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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/01/2014 dans toutes les zones
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Ouaip , je vais changer les petits et racheter les mêmes que l'avant ;) Sinon petite photo :2 points
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les fils vont nulle part ;) moi j'ai les m^me et ils ont toujours etais débranché1 point
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Change de courroie, ça explique déjà que tu gueules avec des galets lourds et une Vmax ridicule, 8500 km ça sera mieux mais le mieux est bien d'en mettre une neuve, parce que même 8500 km c'est pas top du tout.1 point
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Je les aurai plus vu au niveau de l'angle quelques cm plus bas, j'sais pas si tu vois ce que je veux dire :p Sinon ils sont pas mal ça rends propre1 point
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Fixation d'origine :) Moi je trouve ça va.. je vais pas tout redémonter pour les remettres mdr :D21 point
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tu pouvais pas les mettre un peu plus bas tes clignotants ? je les trouves haut1 point
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par contre ceux de devant tu les a montés ? car moi j'avais voulu monté les même a l'avant et ils dépassés que de 1 cm de chaque coté de la plaque phare d'origine1 point
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coool dommage pour des clignotant arrière vivement que tu prenne les même que devant1 point
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Ouai trop , et là franchement pour 20€ fdpc avec une boîte à air nickel et un cache numéro offert je ne pouvais pas refuser (h) Une autre photo pendant que j'y suis : PS : toujours la vieille boîte à air :oops:1 point
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tu met ressort de poussée stage hard ressort d embrayage rouge doppler galet commence a 6.5g1 point
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Page tuning créer :D https://www.scooter-system.fr/tuning/21339.html1 point
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Ah, oui mais je savais pas que derbi mettait des feux led d'origine desole. Mais par contre pour l'apport des clignotant ça te sert a rien ^^ si t'en mets d'autre :)1 point
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J'adore la RS1 , ça me tenterais bien comme prochaine bagnole1 point
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Justement c'est bien ca le soucis, vous voyez des TN et direct vous jugez la personne... -_- Et c'est pas moche, juste pas à ton goût c'est tout.1 point
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Bon voilà , pas encore eu le temps de la nettoyer mais vous me direz , avec le temps qu'il fait ça sers pas à grand chose.. Donc il me reste a monter la boîte à air , m'occuper de l'allumage , finir les polissage , un petit réglage carburateur et terminer ! :3 Concernant la peinture elle est vraiment abîmer donc je verrais dans le temps , peux-être un orange avec une bande noir sur les flancs et autocollant redbull rouge et noir avec une bulle bleu :bave: , restons sérieux pour le moment ça me vas mais sait-on jamais.1 point
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Pour les enlever tu prend sois la meuleuse pour faire deux entaille de chaque coter pour passer après un tournevis plat pour deviser Ou marteau plus petit burin plat pour faire la même chose1 point
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Et ta mère c'est la pute de quartier aussi ?! Vas-y arrête avec t'es délires mec --" Sors toi les doigts du cul, et si tu veux trafiquer ton engin apprend au moins les bases avant !1 point
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Si tu l'ais enlève pas sa sers à rien de mettre un pot ! Et au moins règle ton carburateur et ta variation. Encore un kéké qui c'est rien faire de ses dix doigts..1 point
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N'achète pas sur RRD-Preparation !1 point
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C'est un trop plein ,exemple met ton carburateur à l'envers l'essence coule par c'est orifice :)1 point
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kit 70 fonte mais je sais pas encore lequel, sûrement le malossi sport fonte.1 point
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Si il a du mal avec un 17.5 c'est qu'il a du mal avec tous les carbus, un 17.5 c'est simple à régler et un 19 c'est le même principe que n'importe quel carburateur.1 point
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salut, je suis intéressé par tes services mécaniques pour installer sur mon bw's2012 un kit 70cc +carburateur combien me prendrais tu? je suis dans le 93... cordialement1 point
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scooter chinois et??? Ramene le au concesionnaire, mon scoot prend la pluie et la neige et démarre toujours au premier coup de kick. Fait joue ta garantie1 point
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