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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/01/2014 dans toutes les zones

  1. Encore une des raisons de plus qui prouve que la TT est une voiture de coiffeur :ninja: :D2
    3 points
  2. Pourquoi ne pas débridé ton pot ? Acheter un kit avec un pot bridé te servira a rien à part jeter des sous pour rien..
    2 points
  3. Il t'aurais pas dit ça avec un grand sourire ton pro ? Du genre comme ça : :lol: :lol: :lol: :lol: Il t'as juste suggéré de boucher en face de tes transferts, elle se fait comment l'admission si c'est bouché, mmhh ? Si tu fais ça je te conseille de boucher ton échappement également, histoire de garder un certain équilibre entre l'admission et l'échappement. :D :D2 :lol: Garde stock va, je pense que ça vaut mieux, préparer ça demande beaucoup de réflexion et e temps et vu ta configuration très simple vaut mieux que tu passes du temps ailleurs. Au passage ton pro est très drôle, je me suis tapé une bonne barre. :D
    2 points
  4. Bonjour :) Je vous propose un tutoriel vidéo du remplacement du VILEBREQUIN (sans utiliser de congélateur) + Alignement des transferts carter au cylindre (70 bidalot Racing Replica Booster) (vous pourrez faire plus de finitions que moi sur les transferts carter avec une par exemple une dremel ) Je n'ai pas trop trainer pour que la vidéo ne soit pas trop longue et de plus la batterie du tel à tout juste suffit malgré chargé à fond dès le départ :rheuuu: MERCI http://www.youtube.com/watch?v=P4EX2ne6lVA
    1 point
  5. Qu'est ce qu'on se marre ici :D Vu les carters il y a moyen de tracer un joli passage direct
    1 point
  6. Lou-Pierre tu fais vraiment un super taf :cool2: Voilà quelques petites réas, le booster noir most est une demande ( vue coté carter pour le mag sctv de janvier ), le nitro orange pour le fun, le reste des demandes ;) voilà c'était les réas du mois de décembre ^^
    1 point
  7. En tout cas il avait l'air sérieux ... Mais je trouvais ça suspect c'est bien pour ça que j'ai demandé ^^
    1 point
  8. Oui sa dépend, j'aime bien être tout nue et avoir chaud dans ma voiture
    1 point
  9. Peut être pas, il y en a qui aiment bien avoir un peu chaud l'hiver :oui:
    1 point
  10. Vraiment magnifique, super boulot tu as fais ;)
    1 point
  11. Violente cette Clio , après le capot , mate ou brillant je suis pas fan du carbone , dans tous les cas je trouve ca too much. Après au vu de l'ensemble de la caisse j'imagine que c'est du vrai et avant tout pour une question de poids/performance , mais entre les attaches rapides et le carbone mate , j'accorche pas. Effectivement c'est mieux sans :P Pour rester dans de la Clio , celle de Thomas BADEL , qui est pour l'une (voir LA) des plus violente Clio du championnat de France (avec celles de Nico Grosjean et de Julien Saunier). Aussi bien niveau look que performance , mais aussi le pilote qui ne fait qu'un avec elle (Elle était à vendre à la fin de la saison , 40 000€ il me semble :o )
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  12. Salut, c'est un moteur euro3 ? car il n'a rien à voir avec euro2 le MHR team Si oui le Voca me parait bien mais je n'ai eu tous ces pots entre les mains
    1 point
  13. a ben oui ok lol toute modification de filtre à air, demande un réglage carburateur. tu le sauras pour la prochaine fois :)
    1 point
  14. Dans le sac de course d'une mamie ^^
    1 point
  15. ebay.it normalement, mais moi j'ai pas confiance sur ebay :/
    1 point
  16. et faut prendre sont temps :D oui c vrai il sont chère les frais de port :o ta raison :cool:
    1 point
  17. Ok, car si tu veux un vrai rendu mate c'est comme mon ancienne peinture aux carénages. Et ne lui met pas qu'une couche, met bien le l'appret, deux trois couches de peintures avec du vernis, sinon la peinture va pas rester longtemps.
    1 point
  18. Revois ta géographie ma chérie. :D2
    1 point
  19. Fred et moi on est des vieux loups solitaires. :ze:
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  20. On voit que tu sais de quoi tu parles !!!
    1 point
  21. ce n'est pas un kit racing, les kit sport fonte ont un régime de fonctionnement (le régime ou ta le plus de puissance) plus bas, plus il "hurle" et moins il aura du couple. un kit racing (alu) c'est le contraire, plus il hurle et plus il marche.
    1 point
  22. Salut ce soir c'est le reveillon et j'ai étais voir mes pote en scooter , et comme aujourd'hui les assurance son fermer je n'ai pas pu y'aller , et comme la police va être la cet nuit ... je voulais vous demander quesque je pourrais avoir si il me contrôle sans assurance ? :huh: :|
    1 point
  23. Bonjour a tous, J'ai acheté un trekker le problème est que la fixation du pot coté allumage et couper et que c'est de l'alu. Je voudrais savoir si quelqu'un a reussi a le reparer et a des photos de la reparation. je sais que je peux le fixé au cadre...(qui donne des vibration dans le guidon...) je veux juste remettre la patte d'origine sans la souder a 360° pour pas refaire les joint moteur... J'ai essayé a la pate epoxy mais sa marche pas. Voici des photos :
    1 point
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