Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/03/2014 dans toutes les zones

  1. pas mal j'aime bien! pourquoi pas des touche de vert pomme ? il existe en d'origine blanc et vert pomme et moi je trouve plutot pas mal.;)
    2 points
  2. Aujourd'hui, opération démontage, ponçage et bombage ! Et voilà le résultat : Vous en pensez quoi ?
    2 points
  3. Du talent en photo le jeune :cool2: bientôt un vrai shoot avec lui :)
    2 points
  4. Bonjour à tous, Nous ouvrons ce sujet afin de vous présenter la nouvelle marque française Easyboost (basée à Strasbourg), spécialisée dans la fabrication française de pièces haut de gamme pour scooter et mécaboîte. Nous publierons au fur et à mesure toutes nos nouveautés et nous répondrons avec plaisir à toutes vos questions sur les différentes pièces que nous concevons au fur et à mesure. Notre expérience de plus de 10 ans dans le milieu de la compétition nous permet de répondre à vos questions techniques les plus complexes :-) Vous trouverez dans la partie "actualité" de Scooter-System, un bel article présentant notre marque : https://www.scooter-system.fr/news/2172-easyboost.html Les pièces Easyboost sont disponibles via notre magasin d'usine en ligne : www.easyboost.fr mais également chez tous nos distributeurs. Nous commençons par vous présenter le tout premier produit Easyboost, à savoir, les pattes Easyboost pour MBK Booster / Bw's. Ces pattes vous permettent d'adapter facilement et sans soudure, un bas moteur de Nitro (Minarelli horizontal) sur un MBK Booster ou un Rocket. Celles-ci se déclinent en trois versions : Pour satisfaire également les possesseurs de MBK Stunt / Yamaha Slider, l'équipe Easyboost a également conçu des pattes spéciales pour ces modèles. Elles se déclinent également en deux versions : - modèle Sport (89€) : - modèle Racing (109€) : Les pattes de rallonge Easyboost MBK Booster / Bw's vous permettent de rallonger l'empattement de votre MBK Booster de 7,5cm, afin d'obtenir un look dragster. Les pattes Easyboost Racing MBK Booster / Bw's s’adaptent sur les fixations d’origine d’un cadre de MBK Booster avant/après 2004 et Rocket sans avoir à souder quoi que ce soit. Le montage de ces pattes se fait en 5 minutes à l’aide de vis de haute qualité. La fabrication française despattes de rallonge Easyboost MBK Booster / Bw's en acier électrozingué (épaisseur 8mm) et découpées au laser assure une qualité optimale et une résistance à toute épreuve. (49€) Afin de répondre à une difficulté technique concernant le démontage des moteurs de moto 50cc, l'équipe Easyboost a conçu une clé d'embrayage permettant de démonter facilement celui-ci sur votre mécaboîte équipée d'un moteur AM6 et Derbi (13€) : Pour répondre à l'attente des clients les plus exigeants en terme de qualité et d'esthétique, vous trouverez dans notre catalogue, les durites de refroidissement Easyboost Racing en diamètre intérieur 15mm. Celles-ci s'adaptent sur scooter à refroidissement liquide (tel que le MBK Nitro) et mécaboîte. Cette durite vous assure un refroidissement optimal grâce à son tressage en inox, qui dissipe beaucoup mieux la chaleur qu'une durite classique (15€ le mètre) : Plus la cylindrée d'un moteur est importante, plus il est nécessaire d'augmenter le volume des carters. C'est pourquoi, nous avons conçu des cales d'admission Easyboost 5mm pour AM6 / Derbi Euro 2/3 et MBK Nitro (moteur Minarelli horizontal). Ces cales se placent sous la boîte à clapets afin d'augmenter le volume des carters d'environ 10cm3 : - modèle AM6 / Derbi Euro 2/3 (15€) : Lors du montage d'un variateur grande plage, il est obligatoire de supprimer le démarreur électrique. Afin de combler le vide laissé par celui-ci, nous vous proposons un cache démarreur Easyboost MBK Booster / Nitro. Découpé au laser dans un acier de très haute qualité, ce cache démarreur Easyboost MBK Booster / Nitro vous permettra de couvrir le vide laissé par votre démarreur d'origine et ainsi assurer une bonne étanchéité à votre carter. La finition est assurée par un électrozingage. Le cache démarreur Easyboost MBK Booster / Nitro est livré avec un joint et la visserie nécessaire. (10€) Easyboost a pensé aux petits budgets et vous propose l'admission Big Valve Easyboost MBK Booster / Stunt à un très bon rapport qualité/prix ! Elle se compose de deux cales en acier éléctrozingué, découpées au laser en France ! Le gain sera perceptible à tous niveaux (accélération, reprise, haut régime). Cette admission se monte sur tous les cylindres du marché. L'architecture de la boîte à clapets qui compose l'admission Big Valve Easyboost MBK Booster / Stunt permet un meilleur remplissage moteur par rapport à la boîte à clapets d'origine. L'admission Big Valve Easyboost MBK Booster / Stunt a été conçue pour se monter avec la pipe d'admission d'origine, qui permet le montage des carburateurs de 12 à 21mm. Pour les carburateurs de plus grand diamètre, il sera nécessaire de changer la pipe d'admission. La livraison comprend toute la visserie, la boîte à clapets, les supports et les joints nécessaire au montage. (49€) Pour protéger votre allumage, ou pour assurer une finition tendance, nous vous proposons le couvercle allumage Easyboost MBK Nitro / Aerox. Fabriqué en France dans de l'acier de très haute qualité, le couvercle est électrozingué afin d'assurer une protection optimale contre la corrosion. (19€) Lors du changement de la pompe à eau d'origine pour une version électrique, il est nécessaire de recouvrir le "vide" laissé par cette pompe à eau mécanique. Pour y remédier, Easyboost a la solution avec le cache pompe à eau Easyboost MBK Nitro / Aerox. Il s'agit de l'élément indispensable pour protéger efficacement votre allumage contre les intempéries. Nous vous garantissons la qualité d'une fabrication 100% française ! (10€) Exigez de l'outillage de qualité ! La clé d'embrayage 4 en 1 Easyboost universelle scooter vous permettra de démonter facilement votre cloche d'embrayage et l'écrou principal de l'embrayage. Ceci dans le but de changer vos ressorts d'embrayage et/ou le ressort de poussée. Conçue pour la majorité des scooters du marché équipés d'un écrou en diamètre 34, 39 ou 41mm. Fabrication 100% française ! (13€) Si vous passez au mélange sur votre mécaboîte équipé d'un moteur Derbi ou AM6, l'obturateur de pompe à huile Easyboost est la pièce indispensable pour remplacer votre pompe à huile. Nous avons dessiné un modèle spécifique pour les Derbi Euro 2, ainsi qu'un modèle pour les mécaboîtes équipées du moteur AM6 : (10€) Nous attendons vos réactions avec impatience ! L'équipe Easyboost.
    1 point
  5. Et nikel les carrénages beau boulots :cool:
    1 point
  6. Salut, très beau tout sa, j'adore le kit déco !!! :-) (Comment on crée un sujet ??)
    1 point
  7. Ah merci, je vais voir ça de suite :)
    1 point
  8. L'intérieur est dégueulasse, c'est pour sa que je roule pas en STI 8 ^^
    1 point
  9. blue velvet ca veut bdire velours bleu il me semble, elle doit parler de son string vu comme elle le tripotte et qu'elle montre que ça presque
    1 point
  10. Arrêtes, je suis facilement influençable. :D Logo Deutsh Qualitat ^^
    1 point
  11. Normalement un peu partout... au pire internet. Mais faut juste pas oublier de les prendre oranges les ampoules sinon ça éclairera blanc avec tes cabochons blancs. :p
    1 point
  12. Pxtain sa rend vraiment bien tes carénages srx !
    1 point
  13. Oui mais sinon pourquoi pas un kit deco ?
    1 point
  14. Je pense bien que tu dis pas sa par jalousie JJ t'inquiète :) tu a certainement raison, j'y connais rien en photo ^^ Après comme tu dis, il a 15 ans et est passionné, en espérant pour lui qu'il progresse. Enfin bon, au moins j'ai enfin de belles photos :p Aller Bartouze vend ta so6 et achete :ze: Nop la photo est pas retouché, le logo est comme sa :
    1 point
  15. J'aime bien moi :) il est propre comme ça !
    1 point
  16. C'est ce que je me disais, peut être trop de blanc :P Faut que je réfléchisse à quelques petits détails ;) D’ailleurs si vous avez des idée je suis preneur !
    1 point
  17. J'aurais bien vu des petites touches sur les carénages :siffle: Car tout blanc je trouve sa trop simple, trop de blanc tue le blanc pour moi :rheuuu: Après les gouts et les couleurs, sa ne ce discutes pas mais je donne mon avis :)
    1 point
  18. Je le trouve vraiment au top sa mère :ouf: Il est énorme :bave: Aucun Drag n'a de ressemblance avec celui ci. Resté sur l'aspect d'origine c'est vraiment bien pensé, contrairement a maintenant où tout le monde veut être allégés au maximum :cool: Je ne critique bien sur pas ceux qui allège au max, je suis comme eux, fourreaux de fourche alu, cadre allégés et j'en passe :siffle:
    1 point
  19. Tu as deux possibilités : - Soit tu mets des ampoules 21W à l'arrière au lieu des 10W d'origine. - Soit tu mets des clignotants 10W à l'avant que tu caches dans la face avant. Dans tous les cas, il faut augmenter la puissance du circuit des clignotants, la centrale est prévue pour faire clignoter 40W (4 x 10W).
    1 point
  20. Avec un kit 50 evo autant prendre un pot qui s'adapte bien dessus et le débrider sa lui mettra plus de couple je pense avec de bon réglage il va plus s'amuser et durée plus longtemps en roue arrière ( c'est mon point de vue )
    1 point
  21. Sans oublier de modifier le rapport de transmission ( couronne ou pignon ) et de mettre un cage à aiguille renforcer ;)
    1 point
  22. Après passage a mon garage, c'est bien le lanceur du démarreur qui est a changer ! Merci a tous :)
    1 point
  23. Ton diffuseur il me rend ouf. :ouf: Ça y est, je veux une ///M ! :D2
    1 point
  24. Je changerai de vilebrequin si j'etais toi
    1 point
  25. oui si ton joint est fatiguer un tout peut ti peut d'humidité rentre dans le cylindre c'est pour sa que sa fume
    1 point
  26. J'ai regardé un peu ses photos, j'ai pas tout vu parce que je suis sur mon téléphone mais franchement c'est pas ouf, c'est de la photo comme n'importe qui pourrait en faire, je vois pas de réflexion dans les compositions, il cherche pas a jouer avec le décor ou se servir de ce qu'il y a autour. C'est juste des photos banales de bonne qualité. Je dis pas ça par jalousie mais c'est un fait. Suffit de regarder dans les rassos la quantité de mecs avec des reflex mais qui sortent des photos bas de gamme. L'appareil fait pas le photographe. Après j'ai vu qu'il a 15 ans, il doit tout juste commencer et c'est bien pour lui qu'il ait déjà autant de followers, ça va le motiver a progresser :)
    1 point
  27. Ah bah super merci, je savais pas ça ! J'ai toujours eu du mal avec les transmi, toujours pas compris le principe...
    1 point
  28. Oh si, mais justement trop précis! Je cherche, pour aller avec le reste qui est en intégrqle r/t, un allumage pvl stage6. on en trouve, bien sur, mais généralement ils sont dépouillés au niveau des fils comme pour le rotor, vu que la plupart sont des manches ou pas outillés, les rotors rentrent au marteau et sortent au tournevis...
    1 point
  29. Jolie bagnole LM. ;) Pour ma part, 206 mise sur Leboncoin et vendue... dix minutes après. Viendra la remplacer d'ici 15 jours une Clio 4 rouge (commandée Samedi chez Qarson à -25%) très bien optionnée, je mettrai des photos. :)
    1 point
  30. 1 point
  31. Evites direct le pot stage6 pro réplica, c'est une daube : tole trop fine, mal fini et bruit de ouf crispant ! Le kit, si tu veux du 70 fonte, ça va il est bien le street race même si y'a mieux au niveau solidité comme le top perf due plus. Le reste , ça va, le variateur stg6 sport et la bac; et le but du jeu est de pas prendre tout de la même marque mais le meilleur de chez chaque marque rapport perfs-qualité-prix
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...