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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/09/2014 dans toutes les zones
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Oui d'ailleurs si tu passe par la, merci pour la rapidité et le sérieux. Comme dab au top. D'ailleurs tu m'a bien tué, je sais pas si tu la fais exprès, tu m'en voudra pas je le met ici :D22 points
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Tu as l'air d'avoir une prise d'air, 118 c'est énorme pour un malheureux kit 50 type origine et un cornet. Et mets un poids de galets plus habituel, genre 5.5g, pour roder ça ira. Et regarde si tu as pas un soucis d'admission ou d'allumage.1 point
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Si tu veux une configuration High-End, monte tout en High-End, économise pas sur le vilebrequin... A près ça tiendras, la vraie question, c'est combien de temps. 1h ? 20h ? 5.000 km ? Dur à dire... Si c'est pour foutre du High-End 70 sur une partie cycle d'origine et un vilebrequin pas fait pour, tu risque de faire marrer les connaisseurs, après si ton but c'est juste de monter un Team 2 pour la gloire, c'est ton problème.1 point
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Pas de problème, c'est donc moi qui ne me suis pas trop familiarisé avec les produits alors ;) Pas de grand reportage photo car mon APN est dépassé et la voiture ne se laisse pas facilement shooté ( teinte difficile a prendre correctement ). Le clay n'a pas ramassé beaucoup de saleté mais sont passage se remarque tout de même, surtout au toucher. AVANT après Chose important je n'es pas fait de correction, je n'est pas u le temps. J'ai fait toutes les étapes sauf la correction et les jantes et ça m'a pris 12h, midi-minuit. Gros gros débutant :lol:1 point
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Le facteur a dû se dire: "Putain de manouches avec leurs noms à la con !" :ze:1 point
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Jimmy - La Miche, ça donne Jimmyche :P La tête du type à la poste quand il a regardé le nom :D21 point
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Ouais j'ai compris le délire mais c'est pas le mien. :P Après c'est bien mieux qu'un CB stock ^^1 point
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Ah oui c'est vrai que notre ami SF Power fait Colourlock également, j'avais zappé ! Non j'avais commandé les produits avant de savoir qu'il faisait du SwissVax et compagnie ! Du coup je lui avait seulement prit un lot de MF SwissVax. ^^ Donc je vous invite à voir directement avec SF Power, il est gentil ce gars ! :D1 point
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Ce sont les produits de la gamme Colourlock. (http://www.centreducuir.fr/fr/) tu vas dans la rubrique "produits", puis "cuirs lisses" et là tu as tout ce qu'il te faut, les nettoyants, les teintes constructeurs, les lotions protectrices, ... ;) Matt, concernant ta voiture, laisses tomber la Civic et prends la deuxième option ! Du moment qu'il y a une moto dans l'histoire, c'est que c'est le bon choix. :D1 point
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Tu chipote là , moi je la trouve bien équilibrée , niveau garde boue je veux bien te l'accorder mais ne touche pas aux disques :o Un monstre : :love:1 point
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Je te charrie un peu mais tu es mister "plan sur la comète" toi non ? ^^ En 2 pages on passe d'une civic a une BM et on rajoute une moto en plus.1 point
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Le 95, c'est avec 10% d'éthanol, du moins le 95 E-10, ça consommera donc plus. Pas beaucoup, mais c'est réel. Tout simplement car le PCI (pourvoir calorifique inférieur, la valeur d'énergie libéré par la combustion que l'on utilise sur un moteur de ce genre) de l'éthanol est inférieur à celui de l'octane (on vulgarisera la carburant en l'associant à de l'octane pure). Du coup déjà l'économie sur le carburant ne sera pas exactement celle de la différence de prix entre les 2, mais plus faible. L'Excellium de chez Total est l'un des rares (il n'y en a que 2, mais je ne sais plus quel est l'autre), à ne pas contenir d'éthanol. Chez moi la différence entre le 95 de grande surface et le SP98 de chez Total, c'est 0.2€, c'est pas mirobolant. Ca fait 11% d'économie, sachant que le pouvoir calorifique du carburant augmentera légèrement la consommation, t'attends pas à économiser des milles par mois, tu as des chances d'économiser des poussières. Personnellement je roule au SP98 de chez Total, tout simplement car pour je paye à peine plus cher (encore que quand je vais à certaines stations, ça me reviens bien plus cher que Total au final), et je gagne en autonomie et souplesse moteur, pas plus mal vu que j'ai une carburation à la con en partie dû à ma varia. La meilleure chose que je puisse faire et de tenter de faire les mêmes trajet sur un plein d'Excellium et un plein de 95 d'ailleurs, et de calculer à chaque fois combien ça te coûte au 100km au final. Par contre banni le SP95 E-10, clairement, c'est de l'arnaque, tout d'abord car la différence tarifaire est ridicule (0.03€/L...), et vu qu'on paye sensiblement le même prix pour un truc qui fait consommer plus, au final on se fait baiser, de pas grand-chose certes, mais l'Etat et les industries pétrolières se gavent déjà bien assez pour laisser passer cette connerie. Et puis le principe de rouler avec du carburant issu de cultures qui auraient pu servir à nourrir alors que certaines personnes sur cette planète meurent de faim, je trouve pas ça génial...1 point
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Prend un allumage comme dit alain Les allumage extene ne peut pas te faire garder tes phares etc juste ta pompe à eau1 point
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J'ai pas tout compris, tu veux un allumage plus performant qui fait aller les phares et tou? SI oui, il y a le MVT Premium, le Doppler à rotor interne...1 point
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Les ressorts blanc sont conçus pour des moteurs d'origine, donc autant mettre des rouges. Il faudrait mettre 6 galets plus légers, question d'équilibrage et d'usure.1 point
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J'ai racheté une ampoule ! Je la change demain ou mercredi. Je vais bientôt devoir reprendre des clignotants aussi, plusieurs leds d'un des clignotants ont lâché .. :(1 point
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Exactement ! Et quand tu vois ici toutes les personnes qui ont de belles auto en ce moment, on à tous commencer avec des "bassiques" qu'on a laissé d'origine pour garder des sous de coter et s'acheter plus tard des voitures sympa. Je pense à lamiche et son nevada, bart et sa twingo, JJ et sa 80 ... Et maintenant on voit sur ce topic de superbe auto : M3, TT, Golf, GT, RC, RS, MX, Bmw ...1 point
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https://www.google.fr/search?q=béquille+centrale+nitro&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=5q8EVOahNYTkatyAgcgL&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1671&bih=9441 point
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Yo Thomas ! Bien reçu la roue , le slick est nickel ;) Bon courage pour la suite !1 point
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Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je l'ai fait ! :D2 Quelques photos:1 point
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ja hai les assureurs , il te prenne un max de thune et te rembourse que dalle , pas etonant qu'il y'a autan de conducteur pas assuré (2 ou 4 roues) .1 point
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Bonsoir à tous! Cette après midi, j'ai monté l'allumage... étant donné que je n'utilise plus le graissage séparé, j'ai donc décidé de monter la bobine HT au niveau du réservoir d'huile. A suivre dès réception du maitre cylindre, je fini le guidon puis ensuite je monte la transmission et pompe à eau! ;-)1 point
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