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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/09/2014 dans toutes les zones

  1. Voiture française mais plaques belges , regarde toute les voitures au dessus ont des plaques françaises (toutes étrangères il faut l'avouer) , le problème viens donc du proprio pas de la voiture ;) :P2
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  2. Merci, mais c'est Mademoiselle :D2 . Aujourd'hui atelier carrosserie. J'ai commencé à bouché les trous du guidon pour la tête de fourche. Et les trous que j'avais fait pour le passage du radia. Et en bonus moulage du sabot sur le bas de caisse, j'avais envie de tenter l'expérience et ca fera plus propre avec le covering ;) . Ponçage et masticage demain.
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  3. C'est génial, au début tu fais que des tête-à-queue ^^ Puis petit à petit tu commences à doser, à la fin je passais plutôt pas mal les virages, par contre à un moment en sortie de virage, j'avais encore un peu d'angle, et au tour précédent, le moniteur m'avait dit que dans ces cas la, fallait mettre du gaz pour terminer la glisse. Pas têtu, j'ai mis gaz en grand :ninja: la voiture commençait à revenir droite, sauf que je me suis pris une grosse raquette dans l'autre sens (je pense que j'ai pas remis les roues droites assez tôt) et j'ai fait un maxi tête-à-queue à au moins 100km/h :lol: Ma seule déception c'est qu'on a totalement zappé de mettre la gopro sur la voiture, mais des amis ont quand même filmé quelques passages, il faut que je récupère la vidéo. Ce qui est cool avec cette école de conduite, c'est que ce sont des stages qui durent de 2h à 3 jours, et que tu en as pour ton argent par rapport au temps de conduite. Moi c'était sur la matinée (de 9h à 12h) et j'ai du rouler une bonne heure au cumulé. (1h15 je pense) Du coup je veux une propulsion maintenant :D Il y avait un mec avec une 200SX S14 swappée avec un moteur de Sky R34 GTT (RB25) qui roulait sur le circuit, il envoyait du très lourd
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  4. Et bien la concurrence du Booster si on reste dans les classique c'est Typhoon chez Piaggio, Kisbee street chez Peugeot, SR Motard chez Aprilia (qui est un Typhoon en 14' enfaîte). Prix du Booster de base (donc 10", pas de coffre, réservoir 5,3l, tambour 110mm) : 1899€ Prix du Typhoon/SR Motard (12"/14", coffre sous la selle, réservoir 7l, tambour 140mm) : 1599€, déjà 300€ de moins pour un truc bien mieux équipé, de quoi te payer un casque, un bon cadenas et la mise en circulation. Et chez Peugeot ils sont encore plus fort, le Kisbee 2t en finition RS (12", réservoir 6.5l, coffre, tambour 110mm) : 1329€, 570€ d'économisé. En plus le Booster si tu commence à prendre une finition haute ça monte vite : Booster Nacked (10" avec guidon street) : 2099€ Booster 12" : 2099€ Booster 13" Nacked : 2199€ Le Booster One je n'en parle même pas, 1499€ pour avoir deux frein à tambour et des 10" tôle, une honte .. Bref, pour le prix du Nacked 13" soit 2199€, tu as l'Aprilia SR Street qui lui possède frein avant et arrière à disque, jantes 13", réservoir 7l, coffre, moteur Piaggio Horizontal liquide et une vraie selle biplace. Du haut de gamme quoi ;) . Et chez Peugeot, encore mieux, pour le prix d'un Booster Nacked ou 12" soit 2099€, tu as le Speedfight 3 2T : frein av/ar à disque, jante en 13", réservoir 6l, coffre, moteur Peugeot Horizontal(?) liquide et selle biplace, du haut de gamme aussi. Le seul avantage du Booster c'est si tu veux le modifier : il y a des pièces à gogo. Donc conclusion, si tu recherche un bon rapport qualité prix, oublie le Booster. Si tu veux un scooter pour rouler et qui soit pratique au quotidien, oublie le Booster. Après si le prix n'est pas un problème et que tu as eu un réel coup de coeur, prend le Booster je ne t'en empêche pas lol, c'est fiable et hors mi le vol tu ne devrais pas avoir de problème avec. Mais si tu es ouvert à d'autre chose n'hésite pas à allé en concession voir les autres modèles ;) . Navré pour le pavé :D2 .
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  5. Nos deux Focus RS dijonnaises (les deux proprios sont père et fils :D)
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  6. C'était sur plateau, il m'a évalué à 21 / 22h d'entrainement. Je m'en était fait tout un monde... C'était pas compliqué du tout, je pensais vraiment galérer avec le poids de la moto et les vitesses mais pas tant que ça en fait. ^^ Bon, je me suis perdu dans les vitesses une fois au début de la leçon, mais normal, je suis là pour apprendre. Ce qui me faisait le plus peur c'était le poids, mais même au ralenti, en jouant avec l'embrayage et le frein arrière, le poids se fait pas trop sentir. C'était que du bonheur. :D
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  7. Salut, Je voit beaucoup de connerie sur ce topique je me permet donc de donné mon avis à chetiff qui et le principal intéresse ici, déjà je te conseille pas un cylindre 70cc pour la simple et bonne raison que tu veux gardé ton Yasuni R donc bridé ton cylindre. Grosse erreur. Un cylindre Minarelli V AC 70cc les moteurs chauffe beaucoup, donc avoir un échappement qui bride la sortie des gaz chaud et l'entrée de gaz frais c'est pas bon, un kit 50 cc aluminium ou même fonte peu mieux marché q'un 70cc équipé a la va vite. Si tu tien vraiment à prendre un kit 70cc je te conseille le Top Perf 70cc Fonte qui marche absolument comme un bombe en vue du tarif et de la fiabilité, ne prend pas le Top Perf 70cc Black Trophy malgré un cylindre apparemment identique le Top perf T et plus coupleux et résistant que le Black trophy. J'explique Le Black Trophy et livré avec un piston Vertex bi segment avec un revêtement anti friction, chose totalement stupide, malgré la qualités des pistons Vertex leur revêtement et juste a chier 600 bornes il y a plus rien... Les Piston/Segment sont beaucoup trop dure pour les cylindrée entrée de gamme Top Perf a l'inverse le Top Perf Trophy et livré avec du Motorini bi segment de moins bonne qualité mais il ne force pas sur la chemise et bizarrement ça fonctionne mieux ! Pour les performances du Top Perf Trophy piston Motorini et chemise ébavurée voilà une vidéo, il y a du vent et je fais 1m90 pour 92kg et le moteur me tire tout de même. https://www.facebook.com/vidéo.php?v=356981101121120&set=vb.325190224300208&type=3&theater Configuration homogène mais absolument pas poussé pour ce cylindre, donc beaucoup plus de performances envisageable. C16 Vilebrequin Masse pleine CM sur C4 Allumage D'origine Carburateur DO 19 mm PHBG boîte à air d'origine modifier avec Red Spong boîte a clapet d'origine clapet carbone Pipe d'origine Variateur Polini Hi Speed H02 Joue fix Polini Evo Courroie X special Embrayage TunR réglable Cloche TunR CNC Correcteur origine Transmission Origine Configuration entre 450 et 500 euros tout au neuf sauf l’échappement ! Pour les fan de Airsal voilà un cylindre RPB sortie de la fonderie au bout de 300 Bornes, le piston et lui aussi dans un sale état il y a un défaut de conception et de fabrication évident !!!!! Le cylindre ma était remboursée vue que le défaut a était validé, un échappement mal Etudier donc surchauffe, Nikasil défectueux et ébavurage d'origine lamentable donc usure de la segmentation. "Piston vertex mono segment" Contrairement a ce que j'ai vue il y a 1 cylindre défectueux sur 10 pour Airsal et Athena contrairement a 1 cylindre sur 100 pour les fonderie Malossi/Polini nnaturellementce ne sont que des valeurs. Mais on ne peu pas faire un cylindre 70 cc aluminium performant et fiable dans la durée pour moins de 100 euros, après c'est comme partout il y a de bonne et de mauvaise série et pour les cylindre vendu peu cher il y aura forcement plus de mauvaise série.
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  8. Allez dans pièces, rechercher une pièce, et la vous allez sur le t6 de chez airsal et hop magie: "Son point faible se situe au niveau de la lumière : celle-ci souffre d'un défaut de fabrication qui bride les performances du kit. Il est conseillé de la retravailler au papier à poncer fin (grain 800)" ils disent bien qu'il faut lui limer la lumière, perso je met pas 100 balles pour rattraper les bavures d'un constructeur, donc ce sera sûrement un bon athena sport pour ma part :)
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  9. Un petit 120 en côte je dirais
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  10. Pas besoin de changer de pot Tu pourra mettre n importe quel pot tu gagnera pas grand chose en plus Je t explique pourquoi tu a une transmission courte donc sa tire court Si tu la change et que tu trouve la bonne tu tira plus long donc plus de vitesse la tu vas gaspiller plus de 150 euro Q une transmission ça vaut entre 69 et 99 euro tu peux gagner 10km /h Mais la demande a ceux qui ce connaisse en pia pia
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  11. Vous allez me prendre pour un dingue , mais pu**in cette 309 je la trouve violente : Dommage que le coté gauche est tant mangé
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  12. Au moins moitié des baquets Bride/Recaro et autres montés dans ce genre de caisse sont tout simplement de la réplique qui vient d'asie, suffit de regarder sur ebay. Fait longtemps que j'ai rien posté ici. Mes envies du moment.
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  13. Non en faites y'a que moi qui dit ça lol ! Et sur la vidéo j'étais à environ 130 compteur digital mach g 2010 donc ça doit fait un 110-115km/h si c'était pas plus. Moi j'dirais plutôt 2 même 3 voitures non? lol
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