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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/03/2014 dans toutes les zones

  1. Ouais et puis de toutes façons, c'est pas une réussite la GT. :D
    2 points
  2. Je comprend rien en language créole guadloupéens, vous m'aidez pas à lire vos messages les gars :pleure:
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  3. Moto > Auto. :D C'est vrai qu'elle est stylée quand même cette Alfa GT ! :)
    2 points
  4. Généralement les problèmes de turbo sur un diesel, de n'importe quelle marque (sauf les DCI mal conçus ^^) c'est plus un souci de mauvaise utilisation qu'autre chose (temps de chauffe, vidange avec de la bonne huile, temps de redescente en régime du turbo etc...) Sinon c'est un moteur Fiat, il n'y a pas de moteur PSA chez Fiat/Alfa, par contre le 1.9 cdti 150 chez Opel est un 1.9jtd en fait. Pour le prix des pièces, effectivement ils se font plaisir en après vente (mais un peu moins que les allemands quand même). Moi je fais les révisions pour avoir un historique mais tout ce qui est pneus, freins, filtre habitacle par exemple, oscaro est mon ami. Sinon j'ai abandonné l'idée de passer a l'essence en daily au moins jusqu'à la fin de mes études, après si je réussis a mettre un peu de côté d'ici la je suis pas fermé pour une seconde voiture, ou une moto.
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  5. Aucun intérêt a mettre du fil a freiner sur de tel pièces , du frein filet suffit ;) mais bon si le règlement le précise pourquoi pas ! Par contre qu'ils pensent a vérifier les cadres en fer plat avec des soudures foireuses et autres merdouilles :siffle:
    2 points
  6. Ok parfait merci alpi ! Je saurai la prochaine fois je vérifierai tous les 1000km mes plaquettes. Le truc c'est que pensais qu'elles étaient encore bonne je pensais que le truc en métal sur les plaquettes c'était des garnitures... et ben non :D2 Je ferai changer les plaquettes chez le concess vu que je devais y passer demain, si il me dit que mon disque est mort je poncerai comme tu me l'as dit
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  7. Mdr, mode discret activé :ninja:
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  8. Oui y'a du monde qui cherche des autocollants :P
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  9. quelle epave :D2 :) et tu ma pas repondu sur mon sujet combien tu vendez les autocollant :P ?!
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  10. tu kick en mettant ta main a la sortie du carburateur, si ta main est mouiller mais ta moto ne démarre pas démonte ta bougie, si elle est mouiller change la mais si elle est séche met une zikette d'essence dans ton cylindre et kick elle devrais démarrer
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  11. Mdrsi tu fait une 10 de borne par wenkend comme les beaux jours arrive ça va vite passer après pour aller cherche la baguette ça va aller utltravite
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  12. Bein ouais c'était moi faudrait qu'on se joigne un jour ! Sinon pour le piston je ne pense pas qu'il était déja usé ça ne fait pas longtemps que tu as ton cylindre a ce que je sache a moins que tu avais un mauvais réglage carburateur ! Bein non justement mon vrai piston du Polini Corsa avait freiné donc j'ai du prendre un autre d'occasion que mon frere avait...Ce piston avait déja un certain temps... Je ne pense pas que je vais acheter un nouveau piston je pense que je vais carrément passer a une étape supérieure...
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  13. sa y est j'ai fait 13 km aujourd'hui mdr :p vivement que je mette full jaune et galets un peu plus légers pour que sa arrache mieux :D
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  14. Bien fait , il faut respecter les femmes ^^
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  15. bin wé c'était mwen XD faudrai nous joindre en jou! sinon ba piston en, man pa cwé i t sa isé! sa pa ka fé longtime ou ni cylindre ou en à ce que man sav! à moins ou t ni en vié réglage carburateur.
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  16. 1 point
  17. Ce sujet date à la base de février 2013, j'ai eu le temps d'y réfléchir mais c'est vrai que j'aurai pu prendre la peine de répondre... Il va y avoir de gros changements au printemps prochain, ce sera l'occasion de songer sérieusement à cette évolution qui peut en effet s'avérer pratique ! a+
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  18. Non c'est bon elle passe toute ^^ c'est moi qui a craquer. Bon tout est monter sauf le lrd, l'huile de boîte et le mélange au sp98-modul 800. Après chauffe et gaz ( réglage aussi )
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  19. Hahaha wou ki té la ! Mwen tounen gadé mwen pa wè piess moun fai mwen signe...J'ai pas compris comment ça a pu se produire hahaha...Le piston était déja un peu usé aussi...
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  20. wé neg! di hier à jodi la ou za frinnin piston en lol ou poussé'y trop dernier jou cannaval la! justement man crié'y "scooter-system" lè ou t ka passé bo lé stand l'en épi typhoon ou a, ou t a deux! man wé ou tounin tête ou la même, ou dwet di cow sa ki musieu MDR :lol:
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  21. Salut, des nouvelles du Zip si ca interresse du monde.. Le zip a fais une surchauffe, ca m'as ovalisé le cylindre.. Du coup le zip passe en LC, j'ai donc envoyé ce Mk en prépa avec le Zip. Je rappelle donc la nouvelle configuration :) Kit 70 Mk sp2 préparé (refroidissement liquide) (nouveau) Carters préparés (nouveau) Vilebrequin Mk sp (déjà monté) Pot polini for race 3 (déjà monté) carburateur 24 oko PWK (nouveau) Pipe polini (nouveau) BAC malossi VL16 (nouveau) Transmi longue (nouveau) Robinet On/Off (nouveau) Du monde présent ou pas ?? :)
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  22. Une rehausse pour moi pas top 1: tenue de route moins bonne ( surtout dans les virage ) 2:une rehausse casse les amortisseurs a la longue car l'amortisseur ne bouge pas comme a l'origine ( car la force ne s exerce plus comme a l origine sa veut dire a l origine sans rehausse sur le bas moteur que la avec une rehausse deux force qui ne sont pas superposé rendre en contact et appuient sur un point précis ce que s apeut faire a longue casser l amortisseurs ) Pour moi quand on veut rehausser un amortisseur on prend un plus long Par exemple moi qui voulais mon Spirit rehausser j'ai mis un amortisseur de stunt
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  23. 1 point
  24. J'adore , les vieille Volvo on vraiment un pu**in de charme Il y a un break 850 qui tourne sur Dijon depuis une bonne dizaine d'année. Le même que ça : Franchement c'est un monstre , esthétiquement j'adore et en plus il envoi sec son char sans parler du bruit 8-) (je sais pas du tout se qu'il peut y avoir comme moteur la dessous) Au passage : :love:
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  25. Ah bah nous hier au rasso y avait le clan FR tdi. Ils sont partis, on se serait cru dans une concession Massey Ferguson. De la fumée noire et des bruits de tracteur de labour :D2
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  26. Oh non vous allez pas vous y foutre vous aussi avec vos diesels prépa dégueulasse qui pue, fume comme une locomotive, t'intoxique et fais le bruit d'un tracteur. J'en ai assez avec ces glands de portos et leurs Seat sur Toulouse -_-
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  27. Toi qui est accro VW tu as le choix niveau break :D Au passage , une caisse bien connue du forum : Et d'autres œuvres du même photographe :
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  28. Buell est de retour 8-) http://www.motomag.com/Nouveaute-2014-EBR-1190-RX-le-retour-de-Buell.html
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