Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/02/2014 dans toutes les zones
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La tienne es la plus propre , mais perso j'aime bien la drd pro aussi :') Une jeune femelle apparait sur la 1er photo ^^2 points
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N'empêche tout le monde sur ce forum quitte le côté obscur du diesel et rejoint la lumière des sportives avec leurs pleins qui piquent les yeux :ze:2 points
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beh moi j'ai vendu la punto aujourd'hui (750€ alors que je l'ai acheter 300 :D2) , je vais pouvoir équiper la vivic ;)2 points
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Oui : Elle est superbe :love:2 points
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il me reste 50km de rodage à faire mais j'essaie de le régler mais je galère, comme je t'avais dit j'étais en gicleur 102 et la j'avais mis un 110, sa avait l'air pas mal j'ai quand même essayé un 115 mais la de l'essence coule assez fort du cone sans le démarrer donc j'ai remis le 110 la :) j'ai fais une vidéo dans l'état ou il est pour le moment je la mettrai1 point
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ben si les segments on été changés c'est bon, mais c'est à 10000 donc ce n'est peut être pas fait1 point
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Oui j'ai eu de mauvais echos aussi concernant les 19 pour les régler, là je galère vraiment... de toute façon je cherche toujours un 21mm, si je voulais régler le 19 c'était juste pour pouvoir rouler un peu avec, peut-être que je m'y prends mal aussi1 point
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Non elle c'est des pitites princesse ! ^^ non jdec ba c'est les potes quoi ! =D1 point
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Mdrrrrr. Pouvait pas t'arriver autre chose mdr. Essayé avec une pompe a vide si t'as ça1 point
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en fait pas du tout une vielle marque jsplu quoi et une cartouche de scoot donc bon xD1 point
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Oui mais il y en avait 2 autres cacher derriere le mur ;P et si tu voyais la drd en vrai x) tu ne dirais plus sa car ... hummm commant dire ^^ il y a du boulo.. beaucoup ! xD1 point
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Parce que trop bas c'est moche (h) Bien sympa la Kadett !1 point
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Héhé merci ! :D Oh non t'es sérieux la ? o_O Ta vraiment pas de chance ...1 point
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Mdrrrrrrr bah bravo ! Putain j'ai le seum , a la construction du thermometre koso , ta un moustique qui c'est griller entre l'ecran et la vitre -- Vraiment que moi pour avoir sa --1 point
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C'est encore plus le cas depuis quelques semaines, donne le lien des tutos du forum et notamment de ceux que tu as fait, enfin j'imagine que tu le fait déjà mais n'hésite pas à continuer et même à le faire plus encore. :siffle:1 point
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petite contribution des voiture de mon père , buick GS 400 de 1967 , R21 2L turbo et une R5 GT turbo ( j'ai pas encore pris de belle photo , puis il nous faut la "dejackyser" ) si vous voulez d'autre photos ou des infos c'est avec plaisir ;)1 point
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pour toi la 16/41 (+17%) en secondaire ou alors la 14/42(+25%) en primaire si tu veux vraiment marcher en pointe :) la 16/40 c'est une primaire de +60% donc beaucoup beaucoup trop lol, tu avais sa avant?? pour ton cornet, c'ets uste que t'as une configuration qui oblige d'en avoir un et qui oblige à prendre des tours donc t'es obligé de faire de bruit pas trop le choix lol. après une baa de kart oui sa diminue bien le bruit, et une vraie n'as pas de mousse à l'intérieur, sa ne bride pas, à toi de voir.1 point
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aieee mince va falloir un amortisseur plus haut que le tient pour le changer1 point
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si ta le variateur d origine c'est 15*12 donc tu dois avoir les vert comme sa par ceux la1 point
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tu a pris quel ressort de chez top perf ? ( car si tu a les vert en ressort de poussée vert et d embrayage aussi vert commence par sa ) galet commence par 5 gramme1 point
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A teste moi je peux pas de dire déjà que sur scooter j aime pas sa et c'est fragile j'ai toujours préfère de mètre un amortisseur plus long et mieux mais sa reste plus chers1 point
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Belle brochette d'Italienne sur la première 8-) Pas parfaite , mais j'adore1 point
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Photo de la prépa, c'est juste un simple alignement comme vous pouvez le voir1 point
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avec ton kit tu met tes lamelle de chez polini a 0.30 sa ira tres bien http://www.maxiscoot.com/lamelles-carbone-polini-p213-0530.html c'est les bleux c'est 0.301 point
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Bonsoir, Désolé du up, mais je poste la réponse a mon problème pour aider les personnes qui ont le même. J'avais lu pas mal de truc comme je l'ai dis dans mon poste, concernant ce problème. Quand notre scooter n'avance plus, on se penche toujours sur le carburateur, le variateur, l'embrayage. Mais au final, mon problème n'avait rien a voir avec ça. C'était juste la bobine qui était morte. J'ai racheter un CDI et une Bobine. Mon CDI neuf a grillé dès le premier tour de scoot, donc j'ai remis l'ancien. Tout fonctionne niquel comme avant. Voilà j'espère que ça aidera quelqu'un, car le plus souvent les gens résoudent leur problèmes mais ne viennent jamais redonner la réponse au soucis. (je ne l'ai pas enmener au garage, ça me serait revenu beaucoup trop cher). Merci de votre aide en tout cas1 point
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Bah, bien sûr que ça tiens, si tu équilibre derrière... Ca fais une bonne carburation au final, là c'est ce que tu fais selon toute logique.1 point
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Perso ayant le même scoot et ayant tout le temps le nez dedans, je ne l'ai jamais réviser faut juste vérifier de temps en temps les "consommable" : - Pneus - Freins - Etat des Câbles / Durites - Courroie - Galets - Embrayage - L'huile (et la courroie qui l’entraîne ou le système de pompe à huile) - L'état du filtre à air / filtre a essence Rien de bien folichon...1 point
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Je veux le même garage :D (je parle bien du garage pas des jag!!). J'adore!1 point
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C'est quoi 9.53, le smic brut ? Bhé oui, tu es payé 1300€ net à 39h quoi... Tu dois monté à 1500 avec les années et suivant le poste que tu occupe, mais 1600/1700 ça doit être le grand maximum. après je critique pas, chacun fais ce qu'il souhaite, du moment que cela lui plait et qu'il est heureux :cool2:1 point
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Oui Toulouse. Dommage je suis arrivé après :(1 point
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