D'accord avec l'auteur ! Quand on s'y connais cette c'est mieux mais un pro à l'œil et l'oreille pour régler ! Certes un peu riche, mais au moins ce n'est pas trop pauvre et ça n'abîme pas ton moteur à régler sans connaissance ;)
Du 21 sur origine + pot c'est de troop je pense..
le 19 souvent dessus il y a l'aiguille w9, tout le monde ou souvent elle est changée pour une w7, or sur celui que j'ai acheter il y a déjà la w7 ;)
Si tu donnes un poisson à quelqu'un il mangera 1 fois, si tu lui apprend à pêcher, il mangera toute sa vie. Et puis je suis peut-être le seul à aimer en chier sur les carbus.
il faut savoir que si un kit surchauffe
-soit trop pauvre
-soit la bougie est tros chaude (percage de piston....ect)un gars prés de cher moi a serrer 2 kit de suite (top perf 50 fonte,kit 50 stage6 fonte parce que il voulait pas comprendre que l'indice de la bougie n’était pas le bon
-variation un peu trop courte
j'ai vue aussi des cas de serrage du a l'essence(95 E10) L'etanol brûle plus vite l'huile
On peut rien savoir là. A la limite, si on pouvait voir la gueule du cylindre, histoire de voir si ça a des chances de réellement marcher mieux que d'origine on pourrait te donner une plage, pour l'instant je m'abstiendrais à dire dans les 80 réel tout au plus.
Oui je suis bien d'accord ;) ça devrait limite être juste une formation de conduite vu qu'on a déjà l'ASSR au collège mais bon, bienvenue dans la société de consommation
Le Yasuni R bridera la puissance dans les tours, et le Top Perfs ne fonctionne que dans les hauts régimes. Le pot evo devrait bien s'accorder avec ton kit, si tes perfs sont limitées c'est à cause d'autre chose que du pot.