Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/01/2014 dans toutes les zones
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J'ai monté une nouvelle ampoule à l'avant (merci Niko ! :) )car ma Phillips Xtreme vision faisait trop jaune par rapport aux veilleuses à Led ! Avant: Après: :) Et mon poste de pilotage fini, avec les nouveaux leviers de frein et d'embrayage (Guidon, poignées et embouts de guidon Rizoma, rétros Chaft Rocky) :D3 points
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C'est classique pourtant ce genre de merdier. Ca se loue pour des crouttes de pains et c'est juste des chauffeurs généralement qui déposent des groupes devant des boîtes :lol: (le plus drôle c'est quand elles sont à l'arrêt porte ouverte généralement t'as des leds qui clignottent de toutes les couleurs genre sapin de Noel, garanti 100% beauf!)2 points
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je vais lui drifé mon dard sur les dents à celle la ! Je vais commander aussi bartouze je pense, sa m'intrigue je veux test ^^2 points
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oui la mousse pro taper (comme toute les autres) passe sur guidon diam22 !!2 points
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vazy :cool: sur une moto si on kick, l'essence arrive directement dans le carburateur même si ca démarre pas?1 point
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nettoyage carburateur ca fait pas de mal et passe un coup d'aspi dans les "tiges" qui ammene l'essence a la cuve ^^ mais bon je pense pas que ce soit sa pour toi car elle démarrait avant c'est bizarre1 point
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Salut ! Premier passage sur ton parking, vraiment propre ta ltd prend en soient ! Je suit sa.1 point
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Non c'est plus près des 100kilos, moi c'est 98kilos à vide quand j'avais les jantes à rayons, lui à une grosse fourche et jantes à batons, il depasse les 100kilos1 point
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J'espère pour toi que ta moto démarrera car si en bas de la côté elle a pas démarrer faut pousser en monte ;) et c'est pas la même ! Enfin toi elle doit peser 80 kg ? Pck avec la tzr 125 kg a monter cet pas facile ! :p1 point
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idem devant le b club avec la 300c limo :D mdr1 point
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Un champion en orthographe qui s'est fait découper par sa daronne :D21 point
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Sympa si t'as une veste neutre niveau couleur :D (après ca fait trop arc en ciel :lol: ) Hésite pas a poster une photo pour voir le rendu en vrai!1 point
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C'est bidons, ils sont vachement plus indulgent que pour le B mais fait gaffe quand même. J'étais pas loin de la rater pour des fautes de merde. Du genre clignotant resté 5 min, mauvais calcul l'autoroute avec une voiture en insertion et moi qui hésite trop longtemps, rond point pris à droite alors que c'était un demi tour ... Bref tout est de ma faute, mais faut pas non plus se dire qu'on l'a obligatoirement ;) Mais bon, tu gères et tu l'as sans problème :)1 point
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J'aime beaucoup ton poste de pilotage :cool2: Pour moi...vivement la circu, j'en peux plus de voir des belles occasion' :bave: D'ailleurs ce week j'ai fait 2h, mercredi encore 2h, et la semaine prochaine j'aurais finis donc susceptible de la passer (h)1 point
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Comme j'ai fait hier durant l'après-midi, tout simplement virer le premier et deuxième pignon qui sont chacun sur leur arbre, mais si tu es pas outillé un minimum, voilà la galère.1 point
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j'aime pas du tout ! puis sa viens de nikko design c'est peut être pour sa :p1 point
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Salut les gars moi perso j'ai un nitro avec le kit 70 black trophy Avec ma configuration : _Vilebrequin malossi rhq axe 12 avec cage réductrice Stage6 _Transmission primaire origine et 17/40 top secondaire avec plaque malossi mhr _Carburateur 17,5 DO (gicleur 75), filtre à air origine sans la mousse _Embrayage malossi fly clutch full rouge _Variarteur polini hi-speed 3galets de 5G réparti en étoile , courroie malossi _Pot Arrow style GP Leovince sans vous mentir ou exagérer , bin avec ce réglage mon scoot prend un bon 105-110km/h sur le plat et une fois dans une bonne descente ou 4voies un bon 120km/h réel compteur voiture même voir plus si aspiré avec une bonne reprise !! à vous de voir les gars a+ ;)1 point
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lool t'es un sacré, tu as quoi là finalement, pot d'origine? galets d'origine? tous les ressorts d'origine? baa et gicleur origine?1 point
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Tu devrais te motiver pour les polissages des bords de jantes ça rend vraiment top, ou si t'es fainéant tu met un liseret doré mais ça rends moins bien je trouve :)1 point
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Tu fais pas du motocross non plus, perso je roulais sans barre avec mon ancien guidon et y a jamais rien eu1 point
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pourquoi pas le 70 athena sport avec carburateur 21 ou plus, transmission 16/41, pot for race 4 /c16/c20/r1400 ou autre (triops), allumage... ou le 70 top perf TPR, c16/c20/r1400 ...1 point
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Putain peut jamais être tranquille faut qu'il y ait toujours un paparazzi pour me suivre :D21 point
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Moiiiiii ! Ça m'intrigue trop, du coup je viens de passer commande. ^^1 point
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Grand fou ! Vas aux magasins d'usine Nike et Adidas vers Genève, tu trouvera forcément ton bonheur.1 point
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C'est des Janoski Max, un peu entre la Rosh Run et la Air Max justement, mais encore une fois que tu trouves pas à tous les coins de rues :) pour le site: http://www.snkrs.com/fr/ avec de bonnes promos sur des paires sympathiques! http://www.snkrs.com/fr/new-balance/new-balance-1300-gd-made-in-usa-2190.html1 point
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Tu as déjà un tutoriel sur la pose des veilleuses sur le forum :1 point
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C'est complètement faux, un AC demande moins d'entretien, aucun risque de cramé des joints de pompe à eau ou d'avoir des fuites de liquide. Sur des kits comme ça les perfs sont les même, en ac ou lc avec un 70 trophy on prend dans les 90 95 réel. J'ai enmener un 70 mk handmade air a plus de 27 000km et il est toujours en vie mais monté sur un quad.1 point
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Consomation en hausse, réglages carburateur à faire, réglages difficiles a trouver, peut prendre la flotte, ca fais kéké et ca marche pas plus voir moins si mal régler et c'est chaud a régler1 point
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Honnêtement sa serre a rien un cornet a pars de plus consommer et faire plus de bruit c'est tout c'est bon sur du gros carburateur comme tu 24 ou des kit vraiment puissant1 point
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Faux. Un variateur fais gagner que une accélération plus linéaire1 point
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mets une 14 primaire! la tu vas avoir de la pointe! et plus que 100 réels, je peux te l'assurer ;)1 point
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Il y a qu"un seul et unique réglage de la variation , ces des connerie que régler lourd c'est pour la pointe et léger pour l'accélération , tu régle la variation selon la dureté de ton embrayage. Et bien régler avec le trophy tu prendras environ 95 km/h réels , donc environ 105 km/h compteur . Mais comme je t'es dit chnage ton vilebrequin.1 point
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