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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/07/2014 dans toutes les zones

  1. Bon je me suis dit que même si la prelude finira en daily, j'aime pas avoir une voiture dans un local non fermé donc je lui est donné une place de parking a elle aussi. En plus faut trop rigoler avec la rouille sur les caisse des années 80', donc après 2 semaines de taff :rheuuu: J'aime bien voir sa quand j'ouvre la porte; Juste dommage qu'en réel elle soit dégueulasse sur le PC avant ( frotté de partout ). Elle va passé par la case carrossier sans doute cette été :|
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  2. T'as du mettre longtemps à faire tous les rayons mdr :p C'est quoi ce kit 70 alors ? ;)
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  3. ça me rassure je me sentait seul^^
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  4. Balance pas mon blase comme ça, je suis un type recherché moi :ninja:
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  5. Non c'est pas vrai :non:
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  6. Oui deux merguez sur patte ça me dit quelque chose :D
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  7. Oui c'était premier run... L'autre, je ne sais pas! C'est la deuxième fois que je vais un rasso de run!Et je retiens pas tout! j'étais en reportage pour la Team Seb Racing/ Scoot Xtreme! Si vous avez vu deux Chihuahua...J'étais pas loin! lol J'ai mis d'autres vidéos là sur mon youtube.
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  8. http://www.leboncoin.fr/voitures/679788905.htm Annonce de Super Saiyan :ze:
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  9. Tout a fait d'accord avec tes propos , a savoir que c'est dur pour tout le monde et que certains mômes n'ont pas forcément les moyens de se lancer dans de tels projets ! mais je pense qu'avec du temps " presque deux ans " comme tu le dit et pas mal de débrouillardise , de troc de pièces et un nombre d'heure , soir et week end incalculable et une bonne bande de pote , on peu s'en sortir ! J'arrive a la louche a un petit billet de 1000 pour le stuntro ! Le budget du spitro sera plus élevé dû a l'achat du tpr en neuf et pour le rocktro nous verrons bien , car il s'étalera sur une durée plus longue ;) Le but d'avoir crée le sujet du stuntro reste quand même de prouver qu'avec un peu de réflexion , de la patiente et du temps , on peu faire un truc sympa et cohérant ;)merci pour ton commentaire !
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  10. Dans un stator, tu as trois circuits qui en sortent: Le circuit d'allumage Celui d'éclairage Celui de recharge de la batterie. Le circuit d'allumage est indépendant des autres, donc le scooter peut tourner mais ne pas fournir de courant aux phares ni charger la batterie. Pour savoir si le stator est défectueux, il faut tester la tension qui sort des fils blanc et jaune provenant de ce dernier. à partir du moment où une tension est présente, c'est que le stator fonctionne. Une autre hypothèse est celle du régulateur de tension est fichu. Sans lui, aucun courant d'alimentation n'arrive aux phares et à la batterie. Il existe des stators et des régulateurs pirates, qui te reviendraient moins cher que des pièces d'origine.
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  11. Il es content , il a fait sa blague :lol:
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  13. le kit ! y a même pas photo dit toi que avec le bidalot j'ai même bouffé un MHR racing et un évo avec allumage, donc un top perf fonte avec un allumage j'ai pas besoin de te faire un dessin :p
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  14. Je viens de prendre une Toyota aygo les Amis full équipé au maximum, garantie 3 ans à venir chercher Vendredi. Sympa le petit karting ça a du couple ce bordel, pourtant essayé 10 x plus puissant. Sa tourne bien la jap A +
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  15. Agility, tu m'envoies une enveloppe avec ton adresse et 2 timbres pour les autocs dessus... Les autocs sont lourds, d'où les 2 timbres. Je ne vois pas pourquoi je te demanderai de mettre 2 timbres sur celle que tu m'envoies ;)
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  16. Les 12" d'un booster ou d'un rocket sont identiques normalement donc pour ce qui est jante spirit/rocket pas d'adaptation
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  17. salut, ça viens probablement de l'embrayage, la cloque a effectivement tendance à frotter un peu, rien d'inquiétant. par contre sa n'explique pas la perte de tours, es tu sûr que le moteur tombe dans les tours ou tu l'entends juste moins?
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  18. Bonjour, je ne sais pas trop pour ton moteur qui descend dans les tours mais par contre pour le bruits métalliques ne t'en fait pas ca le fait sur tous les agility c'est normal ;)
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