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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/05/2014 dans toutes les zones

  1. bonjour voici l'étendu de mon projet: - achat d'un nitro d'ocassion a retaper en top rose -Préparation bloc moteur ( montage ) -Préparation bloc moteur 2 ( montage )-----> montage variation stage6 - Montage pipe maison + carburateur 28 + filtre Stage6 -Montage top rose + rotor interne -Montage du bloc sur le cadre -réglage carburation + variaton -En mode nerveux :ouf:
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  2. Depuis quand "j'arrive pas à cabrer" c'est de la prépa moteur? :vener:
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  3. Grosse inspection afin de pouvoir cruiser sur les belles route de France cet été. Vidange faite, je vais changer tous les filtres et y mettre à présent de la 15W50 Motul 4100. D'ailleurs, j'ai quelques feuilles nostalgiques à scanner qui prouvent que BMW mettais cette huile même dans ces moteurs à l'époque. J'ai également démonté le radiateur de refroidissement, impossible de combler cette fuite à 100%. Aucun équipementier ne peut me le fournir, Hella, Valéo ect. j'ai fait de mon mieux mais en vain. Je vais donc voir chez BMW le tarif d'un neuf et j'amène Lundi mon radiateur chez un spécialiste afin d'évaluer si une soudure est possible ou non. J'ai DEUX radiateurs en "stock" mais ils ne vont pas, ils proviennent d'une Phase 1 c'est sûr, mais je ne sais plus si ce sont de 520i ou 528i. Les fixations ne vont pas et les radiateurs sont trop hauts. Ces fixations là ne sont pas les mêmes que ceux des radiateurs que je possède. Localisation de la fuite je le rappel. J'attends réponse pour mon radiateur, ensuite on le remet en place, tous les filtres et de l'huile neuve. Je vais finir en changeant mon joint de cache culbuteurs et vérifier le jeu aux soupapes par la même occasion. Ce sera impec' pour rouler à 7000 Trs en toute tranquillité :D
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  4. il est vraiment pas mal! j'aime bien comme sa! tu compte mettre des autocolant
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  5. Vu cette après midi a "moto légende" Déjà en statique elle est sublime et surclasse 99% des autres bécanes , alors une fois en piste c'est un monstre , le pilote y est serte pour beaucoup , mais elle en a dans le bide. PS : ils avaient supprimé le "silencieux" pour l'occasion :bave:
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  6. Ah très bonne idée ! ;)
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  7. J'essaie de conseiller tout le monde en estimant qu'il n'a pas deux mains gauches, après si la personne que j'ai conseillé vient se plaindre je n'aurai rien à me reprocher ^^
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  8. Ce flemmard ! :D On peut re-passer direct une cire après le passage de la clay ? Enfin sauter l'etape correction quoi. Ou bien c'est pas conseillé. Je ferais bien un bon lavage et décontamination sur la mienne, mais sans vouloir aller jusqu'au polish, c'est une C2 quoi :D
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  9. Aller voici le contenu du colis. - Soufflet de fourche pour le raccord du filtre à air carburateur Voici ce que sa donne ;-)
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  10. Encore pire fallai garder l origine le malossi multivars il es a peine mieux que l origine en gros de la argent gaspiller pour rien c
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  11. ça faisait longtemps :D Reception du 80 airsal monosegment ce matin. Montage aujourd'hui, vidéo si tout roule :)
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  12. +1 pour les carénages laisse les jantes à batons au pire voit pour les disques
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  13. fais gaffe le revetement des n°3 aime pas les hydrocarbur , j'en avais monter et si tu roule pendent que tu fais tes réglages ou autre pense a te décaper un peu les main je les ai eu mais c vrai qu'elles gerrent plus ( il me semble que leur diamère exterieur est un peu plus gros )
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  14. Merci de vos com's ;) Celle que je prefere es la 3, puis la 5, 2,1,4 ( ordre de goût) D'autres avis ??
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  15. :D2 L'michou effet glace Programme de demain trouver un ventilateur à la casse pour ma ventilation et une gaine de refroidisement
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  16. Il faut pas trop abuser de la plante que tu as en photo de profil non plus...
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  17. Bah pour le pot ouais c vrai que c'est limite la sa bride ma montée en régime :pascool: le doppler me donnais a peu pres les mêmes perfs mais moins de pointe ... pour l'insan pas de thunes ... pour les jantes j'y réflechis , pareil besoin de thunes pour le pneu et la valve ar ( hs ), et un disque ( quand a l'adaptation d'un étrier sa ne devrais pas être trop dur ) niveau carénages j'ai une deuxieme écope bcd qui vas arriver et pour la face avant si je trouve une bcd je la met , j'ai aussi les déflecteur bcd a fibrer ... pareil manque 22 €
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  18. D'accord mon petit mais si je te la prends c'est pas l'imédiat non plus ^^
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