Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/01/2014 dans toutes les zones
-
Je fais mon Stricker ^^ Je viens de passer les 62 milles, silencieux Eissemann, 6 pistons à l'avant, cuir rouge chauffant électrique avec 16/9, vrai BBS CH 19" avec Michelin pilot super sport neuf... Une belle bête qui ronronne :D6 points
-
euuuuuuuuuuuhhhhh, oui fin non fin oui non en fait non non. Les deux sont dans un délire douteux, celle que j'ai posté est sobre et cohérente. Bon après on connait la chanson les gouts les couleurs blalblablalba si ca te plait c'est l'essentiel.2 points
-
Heyyy!! Quelques photo de ma e36.. Et ma e28.. Gros projet cet hiver sur la E28... Bientôt fini.. Encore quelques finitions et c'est top. Petit avant gout :)2 points
-
2 points
-
bonjour à tous, Mon premier post sur ce forum pour vous présenter la configuration que je suis sur le point de monter et avoir votre avis sur son homogénéité. C'est la troisième configuration que je monte, dont 2 configs 4tps sachant que je me suis malheureusement fait tirer mon scoot monté en full naraku(moteur, variateur, embrayage, transmission...full quoi:'() la semaine dernière dans la nuit..me reste que la roue arrière. Mais comme je suis pas désespéré (et que l'assurance rembourse) je vais me reprendre le même scoot, un Kymco Like, mais je veux faire moins de frais sur les pièces donc exit naraku, trop chere, mais je veux pas de merdasse chinoise fini a la truelle, alors j'ai cherché un moment et j'ai trouvé une marque taiwainaise que je connais pas, DMC, sur ce site: www.rabbitscoot.fr Bref voici les pièces que je vais prendre je voulais savoir si c'était une configuration équilibré et quels galets prendre avec ça: Kit moteur complet racing DMC 90cc Kit variateur racing DMC Arbre à came racing DMC Embrayage Racing DMC 107mm Cloche d’embrayage racing DMC 107mm Ressorts de contre poussée 1500TPM DMC Niveau carburateur je sais pas quoi prendre, j'ai longtemps roulé en 18mm avant(avec gicleur de 100) au détriment de la vmax et du couple (94km/h au gps sur le plat mais un peu de mal en duo), puis en 24mm mais la ça suçait beaucoup trop (7l = 100km...mais 111km/h gps et impe' en duo) voilà, a vous1 point
-
1 point
-
Pas obliger d'ouvrir la vis de purge, tu prends une clé platte et tu fais levier contre l'étrier pour que les pistons remontent, c'est long mais bon .. Et force bien !1 point
-
1 point
-
1 point
-
jolie pétrolette :p avec de bon gros disques 300 elle serais magnifique :p1 point
-
Tu ouvres la visse de purge et tu pouces les pistons avec un tournevis ou quelque chose et normalement si il est pas grippé ça sors :)1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Si si un pote l'a fait sur une senda x-treme avec un guidon d'origine et il voit normalement son compteur C'est pour ça que j'te demande car ça pourrait le faire ;)1 point
-
Je retiens la Testarossa :love:1 point
-
moi sa s'arrête mais ma temp reste a zéro barre la j'ai pris mon Runner ça a marcher normal1 point
-
Pour moi oui, généralement tu arrives à sentir quand une voiture est bonne ou pas (bon, moi j'ai eu un raté... :rheuuu:) et un particulier va pas chercher à faire du fric sur toi comme un négociant le ferait. Enfin moi je préfère franchement. (ou alors comme j'ai dit une occasion de concession avec un historique clair, mais ça se paye)1 point
-
j'ai exactement le même truc depuis 2 3 jour :o et jvois rien dans mon compteur y a de la bué derrière1 point
-
Et bien moi j'ai récupérer une Golf 3 1.9 TD 215 000km avec full infiltrations d'eau zbra ! En une semaine on l'a fumée depuis cette aprèm on ne peut plus rouler qu'en 3eme. :lol:1 point
-
Bah vu que le Scr hm à l'air de marcher correctement sur origine selon d'autres avis sur le net, je choisirais le pot dont l'esthétique me plait le plus.1 point
-
1 point
-
1 point
-
les environ de 0.9? il est à 1 donc c'est effectivement environ 0.9 :lol: si tu serre un peu plus t'es à 0.9, c'est peut être justement pas assez serré, pour sa qu'il délire :huh:1 point
-
certain pro voye arriver les pigeon la t es quil on repère c'est mort il vont dépense au taquer1 point
-
1 point
-
45 la 330, 48 la m3 :ninja: franchise 900 par contre, si je veux la moitié c'est plus de 70/mois ;)1 point
-
ça pourrait rendre pas mal aussi ce guidon sans la barre mais avec une mousse noire et jaune Protap' ;)1 point
-
Bien propre et toujours aussi beau ton Rocket!1 point
-
Non c'est faux, ils sont creux en bas régime c'est vrai qu'ils ont un peu tendance à gueuler au démarrage, mais sa reste un des meilleurs pot sur origine que j'ai pu tester.1 point
-
Oui je pense qu'il irait ce pot. Après le 50 top noir, c'est de l'origine. Perso j'aurais pris un Conti, mais le Scr Hm devrait faire l'affaire si certains le monte sur origine.1 point
-
Ah :) faudra mettre des photos du feu allumer ! Je risque de prendre même ! :)1 point
-
1 point
-
Je vois pas ce que tu lui reproches.. sinon j'avais oublié de partager et je suis étonné de ne pas l'avoir vu:1 point
-
1 point
-
T'inquiète pas pour la fourche c'est super simple de changer les joints spi, je viens de le faire sur la fourche de ma GPR, il te faut pas grand chose comme outils en plus.1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
vraiment propre :o comment tu a fait les petites "taches" leopard ? vivement qu'on le voit réglage et rodage terminer :p ps: tu a monter ton pneu arrière a l'envers ^^1 point
-
déjà pour vieux modèle difficile trouver pour rocket mission impossible autrement1 point
-
ça me donne vraiment pas envie de t'aider franchement. C'est un troll.1 point
-
Personne est choqué de l'état du truc ? C'est quoi cette peinture j'ai pas tous suivit ?1 point
-
Et si tu prends une courroie d'un pack GP ??1 point
-
Je vais l ajouter au favoris est feuilleter sa c'est tres interesant1 point
-
Bon, puisque j'en ai le courage, je vais vous faire un récap’ des pièces DMC que j'ai depuis un peu moins d'une semaine maintenant. Toutes les mesures sont faites sur une route plate, en ligne droite sur 5 km. Lissieu – Anse pour ceux a qui ça parle. Mon scoot est un Kymco Like 50 4t – 109kg – Roue 12 pouces. J’ai monté un carburateur de 24mm en plus du reste (que j’avais fini par ne pas utiliser sur mon ancien scoot). CDI Alu : A priori pas un DMC mais il est bien fini, en alu brossé il est assez léger. Je me suis trompé lors de la commande mais j’ai pu adapté le connecteur à mon scoot en utilisant le connecteur du cdi d’origine (lui aussi gainé). En 50cc : Rien de particulier a signaler, le scoot était bien bloqué à 45km/h avant et il roule à 65-70km/h compteur maintenant, soit 55-60km/h au gps. Par contre il est beaucoup plus nerveux, ont sent une monté en tour régulière, sans trou, moteur gueule moins. Le scooter atteins les 50km/h sans trop effort. Le variateur DMC: Finition impeccable, la joue glisse très bien et les galets sont impeccables aussi (les galets génériques ont tendance à "baver" sur les moulures) Le profile des "rampes" de galets est le même que le variateur naraku. Il est livré avec des galets de 8gr, donc plus adapté au montage avec un kit 85-90cc. Je l'ai testé avec des galets polygonaux de 5g et ceux fournis (8g donc) avant le montage du kit 90cc Test en 50cc: Galets polygonaux DMC 5g: Gros gain en accélération par rapport au variateur d'origine, on sent bien l'à-coup au démarrage, pour la vitesse 64km/h gps (bien bien lancé) et étant tout seul je n’ai pas pu mesurer le 0 à 50 km/h mais c’est relativement rapide. Galets d’origine DMC 8g : Le gain en accélération est moins important mais il y a tout de même une différence, pour la vitesse 68km/h gps et toujours pas de 0 à 50km/h.. L’embrayage et la cloche DMC: Monté avec le variateur. Finition impeccable, les ressort ont l’air costauds, pas de bavure lors du moulage de la pièce, ou de coulure de peinture, le résultat est impeccable. Les ressorts montés ont l’air d’être des 2000tpm. Test en 50cc : Gain en accélération : Assez notable mais je n’ai pas pu le quantifié, personne pour mesurer, mais on sent bien l’accroche de l’embrayage sur la cloche, les reprises sont très bonnes, même lancé. On atteins les 50km/h rapidement, sans trou. Gain en vitesse : Pas énorme, environ 5km/h en pointe mais on sent une différence. J’ai pu mesurer 72km/h au gps, bien lancé (soit 80km/h compteur)..très bien lancé. C’est déjà pas mal pour un 4t sans kit. Ressort de contre poussé 1500tpm DMC: En 50cc : Je l’ai monté avec tout le reste, meilleures reprise et surtout plus de couple en monté, le scoot monte les côtes enfin correctement (39km/h gps là ou je ne dépassait pas le 30km/h) et surtout le duo est enfin faisable. C’est un ressort de contre poussé quoi. Avec 90cc en rodage : je n'ais pas testé avec le ressort d’origine. Kit moteur complet 90cc Testé avec variateur, embrayage, cloche d’embrayage, ressort, aac DMC Très bonne qualité de fabrication, aucune bavure de moulage, toute les surface sont régulières, pas de défaut de fabrication. On ne vois pas ces trace de moulure dégeulasses qu’il y a sur les kit chinois (pour ceux a qui ça parle). La chemise du cylindre est impeccable, très lisse et réfléchissante, aucune aspérité (j’avais déjà vu un trou de 1mm sur un kit 72cc chinois, retour a l’envoyeur). Pas d’inscription caractéristiques sur l’extérieur du cylindre, pas de marque ou de cylindré, une fois monté on ne le distingue pas de celui d’origine, à part pour l’antipollution. La culasse 52.4mm est bien finie elle aussi, pas de trace de moulure ou autre, les soupapes ont l’air d’être bien usinées et la finition du « dôme » de la culasse est impeccable, presque un miroir, aucune aspérité. Enfin bien entendu tous les accessoires sont fournis, Axe, gougeons, segments racleur, joints et circlips. RAS tout est dans un emballage individuel. Test de perfs : Je suis en rodage alors je n’ai pas poussé les gaz au delà de la moitié de la plage, donc ce que je peux en dire pour le moment c’est ça : Aucun souci pour le montage mais ça ne dépend pas de la qualité du kit. Après un réglage rapide du carburateur, démarrage au premier coup de kick , puis réglage plus fin du carburateur pour premier essai. Très jolie bruit avec une boîte à air modifiée et le pot d’origine. Après avoir fait chauffé le moteur pour le réglage carburateur je le laisse refroidir un peu le temps de faire une pause. Deuxième démarrage au démarreur : démarre au quart de tour Pour les perfs : Très nerveux, sur le plat le scooter atteins les 80km/h gps très facilement (+ou- 90km/h compteur), sans dépassé la moitié des gaz. Je n’ai pas fait de duo pour le moment pour ne pas niquer le rodage. En descente (tunnel de Fourvière pour ceux a qui ca parle) je dépasse les 100km/h compteur, toujours a la moitié des gaz. Pour comparer j’atteignais les 115-120km/h compteur sur le plat, soit 113km/h gps max, avec mon ancien scoot, mais à fond de gaz..avec un rapport long. Impossible pour le moment donc de comparer les perfs des deux kits mais je n’ai pas souvenir d’avoir atteins 80km/h aussi facilement avec mon ancienne configuration. La seule différence entre les deux configuration étant uniquement la culasse, plus grosse sur le kit DMC, je ne sais pas si cela influe sur le comportement moteur en général. J’en suis à 510km depuis vendredi donc le rodage ne devrait pas être long, je ferais un récap des perfs une fois les 2000km atteins.1 point
-
Devant l’intérêt que mon post suscite et à la demande générale je vous post la suite de mon choix de configuration: Donc j'ai fais ma commande vendredi après midi et j'ai reçu le tout lundi matin, bien emballé comme il faut. J'ai pas pris le temps de monter le tout cette semaine mais aujourd'hui je me motive a monter les pièces de cette marque que personne ne connais. La marque c'est DMC Racing Parts, commandé sur rabbitscoot.fr Déja une photo du tout: La qualité générale des pièces est vraiment bonne, les finitions aussi: pas de point de coulure ou de démoulage, la peinture a l'air résistante. A ce niveau là on ressent vraiment la qualité du matos, l'embrayage et la cloche ressemble vraiment énormément au pièce Naraku, c'est vraiment pas du chinois tout pourris. Les emballage sont assez inégaux mais protèges bien les pièces, c'est vrai que les emballage Naraku sont plus sympa mais perso je les jettes alors... L'embrayage en détail: Et La cloche: Le Kit moteur est bien fini aussi, tout est bien livré avec le kit et la qualité a l'air très bonne aussi, pas de marque ni de cylindré visible a l'extérieur, un bon point pour la discrétion. Toujours pas de moulure foireuse ou de finition bizarre. La culasse et le cylindre font bien 52.4mm, je ne sais pas si la culasse de 52.4mm sera plus performante que la 51mm Naraku, a voir: Et la culasse: Désolé je n'ai pas voulu déballé le cylindre, je le ferais au moment de le monter, je voulais pas perdre de pièce ^^ Enfin pour ceux qui souhaite comparer a du naraku, quelques images pour comparer les variateurs: Toujours pas de marque visible sur le variateur DMC, la joue est gris/doré, le revêtement en téflon semble plus lisse que le Naraku mais les deux ne sont pas dans le même états ^^ A voir a l'usage Une photo de l'autre coté: On vois que le variateur n'est pas cranté, je ne sais pas quelle influence ça a. voilà pour le récap', je vais monter tout ça aujourd'hui et je vous dirais mon ressenti et si je peux vous faire un premier état des perfs des pièces puisque je vais les monter au sur et a mesure. Je n'ai pas commander le bon CDI pour mon scoot (celui-la est pour Kymco agility et j'ai un Like) mais je vais le dénudé et arranger quelque chose.1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00