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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/09/2014 dans toutes les zones

  1. bonjour à toutes et a tous. voilà je pose se petit tutoriel car j'ai vue beaucoup de personnes qui demande comment "brancher une alarme sur scooter..." Pour ce petit tutoriel on utilise une alarme de marque TNT sur un booster de 2004, Mais branchement identique sur tout scooter de marque yamaha et mbk Donc commençons par le commencement LES OUTILS A UTILISER -Un tourne vis en croix -Un tournevis plat -Une pince a dénuder 1ER étape Dévissez et enlevez la face avant de votre scooter ainsi que le couvre guidon supérieur 2éme étape Débranche les cosse suivante 3éme étape Dénudez les fils de l'alarme sauf le bleu 4éme étape Relié le fil orange et rose a l'aide d'une cosse 5éme étape Enlevez le fil marron de la cosse 6éme étape mettez les fils orange et rose (relié a l'étape 4) a la place du fil marron enlevé précédemment 7éme étape assemblé a l'aide d'une cosse le câble gris avec le câble marron de l'étape 5 8éme étape Reliez le fil jaune au fil vert foncer qui relie au clignotant Reliez le fil jaune/vert au fil marron qui va a l'autre clignotant 9éme étape Reliez le fil rouge de l'alarme au + permanent de la batterie 10éme étape Mettez les deux fils noir de l'alarme (masse) ensemble et fixer les au contacte du cadre 11éme étape Afin de diminué les fils encombrant, faites des boucle et attacher les avec colsson ou scotche 12éme étape Reliez le boîtier au faisceaux de l'alarme (cosse a brancher) 13éme étape Placez et fixez le boîtier et l'alarme pour ne pas déranger pour le montage de la face avant Petite parenthèse La sensibilité peux être régler pour se faire enlever le petit caoutchouc et a laide d'un tourne vis plat vissez ou dévissez pour plus ou moins de sensibilité voilà petit aperçu du montage terminé Dernière étape remontez votre scooter voilà le petit tutoriel et terminer si vous avez des conseille ou autre je suis preneur et j'espère vous avoir aidez
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  2. J'en vois beaucoup avec pas mal de bornes en vente, donc ça doit être solide. Wé cé pa un booster lol cé dla merde <_<
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  3. Non, il est en 70 bidalot avec pot factory mais moi je l'avais 1 temps sur de l'origine avant de passer en 70 airsal et pour de l'origine c'est un très bon pot, coupleux et assez pointu.
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  4. Tu as un embrayage réglable. Tu ne nous aide pas beaucoup, je sens que ça va être loooooong ... :dort:
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  5. Au démarrage je ne pense vraiment pas que ça soit un souci d'essence mais juste un souci classique de transmission ( embrayage qui accroche trop tôt ) C'est évident à en voir tes ressorts d'embrayage, il te faut du jaune minimum. Par contre si le problème survient une fois lancé forcément ça viendra de la carburation ( ou de la variation mais on va exclure ça pour le moment ) On s'en fout des " ça fait trop gros pour un 70 " ou des " prends un 52 ça marche trop bien ", tu règles et picétou
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  6. Ma moto est dans un état lamentable, j'ai honte. Ne pas avoir roulé pendant 2 mois et exposé à l'humidité ça donne : - Collecteurs dans un état horrible - Des toiles d'araignées partout (avec les araignées bien entendu) - La peinture des jantes qui s'est barrée à certains endroits - Le radiateur bien écaillé .. Ca me gonfle. Si j'en avais la possibilité, que j'avais un garage, je lui referai une beauté, enfin le minimum, parce que là c'est pas possible quoi .. Ca me fait limite mal au coeur de la voir dans cet état. On dirait un blaireau du dimanche qui ne prend pas soin de ses affaires.. [
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  7. Yasuni mec :cool: :ouf: très bon pot le HM :p
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  9. Confier ou conseiller un 500cc à un mec qui a jamais posé son cul sur un 2 roues, c'est limite inconscient...
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