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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/09/2014 dans toutes les zones

  1. Ce n'est pas du diamètre d'origine, c'est du 16 / 13 mm ;)
    2 points
  2. Cherche aussi au niveau de ton anti-parasite peut être à changer. ;)
    1 point
  3. Il a clairement des symptômes de ratés à hauts-régime, ce qui peut provenir d'une mauvaise avance à l'allumage ou d'un allumage défectueux.
    1 point
  4. ba vu comment la moto prend ses tours c'est normal que j'en sois si certain une moto bien réglé ça se vois vite :P
    1 point
  5. Tu as l'air vraiment persuadé d'avoir une bonne carburation dis donc ... C'est la couleur de la bougie qui te rends si certain ?
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  6. Département t'es modeste toi :p
    1 point
  7. Ah oui c'est vrai on a Julien le grand préparateur de kit :P
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  8. Moi je penserais à l'allumage car j'ai eu les mêmes symptômes sur une xps et après avoir testé 36 réglages, j'ai vérifié l'allumage et il s'est trouvé que c'était le stator à changer. Donc il faut essayer de s'acharner sur le réglage quelques temps avant de vérifier l'allumage.
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  9. Non merci, je préfère me renseigner moi, prendre mes initiatives au niveau des pièces après les tests que j'ai déjà effectué. Je suis pas du genre à être collé au téléphone en train de demander des conseils à droite à gauche, non. Votre site est très bien mais je ne supporte pas que l'on rabaisse les autres sans arguments valables. De plus, lorsque quelqu'un demande des conseils pour un pot pour de l'origine par exemple. Dam-Sport va conseiller 2win urbn ou scr sm la plupart du temps sans connaître les préférences de chacuns niveau comportement moteur. Moi, avec un pot comme ça je ne supporte pas de rouler car avec le silencieux court déjà, ça fait énormément de bruit jusqu'à entendre les gens se plaindre, et aussi ça tire que dans les hauts régimes or je recherche une bonne dose de couple à mi-régime ce que des pots comme cela ne m'apporte pas. Enfin, il est plus facile pour moi de commander sur maxiscoot donc je ne me pose pas beaucoup de questions à ce niveau.
    1 point
  10. +1 equipe toi avec un minimum si tu veus commence a jouer dans ton bolide cle pour embrayage ,bloque-piston,arache volant ,
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  11. En rodage forcément ça n'a rien à voir :siffle:
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  12. Avec le scooter débridé plus le pot tu peux prendre 80 environ compteur sur le plat avec des bon réglage et une bonne patate, le pot est livré bridé mais, elles sont très facile à enlever. Très bon choix pour le pot.
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  13. Bonjour le pot sera bridé ou c'est un bon choix tu ira a 80 compteur surment plus.
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  14. Ouais en gros t'es trop riche quoi, rien d'étonnant :siffle:
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  15. Vu que c'est un 16mm, tu devrais pouvoir monter le variateur Polini adaptable au vilebrequin evo. SI je me souviens bien, le vilebrequin d'origine est en axe de 12mm et relativement solide, il supportera un 70 fonte sans souci.
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  16. carburation un peu pauvre à mon avis
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  17. Ah d'accord donc c'est pas besoin que je le change, merci beaucoup de ta réponse
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  18. Kit top rose reçu :), j'hésitais avec une mhr team mais celui ci était plus chère et d'occasion J'aurais des perfs correct et une bonne résistance
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  19. La transmission n'est pas en cause déjà, niveau réglage carburateur ça donne quoi ?
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  20. Ah .. Sur mon rocket pour passer de 10 a 12 c'était tout simple , dévisse la roue avant , on enleve l'axe le compteur " a la roue " la cale , la roue , et on remonter dans le même ordre avec le 12
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  21. avec ta configuration , ça sert à rien à par claqué 180 balles , je pense pas que ta configuration prend 13000 tr/mn ... le tien suffit , c'est pour des kit qui monte haur en régime . même avec un 70 fonte l'origine suffit .
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  22. Bon tutoriel, merci ! :-)
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  23. L'écologie, quand les chinois arretteront de polué je ferai l'écolo.
    1 point
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