité à 100 km/h et c'est tout par rapport au régime moteur qui ne donnes pas plus, après si on a un kit qui monte à 13000 trs on tape 115 oui avec la transmi d'origine on est d'accord, mais par contre dans tous les cas 10 km/h de plus avec une transmi plus longue ! mais sa ne semble pas logique pour tout le monde ^^1 point
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NEW : J'ai acheté cylindre piston culasse avec cage à aiguilles axe circlips et segment et aussi les joints, avec un cartouche conti comme celle ci :1 point
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la tu parle tu top rose qui est de l opposer du stage street race race fonte pour pousser plus loin il aurais installe cet fameusse transmission secondaire 16/41 il aurai tirer plus loin encore mais bon beaucoup de personne l oublie mais trop dommage car c'est une pièce maîtresse aussi sur nos engin normal avec un top rose on arrive envion 105 reel avec transmission d origine avec cet fameusse transmission la tu fait environ 115 km reel1 point
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franchement moi qui étais un débutant la transmi c'est vraiment facil a changer : tu ouvre ton carter , enleve la cloche d'embrayage et l'embrayage , tu vide l'huile de transmission , tu devisse les vis de la transmission et tu tire sur la transmission en bougant la roue sans oublier d'enlever l'ecroue de la roue et tu remet l'autre de la même façon tu remet le joint neuf fournie et tu referme tu remet l'embrayage et la cloche et tu remet de la nouvelle huile ^^1 point
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j'ai un yaz R chez moi j'ai retrouver sa mdr pour nitro =) donc si les pot Stage6 sont pas top j'ai le yaz R qui serra bien et qui développe pas mal du tout =)1 point
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"Il convient d’éviter d’apporter dans l’établissement des objets dangereux, coûteux ou précieux. L’établissement décline toute responsabilité en cas de vol ou de perte subis par un élève." "Les élèves sont priés de respecter le matériel et les locaux de l’établissement. Les parents seront tenus financièrement responsables de toute dégradation commise par leurs enfants, indépendamment de toute sanction disciplinaire prise à l’encontre de ceux‐ci." "Nous rappelons qu'il est vivement déconseillé d'amener de l'argent ou des objets de valeur au lycée (bijoux, téléphones portables, lecteurs numériques, etc.). Si toutefois un élève a besoin de ces objets au quotidien, il est recommandé de les garder sur soi et non dans son sac ou cartable. Nous rappelons que le lycée ne saurait être responsable des vols et qu'il se réserve le droit de contacter la police en cas de vol."1 point
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Au lieu de dire des betise déjà un 21 suce pas sec a aprt si ta un cornet ou tu sais pas régler après ton 110 c'est compteur il faut la transmission secondaire 16/41 pour espere le 108 reel voir plus peut être1 point
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https://www.scooter-system.fr/dossiers/133-1-changer-transmission-scooter.html te voilà le tutoriel pour de dire que c'est facile la transmission que je t ai proposer est déjà presser sa veux dire t enlever l ancienne et tu met la neuve1 point
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et tu as quel age ? moi 16 ans moi je touche le guidon ^^ Oui vaut mieux ;) Mdrr, moi il part direct à l'équerre en allant cherche un sandwich à midi pour ma formation dans un rond point j'ai re accéléré d'un coup un trop derrière il a levé faillit me rétamer :(1 point
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si ton pote n'as fait qu'un mois avec son kit, alors il aurais fait un mois avec n'importe quel kit que ce soit fonte ou alu, car il était simplement mal réglé.1 point
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Je ne vois pas le rapport ? Un alu en mode coupleux ça tiens mieux. Enfin, les avis fondés sur de vieux clichés de l'époque mob j'en ai marre de devoir les combattre, tu pense ce que tu veux, c'est pas comme si c'était expliqué dans les tutos... Je parlerai pas des cylindres alu d'origine de bagnole (Porsche...), de F1, de moto-cross ou bien de Derbi et de certains scooters Peugeot non plus.1 point
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Oui, en alu, comme tous les Racing et les produits hauts de gamme, vu tous les avantages qu'il y a niveau solidité et rendement... C'est marrant, tu dis des produits que c'est de la merde, mais tu connais même pas les caractéristiques principales de ceux-ci et ton avis est quand même "justifié", intéressant.1 point
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Après un accident, le réconfort. Achat d'une go pro hero 3 black edition pour la moto, le ski, les voyages :D (je vends ma xbox pour ça et avec une carte cadeau, seulement 100 euros à sorti. Pourquoi m'en priver :) )1 point
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Elle est nulle ta question !! Un pot bridé veut bien dire ce que ça veut dire ! bridé, tu vas max à 50 km/h et c'est un 50 alu qui marchera le mieux; plus speed à atteindre les 50 km/h; et un carburateur de 1.5 est suffisant avec du kit 50 sauf si tu comptes kitter plus puissant un jour ! Même avec un pot origine débridé, un kit te donnera de l'accèl en plus; en V-max, tu ne gagneras pratiquement rien 5/10 km/h ptet et encore ! Je te conseille un yasuni R ou un conti chr ou Giannelli reverse, c'est kif-kif avec un kit 50 alu comme le mvt, bidalot ou le mhr mais il est reuch, avec un carburateur de 1.5 ou 19 si ten a besoin pour plus tard car un 19, ça consomme et ça 7fait plus de bruit mais c'est vrai que ça améliore et refroidit beaucoup mieux qu'un 17.5 ! Ou sinon, si tu veux rester en pot origine débridé, tu mets un 70 fonte comme le top perf trophy avec carburateur de 17.5 et tu rouleras à 80 km/h avec un bon couple; tranquille quoi sans faire trop de bruit! Si tu mets un yasuni r avec le kit 70 fonte , variateur sport PP , transmi et carburateur de 19; là, ouais tu vas taper le 100 compteur et pas besoin de changer le vilebrequin !1 point
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comme beaucoup de scoot d orgine juste débride ou juste un pot sa rame souvent faut prendre les grand moyen pour que sa avance sans trop se ruinner comme par exemple kit 70 dr et une transmission secondaire plus longue1 point
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Revends ton pot Artek, et installe un kit 70 avec un pot sito, une transmission longue et un carburateur 17.5. La tu feras de belles vitesses et ça fera pas de bruit du tout :cool2:1 point
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Peugeot taille galet 16*13 poids essaie 6.5g regarde la couleur de ta bougie ressort d embrayage omega chromer ou equivalant1 point
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c'est du n importe quoi ce que tu dit la c'est pas perce que il y a pas marque stage 6 ou polini ou autre marque mondialement connu que c'est d la mauvais cam c'est un bon kit simplement il l achete pas car les gens sont bornee d achete que de la marque c'est comme le kit dr = top perf ect1 point
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allor salut les petit gens je vous fait un petit resumer des different taches a fair en premier lieu 1 démontage complet du rocket pour effectuer netoyage et degraissage de toute toute les pieces de la parti cycles comme le moteur en passant par les freins enfin la total koi lol fait se qui permetra a l'ocasion de verifier et controller l'ettat reel de la bette 2 changement de fourche d'origine ( pour la booster 2006 blanche ) fait 3 changement de la potence +quidon ( pour la naked 2010 noir mate + guidon street chrome fait 4 changement des jantes spirit 10 pouces ( pour les rocket 12 pouces noir actuellement ) 5 démontage moteur complet ( netoyage degraissage revision ) 6 changement de pieces d'udure ( roullement de bielle joint spy ) 7 remontage du moteur en changent tous les joint et le cylindre ( pour le 50 mallossi alu ) 8 decalaminage et changer lainne de roche du pot ( en esperant en trouver un autre car cest un tt burk lol ) 9 réglage carburateur variation embrayage ( faut que sa leve au démarrage et que sa tartine en pointe lol) et après tout sa en va pouvoir passer au chose serieuse je le repette on peut tout modifier sauf le moteur car par la suite j'ai un petit 70 mxs et pot poloni for ace 3 qui arrivera mais beaucoup plus tard (jattends q'un potte change de configuration ) mise à part sa on tout imaginer je le repete suspate centrale bar de curling les couleurs modif carrosserie ............... jattends vos propsition vos idees jen veut plein et appres on vottera ensemble les quelle en fait1 point
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Après quelques mois d'inactivité (depuis le mois de mai d'après mon dernier dessin posté ici :s), j'ai poursuivis un dessin dont je vous avait montré le début. voilà ou j'en était : Et maintenant :1 point
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Perso je trouve que les origines sont nettement plus beaux que n'importe quel kit carrosserie. Si tu fait une belle peinture sur tes carénages d'origine , tu auras un scoot perso , a ton gout , pour pas chère (juste le prix de la peinture) et surtout de bon gouts contrairement a un kit carrosserie d'une esthétique douteuse. Après se n'est que mon avis.1 point
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Bon ba toujours en attente du cadre Mdr .. (il part aujourd'hui, j'attend les numéros de suivis) Petite modification dans ma présentation , c'est que je penses pas le couper le cadre à larrière pour le moment . A voir pour un kit deco perso ... :-D1 point
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Slt les mecs, Montargis, Amilly, Villemandeur dans le loiret vous connaissez ? Des que le beu temps sera de retour les runs vont reprendre le week end a la zone industrielle ;) Vla le site de la team ;) jl'ai pas mit a jour depuis Avril 2011 mais il y a pas mal de photos et vidéos ;) http://team-kst.e-monsite.com/ Et quelques photos sur Fb des derniers runs: http://www.facebook.com/media/set/?set=a.178991338810183.38537.178451968864120&type=31 point
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