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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/03/2014 dans toutes les zones
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Mais quel roumain ce mec...je serai même pas étonné qu'il se mette aux feux rouge de Bourg les samedis pour grappiller quelques euros en nettoyant des pares brise :ninja: :D22 points
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C'est bien ce qui me semblait, tu devrais le virer c'est beaucoup mieux sans alors que là ça jaunis1 point
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Sinon, à part l'Elystar, je vois le Mach-G et le Neos. Je trouve qu'il font pas trop trop jeune, ni trop sport.1 point
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bon je vous ai pourtant dit en stage toute la semaine a paris ^^ bon ça fait du bien de rentrer ! =D sinon revenon au sujet ! alors le kit déco me reviendrais a 95 euro se qui est potable ! :cool: sinon je pense refaire le même mais avec marqué 85 et d'autre marque stylé ^^ qu'en penssé vous ?1 point
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Ca dépend comment elle vibre, si c'est juste un peu c'est normal pour une Derbi ^^ Sinon tu as encore le vernis sur ton cadre non ?1 point
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Cherche pas il a plus de compression presque et quand j'ai accéléré i se noyer genre plus l'huile qui a couler de derrière l'allumage c le join spy a coup sur1 point
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change embrayage et cloche, si sa vibre toujours change variateur et courroie si sa vibre toujours change vilebrequin si sa vibre toujours change tranmsission et roulements de transmi si sa vibre toujours change scoot :p LOL1 point
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J'ai l'intérior Shampoo de chez AG Geygey ! Pour 50€ il est à toi. :D2 Et comme je suis bon prince, je prends les frais de ports à ma charge. :D1 point
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Oui moi aussi je pense que c'est pas t'es roulements. Au pire contrôle tout t'es axes pour voir si rien n'a bouger, et regarde si tu à un peu de jeu dans t'es roues on sait jamais.1 point
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Faut pas que je me casse une jambe j'ai encore un permis à passer x)1 point
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Franchement mettre 100€ dans des patte j'ai pas tellement envi ... donc je pensse je vais acheter des tube d'acier et faire soudez les patte !1 point
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Merci ;) Je préfere installer des Rocket (comme je l'ai dis avant les pneu son plus large) en attendant avoir l'occasion d'acheter les jantes de Nitro !1 point
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Non pas les oranges, c'est la boîte avec la paire de 3, tous noirs : http://www.maxiscoot.com/stage6-ressorts-d-embrayage-sport-pro-origine-s6-5317530.html Parce que je ne sais pas si les ressort pour le torque contrôle vont sur l'embrayage d'origine.1 point
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le trekker 12 et ma configuration dans ma signature :) ps: je suis mécanicien si tu as des question je viens de temps en temps sur le forum1 point
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galet autour de 6.5 et 7.5g ressorts d'origine et carburateur 17.5. si tu ne veux pas changer des clapet et ton filtre à air prépare ceux d'origine.1 point
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Pareille pour moi, elle à 23 000 bornes, les roulements ont 10 000 et elle vibre beaucoup moins qu'un pote en euro2 qui à tout son bloc qui à 27 000 kms Mais ça m'étonnerait que ça vienne de tes roulements elle n'a pas beaucoup de bornes1 point
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Ca dépend de l'état des roulements, du vilebrequin. Par exemple ma GPR avec tous les roulements neufs et un vilebrequin Artek K2 elle vibre pas tant que ça, moins que mon ancienne Derbi (je n'ai plus l'arbre d'équilibrage sur ma GPR).1 point
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perso je te déconseille très fortement de mettre un sito plus... j'ai un pote qui avait un piaggio typhon avec un sito +.. et franchement (régler par un garage) , il montait aussi haut que moi bridé au variateur et avec mon pot artek . la seul differénce, cest qu'il peinait au feu rouge a démarrer... après si tu veux rester en pot type origine... c'est toi qui voit.. l'autre solution est de regarder un pot qui irai avec ton zip (pour toi) et qui n'est pas type origine.. après tu aura eu mon avis :)1 point
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si tu as nettoyé ton carburateur il y a pas de raison que ça marche pas mais essaie un 17.5 le mieux serait une vidéo avec roue arrière levée et une photo de ta bougie.. ca avancera peut-être plus même si ta bougie a de l'étincelle achète en une autre1 point
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merci a tous j'ais tout démonter petit a petit j'ai refait le bon calage ^^1 point
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Je pense pas que tu auras une grande différence avec le MHR Racing.1 point
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Kestrel Das 6 Pro La Miche, 140 et quelques euros, c'est correct. Sa fais un bail que je dois m'en prendre une mais, absolument pas le temps. Tu as laquelle Ambi ?1 point
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se weekend on va voir salanon avec la fiesta , ça va être chaud avec vericelle je pense :)1 point
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Les Sito qui marchent le mieux sont celui à cartouche en sortie droite et celui avec le gros cache sur toute la longueur (qui est exactement comme le Touring). Le premier marche très légèrement mieux que le deuxième (et donc mieux que le Touring aussi) notamment à haut régime, exemple très concret sur Runner il y a une différence de ~5km/h entre les deux, mais le premier a un look bien moins discret et fait un poil plus de bruit du fait de sa conception. C'est un peu comme le pot GP quoi, c'est autant grillé esthétiquement qu'un détente. Donc pour moi le deuxième sans hésiter (quasiment 30€ moins cher que le Touring alors qu'ils sont strictement pareils, seul le cache plastique diffère).1 point
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Chaque moteur et chaque scoot réagis différemment. ( kit 50 , origine , kit 70 etc ). A la sortie d'usine un moteur n'est pas complètement bien fini, le rodage permet de le terminer comme il il faut, et pour roder un moteur le mieux c'est: -de toujours bien laisser chauffer le scoot surtout si tu es sous kit Alu ou Fonte, mono ou bi-segments. -mettre de la bonne huile -varier les régimes -ne pas trop tirer dedans les 50 premier km Tu peux aller à fond de temps en temps avec ton kit mm si il a a peine 100 km dans la gueule mais ce qu'il ne faut pas c'est rester à fond pendant 30 bornes !! Ton moteur doit certe le moins se fatiguer mais il faut "l'habituer" a tous les régimes moteur. Perso je suis passer en mk2 alu ce week end j'ai fais 100 km et j'ai déjà tourner a haut régime (12000trs :ouf: ) sur 150m, et le moteur fonctionne très bien. Ps: j'ai fais de même avec un corsa et un due plus et a l'arriver aucuns problèmes et j'ai 16000 km sur mon scoot !! voilà a++1 point
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Pouah elle gère *___* Mais faut pas que tu fasses du copié-collé quand même hein ! x)1 point
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moi je m'en rapelle que pour mon typhoon je suis léger 60 kg j'était tout le temps à fond et j'ai fais un excelent rodage je prenais plus de 75 compteur juste débride au variateur1 point
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le truck c'est que les réglages c'est super chiant si tu recherche pas le scooter le plus rapide a tout prit et ne pas te faire chier prend le conti d'origine tu auras juste a le poser et augmenter ton gicleur après avoir débride ton carburateur et déjà tu auras une tres bonne acelle ! après si tu veux le pot d'origine qui marche le mieux prend le touring1 point
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Moi j'ai mis les grilles et les poignées rose et les jantes noires liserée rose et le reste tout noir avec un obtique beaucoup LED noir sur un nitro ! :)1 point
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a oui les fameux filets rapportés c'est pas mal :) tu taraude en 7mm et tu met ton goujon de 6 :) http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.hellopro.fr/images/produit-2/7/5/2/filets-rapportes-helicoil-plus-16257.jpg&imgrefurl=http://www.hellopro.fr/coffrets-assortis-filets-rapportes-2016178-94937-produit.html&h=437&w=544&sz=45&tbnid=n5dR4ncDo3AbBM:&tbnh=90&tbnw=112&zoom=1&usg=__zr4IusAhcPw3zwK1PxDwyz73hbo=&docid=leUVZuwnuerUTM&sa=X&ei=oPQMU7r2L6S07QafnYHQAw&ved=0CDIQ9QEwAA&dur=3171 point
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