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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/04/2014 dans Messages
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Exacte, aujourd'hui j'ai rebranché et il fonctionne mais la poignée au max il accélère moins que la poignée au 3/4.. J'ai acheté un gicleurs 70 je vais tester..2 points
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Il est au pays basque, ils sont tous en Combi et en Cox avec le sufr sur la galerie2 points
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Malossi communique toujours sur le HT, trop compliqué pour eux de faire un document pour les pros et un pour le grand-public...2 points
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Salut à tous 8-) Comme je viens d'avoir une mauvaise expérience je vous en fait part pour que sa ne vous arrive pas, car c'est très embêtant !! Donc j'ai commandé un vilebrequin pour booster (MVT carrera) pour le monter sur le scoot à un amis (qui avais besoin de son scoot le lundi pour le travail). Tout vas bien jusque là, il y a bien écris vilebrequin booster sur le carton.. Je dépose le bloc, ouvre etc... met les roulements sur le vilebrequin, chauffe le carter pour enfiler le vilebrequin, et là surprise, il ne rentre pas :siffle: je mesure, et ben oui ils on emballé un vilebrequin pour Nitro dans un carton de booster, le vilebrequin nitro est 3mm plus grand. Voilà donc je vous conseil de toujours vérifier le diam du vilebrequin quand vous le recevez, Celui pour booster doit faire +/- 69mm Celui du nitro fait +/- 72mm Voilà j'espère que cela ne vous arrivera jamais :) Dans tous les cas je ne conseillerai plus de vilebrequin MVT :siffle:1 point
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Chaque fois qu'il pleut le cornet prend l'eau et sa bug trop sur casi tous les cornet c'est comme ca :(1 point
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rohhh, un peu d'humour ca m'a fait rire moi :siffle:1 point
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Sérieux avec ce budget faut le vouloir pour rien trouver :siffle:1 point
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Sa sert à rien de changer les galets si le ressort de poussé empêche le correcteur de s'ouvrir .... Change en premier ton ressort de poussé.1 point
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c'est comme sa quand on fait a sa tête....1 point
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hello voici quelques news, plaque phare prise en photo. Les 2 premières photos prise a l'ombre et la 3ème prise au soleil quand pensez vous ? ;-)1 point
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TVA Francaise ;) Tout en bas il est indiqué prix h.t1 point
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Ah oui la cosse relié au démarreur je l'ai bien branché au démarreur puis au faisceau1 point
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Non pas encore, faut que j'essaie je les ai ! J'avais le rouge au début mais changé pour mettre le jaune, faut que je remette le rouge car j'ai rien trouvé de plus avec le jaune !1 point
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Vraiment sympa ce petit mach, au passage je regrette pas d'en avoir achetais 1 a un trés bas prix.1 point
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Salut, pour te répondre toute la partie moteur et segement d'oriine et il à 8200km au compteur.1 point
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oui c'est vrai j'avais vu ça l'autre coup ils ont beaucoup de teintes qu'on voit pas sur les vpcistes :oui:1 point
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Regardez les raler là :siffle: https://www.flickr.com/photos/briantober/13708455745/1 point
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Dommage qu'il n'est pas terminé, j'aurai bien voulu le voir à Custom Show à Villetoureix il y à une semaine. Bonne continuation, je suis avec plaisir; c'est rare les personnes prenant un Neo's.1 point
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Oui mai la clavette . avec le CDI top perd et un anti parasite racing tu verra la différence tkt1 point
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J'aime beaucoup les petite touche de rouge, avec le ton un peu mate de la peinture ça ressort bien :)1 point
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Alors allez y et laissé les plage française tranquille :P2 Lamiche doit avoir des cousins a Paris , j'ai croisé une M3 avec les même couleurs sur l'écusson et un gitan barbu dedans :D21 point
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Je pense que si le cdi était brider il serait brider a 50 pourquoi 70 aucune logique de mon point de vue1 point
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tout d'abord prépas finis ainsi que l'alignement du cylindre au carter les carters sablés trop propre je trouve le cylindre et quelques photos du néo's et le nitro d'un pote alors elle vous plais cette série de photo je prends tous les avis sur la prépas1 point
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Merci à Pasternak & Bubulle pour vos réponses complètes et très intéressantes ! :)1 point
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La puissance maximale correspond en théorie à une relation entre le régime maximal et la couple maximal du moteur, augmenter les tours / minutes et augmenter le couple n'est pas tache facile et souvent on a du mal à faire les deux à la fois La puissance n'a rien de proportionnel avec la cylindrée malgré ça une grosse cylindrée permettra d'avoir pas mal de couple oui donc si on parle un peu de " préparation " il est bien plus facile de tirer une bonne puissance avec un 70 cc qu'avec un 50cc par exemple. La puissance donnée pour un moteur d'origine est une puissance réelle de ton engin sur le banc d'usine, la puissance donnée pour un kit est une puissance fictive qui peut être atteinte seulement avec un moteur très bien mis au point avec des pièces adaptées ( sans compter les différences entre les différents bancs ) c'est déjà bien différent comme valeur. Puis il faut aussi prendre en compte le fait que 99% des moteurs ne sont pas fait pour tirer un max de puissance mais pour avoir soit un bon compromis puissance / fiabilité soit un bon compromis consommation / fiabilité etc.. Chaque moteur a son utilité1 point
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La cylindrée augmente le couple crée par le moteur, la force (et il ne faut pas confondre les notions de force et de puissance), est plus élevée car la combustion qui pousse le piston est plus importante. Après pour la puissance pure, y'a énormément d'autres facteurs qui sont à prendre en compte... 2 cylindres de même cylindrée ne sortent pas forcément la même puissance, d'où l'intérêt d'un kit 50, pourquoi ces différences ? Car d'abord, un fait : En dehors des moteurs 2 temps d'industrie qui sont bien particuliers, le rendement des moteurs à combustion interne, vis-à-vis d'autres modulateurs d'énergie (c'est-à-dire de moteur électrique par exemple) est relativement faible, dans les 25/30%, et c'est encore plus faible pour nos moteurs... Qu'est-ce que cela signifie ? Que seul 25/30% de l'énergie crée par la combustion du mélange est réellement transformée en énergie que l'on voit au final à la roue. Il y a donc énormément de pertes, où ça ? Dans les frictions (jupe du piston, engrenages, courroie, roulements etc) Dans l'angle d'attaque de la bielle, qui fait que seule une partie de l'énergie de poussée du piston est réellement transmise. Pour nos moteurs sans pot détente, dans le mélange frais qui finit directement en dehors du cylindre sans passer par la phase combustion. Dans la phase de combustion qui est plus ou moins maîtrisée (dépend de l'avance, forme de chambre de combustion, etc...) Il y a énormément d'autres choses, à vrai dire, tout compte... J'ai pas envie de faire une liste infinie donc je vais m'arrêter là. Sachant qu'on peut donc gagner en "puissance" partout, il n'y a donc pas que la cylindrée qui compte non, loin de là.1 point
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Salut, je vends un kit 70 Polini Corsa pour un amis, le kit à peut tourné, temps de chauffe respectés etc.. il est dans son état neuf, le rodage à été fait tranquille. Il y a un lot complet = Kit 70 Polini Corsa + pochette joints neuf + bougie champion (livré avec le kit) Cage à aiguille renforcé neuf Carburateur 17.5 Dell'Orto bon état Lamelles de clapets carbone polini Pipe origine Cornet basique métal Ressort de poussé Bleu polini Il vas changé pour un 70 Polini évo car il a la configuration pour du évo et non du corsa :) Tout le lot est vendu 150€ (FDP compris).1 point
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Elle marche encore mieux celle la. :ze: Et c'est pas une FB mais FD inculte :killme:1 point
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J'aurais pas spécialement affiné la barrette à l'admission côté vilebrequin, ou du moins pas beaucoup. Car le flux est principalement emmené dans le cylindre pendant la pré-compression, le flux se trouve déjà au niveau du vilebrequin et pas dans l'admission. Du coup pendant la pré-compression le flux aura plus de facilité à repartir dans l'admission. Idem pour le haut de l'admission arrondi du côté du vilebrequin. J'aurais pas non plus taillé les cloisons de transfert en lame, ça a plus tendance à perturber le flux qu'une cloison bien ronde et régulière. Bon c'est des détails et ça n'engage que moi, sinon le reste c'est super propre, bien jouer !1 point
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