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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/06/2014 dans toutes les zones

  1. 3 points
  2. Si tu veux un VRAI flat 4 go chez sub'. Moi je reprends les choses dans l'ordre, j'attend de savoir conduire et je retourne m'en prendre une :devil:
    2 points
  3. Tu nous en apprend des choses dis donc :D2
    2 points
  4. Bonjour à tous, S'il y a des anciens ils me reconnaîtrons :D Ayant beaucoup de boulot et la voiture depuis un petit temps maintenant j'ai un peu délaissé mon scooter ^^' Je m'y remet, il me manque ! J'aimerais toujours autant qu'il ai encore plus de pêche :p Je vous donne ma configuration : Cylindre top perf trophy 70cc fonte - bougie b10es Pot laser x-pro carburateur 17.5 DO gicleur 88 (baa prépa ) kit big valve Stage6 joue fixe de ludix variateur Stage6 sport pro (galets 6.2gr) embrayage Stage6 torque control mk2 (ressorts d'embrayage durs et de poussée origine) (je n'ai plus de cdi top perf à avance variable + clavette décallée :'( ) Alors voici mes questions : - J'aimerais un pot d'chappement miux adapté à mon kit (sachant que je privilégie la peche et pas spécialement la vitesse et que je veux un pot chromé ^^), lesquels seraient les plus adaptés ? - J'aimerais aussi mettre un carburateur de 21, pour avoir testé, la différence est énorme ^^ de combien devrais-je augmenter / diminuer mon gicleur +/- (que je n'achete pas une boîte de 100gicleur :p ) - J'aimerais aussi remettre une clavette décallée (la mienne avait cassé, mais aucune idée d'où en trouver :'( et tant que j'y suis... j'ai plus fait le plein du scoot depuis (pfffiouuu ) au moins 1 an ! Je me rappelle plus avec certitude de mon dosage d'huile (je roule au mélange) , de mémoire je pense que je mettais 2%, est-ce probable ? :) Merci d'avance à vous ! :) PS : je republie une photo de mon scoot, histoire de refaire émerger les souvenirs :p
    1 point
  5. Bon gros rasso cet aprem ça fait plaisir Grosse bourre sur le retour avec 5 gros cubes tous très chaud de la poignée :D
    1 point
  6. Ah ba c'est beaucoup plus beau comme ça !
    1 point
  7. Burger King il gère si si (h)
    1 point
  8. te fait pas chier, rajoute 2 chiffre =)
    1 point
  9. Et ça te bloque pendant combien de temps ? J'avais déjà entendu parler que ça empêchait d'avoir la totalité des points pendant un certain laps de temps mais je n'étais pas sûr .. Et comme je suis un conducteur sérieux je n'ai pas pu le savoir moi-même ! :D2
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  10. Y'a aussi la personne qui a pas besoin de claquer toutes ses économies dans une voiture. C'est possible aussi d'avoir 10k sur le compte et acheter une voiture qui te plaise à 5/6000€. Faut juste pas vivre au dessus de ses moyens.
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  11. Tu me vires TOUS, je dis bien tous les autocollants :D2
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  12. Maitre banquier est content de proposer des crédits ou on paye des intérêts. Avec le crédit, tu payera toujours plus que le prix initiale réelle du bien. Principe d'un crédit, on t'avance mais on te fait payer des intérêts. Après, c'est juste une question de savoir gérer son budget. J'ai préfèré attendre et mettre de côté 10000euros puis m'acheter ma C4 exclusive 6000 euros et d'avoir des rond de coté et sans passé par le crédit. Il y a que le crédit immobilier qui est inévitable. J'en conviens. Après chacun sont point de vue.
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  13. quelques facelift plutôt sympa : la del sol ça fait beaucoup mieux comme ça
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  14. 1 point
  15. Eaton t'as la réponse a ta question page 22 ;) bombe et stickers ! Antoine , rien a branlé fait toi plaiz. c'est juste un délire entre nous ! Bon ! Taf d'aujourd'hui avec quelques photos , attention c'est en cours de finition ^^ Mon Kevin , bon courage sur ton espace !
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  16. Le gars qui se plaint d'avoir une golf 4 en daily... :ninja:
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  17. nan seul les model avant 99 il me semble sont different
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  18. Sa c'est vilain par contre ^^ Dat Ass :bave:
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  19. magnifique cette moto j'adore :love:
    1 point
  20. 1 point
  21. 10 km/h oui ça vaut le coup,
    1 point
  22. 1 point
  23. Bien le bonsoir ! :) Oui, je le refais en origine, j'ai déjà mon Aerox en 70cc et c'est déjà assez compliqué parce que je passe mon temps à l'entretenir et à le régler vu que je fais beaucoup de route, alors si j'en ai deux comme ça je m'en sors pas. Au mieux ce Nitro aura un pot touring, mais je tiens à le laisser avec le cylindre d'origine. Il me semble plus vieux que 2000 ou 2001, mais peut-être que tu as raison. :) Les autocollant damier, je vois pas lesquels c'est. :rheuuu: Donc le coup de la rondelle de bougie pour le variateur, c'est ni plus ni moins que du grand n'importe quoi. La rondelle est même pas lisse des deux côtés, faut forcer pour la retirer de la bougie, ensuite elle se cale pas très bien dans le logement de la joue fixe, etc.... :siffle: Donc j'ai avancé, un peu, beaucoup on peut dire, surtout pour la préparation des pièces qui seront peintes. J'ai acheté mon joint pour la boîte à clapet, donc j'ai tout remonté : J'ai aussi démonté la roue avant pour la préparer, pour la peinture, j'ai acheté deux bombes en noir, je pense que ce sera pas suffisant pour les deux jantes. Qu'en pensez vous ? Plutôt que de poncer, j'ai acheté du décapant, niveau rapidité c'est mieux, je poncerais quand même un peu sur le brut je pense. :) J'ai continué le ponçage en attendant que le décapant fasse effet : J'ai aussi nettoyé à l'essence le petit cache qui est près de la pompe à eau, car il était sale et ça faisait vraiment pas beau du tout : Donc pour l'instant le scooter est bien démonté, le moteur est presque finit, il me manque que la rondelle du variateur pour le remonter, la rondelle est en commande. Et sur le reste du scooter, il manque plus qu'à finir de préparer à la peinture et à peindre et ce sera bon. Je pense que dans un premier temps, j'installerais mon ancien pot Bidalot CT1, qui était monté sur mon Aerox. Enfin j'y suis pas encore... ^^ Voilà la machine pour l'instant :
    1 point
  24. Absolument toutes ces pannes ne sont plus d'actualité aujourd'hui ! Si les segments gomment il faut remettre en cause le matériel ou l'huile Les flotteurs ne m'ont jamais posé de souci même sur vieille mob' Le lien entre la vis et le gicleur est complexe: en général l'un affecte l'autre mais l'autre n'affecte pas l'un Pour l'essence 95 vs 98 c'est très long à expliquer, google est ton ami Je vais quand même rajouter quelques précisions en plus de ce que tu trouves sur google: le vrai danger est le sp95 e10 ( http://www.motoservices.com/entretien/9598.htm ) qui est bourré de merde comme éthanol, seulement même le sp95 classique peut contenir jusqu'à 3% d'éthanol sans être spécifié à la pompe. T'en vois qui roulent avec des huiles à 20 euro le litre et qui se prennent des bidons de sp95 e10 ça fait rire, il vaut mieux rouler avec de l'huile total et du sp98 largement ... On est passé à l'essence sans plomb par souci de pollution, pour se faire les moteurs ont du s'équiper entre autres de culasses et embiellages bien renforcés, les taux de compression etc sont calculés pour une essence et pas une autre, c'est pour ça qu'il y a de gros soucis de compatibilité. Pour résoudre le souci des additifs de plomb existent, je dois en mettre dans ma voiture ( renault fuego gtl 1981 ) et le sp98 bien qu'il résous certains soucis de compatibilité, ne remplace pas le super de l'époque
    1 point
  25. oui le SP a le monobras ^^ mais la face avant apparemment a une tellement forte identité, que tu n'es pas le seul a me faire la remarque ;) et c'est bien pour ce coté agressif à forte identité que je l'ai mise! c'est toujours mieux en tout cas que le plat de fillette d'origine... et merci encore pour le petit compliment ;)
    1 point
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