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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/01/2014 dans toutes les zones

  1. Attend je suis entrain de me palucher devans la :D2 Mais feux arrières fumées non jamais. Logo M3 noir non plus, nul on le voit plus. Et jantes noires ça fait chiez, sur la photo de profil on voit rien, on distingue pas bien la jante.
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  2. Moi ce qui m'intrigue c'est lequel des deux va enfilé l'autre. :siffle:
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  3. Bonjour, J'ai voulu faire se sujet pour toutes les personnes qui utilisent snapchat :') Et oui je fais aussi parti des addicts de cette petite application :P Donc tout d'abord , je vous invitent a suivre se sujet et de le faire vivre en postant de nouvelles astuces , photos choc ou euh voilà et en postant vos pseudos pour pourquoi pas se snapchatters par la suite :) Bon pour commencez se sujet je décide de commencer par une astuce : Différents effets de photos et texte : Tout d'abord : Appuyez sur réglage Puis gérer Et tout activer Ensuite faites un mouvement avec votre doigt de droit a gauche pour mettre des effets a vos photos , l'heure etc... - Et enfin , appuyer sur T pour agrandir votre texte , certain arrivent a changer l'écriture perso j'arrive pas... - voilà , vu l'empleur que prend le phénomène snapchat , les groupes facebooks etc ... je pense que sa pourrait être interessant de faire un sujet ! A vos clavier ;) ( et si vous avez des BONNES photos hésitez pas ) Bon le plus important dans tout sa , la liste des snapchats du forum : Quent74 → kentiin74 Nikola → skynikola Nes design → MattNswd Kentin Radiocity → Kentinradio Runner75sp → Guillaume-vidal BugS59400 → Edgardprt xP2aul → paaul.biasi zX B0uB0ul 3 Xz → vince-cpt Lpb ajoutez → goproto13
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  4. Salut à tous, Vous l'aurez sans doutes compris, c'est ici qu'on présente sa moto d'une cylindrée égale ou supérieure à 125cc ! N'hésitez pas à mettre des photos et des vidéos de vos bécanes adorées ! Détaillez les modifications que vous avez fait ou que vous envisagez de faire, ... V à tous les amis motards !
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  5. Salut à tous, Pour commencer je m'appelle James j'habite près de Genève étudient (Electronique) je vous présent mon Aprilia sr 50 Factory acheter à l'état neuf et modifier pour du all days voici mes configurations: -Pot d’échappement Yasuni R -Embrayage Malossi Delta Clutch -variateur Stage6 sport pro -ressort de poussée Stage6 medium -cloche d'embrayage Motorforce ''Wing bell'' -caburateur Dell'Orto 17.5 -Courroie Malossi renforcée -Mousse filtre à air Malossi ''RED-SPONGE'' Au niveau de l’esthétique : -bande de led -Poignée str8 CNC -Grille Str8 blanche -Repose pieds ''Lennes chapteur two'' -Rétroviseur Tun'R noir Quelques autres modifications à venir : -Filtre à air Stage6 Big air -kit 50cc Top performances ''fonte'' -amortisseur arrière Malossi ''RS3'' -Et des modifs esthétiques bien sur :D tels que la peinture,carteur variateur,monocoque,passage de roue,bad look phare avant etc...
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  6. Je vais essayer d'être clair, car tu m'as l'air dans un gros délire. Un pot détente bridé, comme les autres l'ont dit, ça ne sert à rien. Mais effectivement ton problème ne vient pas de là. Règles ta carburation et ta variation, repasse tout en vue, les galets..etc. De plus, ton cousin avec son carburateur et son pot détente bridé, ne peut tout simplement pas prendre 105. Prendre 85 d'origine c'est possible, mais dans ce cas ne pense pas prendre 240 avec ton pot débridé. Tu prendras 95 compteur, pas plus.
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  7. la non mais si tu connais pas monte le pot débride le avant comme le variateur amene chez un pro pour les réglages sa sera plus facile pour toi
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  8. Sa coûte moins chers en pièce et en frais et en assurance
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  9. Nan , pas forcement de connaissance ! Juste de l'huile de coude , une perceuse a colonne "leroy merlin" et quelques scies cloches ;) et une petite journée , mais bon c'est pas fini !
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  10. lapin qui comprennais pas que l'emplacement etais fait pour :p
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  11. L'arrière est déja à disque, l'avant y est aussi. 190mm à l'avant, disque standard pour le moment, faute de budget. étrier d'origine qui va sur la fourche (Zip) et maitre cylindre de runner (que j'ai déja quoi) avec durite tressée. la baaaaase! pas de gros freins, mais l'engin est léger, et sur 150m, je pense pas que je serai a plus de 100km/h. ca suffira bien.
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  12. Comment on peut porter ça ? :D2
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  13. Oui bon après c'est plus compliqué de le coller au feu :P
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  14. certain sont un peu limité mentalement parlant ici :ninja:
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  15. Oui tu pourrais les fixer comme j'ai fais ( tu fais des fixations en alu derrière la plaque de chaque côté :) )
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  16. avec un morceaux d alu ça va donner pour des clignotant arrière tu peux les fixer sur ce port sur le coter
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  17. Wahou j'adore le feux arrière ! *_* Par contre les clignotants arrières ... voilà quoi x)
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  18. c'est sur que sans arrivé de carburant c'est de suite plus dur de démarrer j'ai déjà eu une couille pareil , 15min a kicker comme un c** pour démarrer ma moto alors que j'avais oublié de remettre l'anti parasite et le pire c'est que je le fais la même erreur 3fois de suite (je faisais des réglage normal quoi :D2 ) j'arrête le HS parce que sinon çà va pas passer je pense :rheuuu:
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  19. bonne chance pour les fixation arrière
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  20. tu aimes les majuscules :p Je pense que c'est la transmission peut être des galets trop léger
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  22. ah ouais chaud pour les placés ... tes pas le premier a me la sortir celle la :p
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  23. ouais il en faut peut des fois pour qu'ils sois content xD
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  24. Je suis d'accord avec Arnaud ou sinon fait les sortir sur les coter de ton carénage arrière
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  25. finalement autant brachés ceux du feux vu que les new sont décaler que d'un cm xD
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  26. hate de voir monter sa j espere avoir une petit vidéo une photo monter pour voir ce que sa donne eclairage du feux et des clignon
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  27. salut bon du news ( et du bon ! :P ) la derbi a commencer a ce remonté :) et d'ici la semaine prochaine je vais avoir un yasuni r3 , il suivras mieux le kit 70 :P les photos du remontage :) moteur poser allumage remonté :p ( origine pour le moment ... bras , réservoir remonter et roulements de colonne enlevé pour les changés
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  28. Le feu passe crrrrème! Toujours pas fan des autocollants :3
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  29. qu'il mette le 70 bidalot avec la transmission 15/41 secondaire et c'est bon :) fiable et performant
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  30. Pas mal le feux arrière, par contre le prix des clignotants :O
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  31. Moi aussi je l'ai laisser chez mes parents et il est aller faire mumuse avec. Pire que des gosses ^^
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  32. Je les ai reçus aujourd'hui aussi. On verra bien le montage demain. Si tu viens en gsr tu me fera faire un tour derrière toi titeplé :love: lol
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  33. Le feu est très bien comme ça :)
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  34. Tu m'en diras des nouvelles Bartouze mais c'est de la bonne came normalement ;) Et ma deux sans six va très bien :D2
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  35. Oui je parle du passage du roue, de maniere a pas voir la plaque et le feu de profil, ça gache la ligne sinon je trouve :/
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  36. Bon bas balade annuler car j'ai fait 2 km il c'est mit a pleuvoir du coup retour au bercaille ^^ Si tu acheter un derbouze d'occasion fait bien le tour avant de l'acheter et verifier les fixation moteur car si tu tombe sur un derbi qui a stunter tu vas avoir de belle surprises , je parle car j'ai eu 2 derbi et la 1 er je stunter , j'ai briser le cadre , le becaman peu comfirmer car on a retaper de derbi en aprem . vu ton jeune age fait bien attention Perso j'ai acheter une seul foi un 50cc d'occasion j'ai rouler 2 moi après j'ai été emmerder tous le temps , maintenant quand j'acheter un vehicule c'est neuf car tu c'est pas ce que l'ancien propio a fait avec .
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  37. salut je te donne mon avis . -_- il y a bien des gens qui roule en evo etc tous les jours donc je te dirait oui .(attend confirmation) il fait combien de borne a peu pres? après il a quoi comme pièce déjà? quel et sont budget? et la on poura temp dire plus :oui: :oui:
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  38. Bart avec sa voiture de coiffeur part avec un sacré désavantage quand même :D2
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  39. Celui qu'à la plus grosse ! Voiture bien sur :D2
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  40. C'est cro mignon , le plus vieux couple du forum filant cheveux zo vent :oops: :D2
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  41. Ou tu peux tout simplement prendre un cylindre top gris et éviter le charcutage :oui:
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  42. ba tu me paye la facture tom et je l'amene
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  44. moi aussi je veux en mettre mais je comprend pas comment les fixer :huh:
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  45. si si j'ai un projet tuning :p pas mal l'emplacement du feux ! :p pour les tampons de protection je vois pas trop l'utilit"s sur une 50 mais bon c'est toi qui voit :p
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  46. Woaw !!! La t'y va fort !! Mais vraiment bien le top rose et le pot mk , il évolue de maniere tres positive ton scoot ! Les jantes en noir pareil je trouve que ça fait mieux :)
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  47. Avec plaisir ! C'est vraiment à côté de mon appart actuel. Même si je bouge, c'est pas bien loin en M :ze: lol
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  48. Tu peux le fixer à l'interieur de ton cache cylindre, ça te donnera une valeur apporximative, mais fais gaffe que le fil ne touche pas le cylindre sinon il fondrait. Après, admettons que tu es 60° à chaud (valeur apporximative et hasardeuse je répète) tu sais quand tu peux tirer sur l'accélerateur (h)
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