Dans les Peugeot, le poids des galets varie entre 8 et 9g. Vu que le Kisbee a le moteur du ludix, je lui conseille ce poids car le moteur tourne un peu plus fort qu'avec les galets d'origine.
Pour gagner en perfs, le mieux est de mettre un embrayage (ceux des Peugeot sont excessivement lourds), et alléger un poil tes galets (mettre un poids du genre 8g est bien)
Monter un pot même de type origine ne sera pas un tort non plus, avec le pot d'origine catalysé les perfs sont très fortement limitées.
Pour l'impossibilité de couper le jus, ça doit venir du neiman puisque c'est lui qui fait office de coupe circuit. Quelque chose doit être mal branché.
Pour le démarreur élec, idem problème de branchement élec.
C'était quoi les 3 fils que tu as ressoudé ?
Bon bah les gars je clos se topic car la moto à était vendu en se 29/08/2014 malheureusement :(
Se fut une super aventure avec vous tous, je vous remercie pour tout, un bisous a chacun de vous :*
Je suis
Bon choix du kit
Ta quoi comme carburateur
Nickel ce dosseur d huile ça va faire au moins 4 ans que je l ai de tres bonne qualiter
Bonne initiative ces rondelle top perf et le câble de gaz en une seul partir
Bougie t aurais du en prendre 1 ou 2 de plus car pendant le rodage elle morfle et aussi faut la changer après le rodage
N oublie pas de régler le squish