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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/10/2014 dans toutes les zones

  1. Le stage creux en bas Le polini meilleur dans les bas et mi régime Avantage au Stage6 si tu met plus tard un kit 70 fonte par ex
    3 points
  2. 103 compteur koso en fond de 6 tete dans le guidon et en descente avec le vent dans le dos
    2 points
  3. Ça doit venir de tes réglages je pense car moi je prenait 80 réel avec mon Trekker, j'avais juste un pot Conti CHR, des galets 6g et un gicleur de 60 (un peu trop riche). Ça peut peut-être venir de ton piston mais je pense pas car celui d'origine est assez résistant, je viens de démonter le mien qui a plus de 16000 km et il est toujours en bon état alors que j'avais jamais changé les segments. Pour le variateur, beaucoup de gens disent que le Multivar est pas top sur Peugeot donc investi plutôt dans une transmission plus longue et/ou un carburateur 17.5 pour un peu plus de patate :cool2:
    1 point
  4. je viens de te le dire c'est les même donc les 2 sont bien ces le piston qui est fabriquer par vertex si tu veux un avis perso je prendrais le DR parce que l'ancienne version du top perf était increvable (piston fabriquer par ASSO)
    1 point
  5. on vas dire pour être gentil 350 400 eu la peinture faite par un carrossier mdrr sa brille même pas
    1 point
  6. j'ai instalé les clignotants avant à led sur le bas de caisse que j'ai réparé à la fibre et sera repeint j'ai modif le commodo gauche , coupé la cosse avec ses fils trop court et ressoudé des + long et passé dans une gaine thermoretractable qui passeras dans le guidon , à coté les même fils mais + fin , je prefere ceux la mais la est ce qu'il ne vons pas être trop fin et cramé ?
    1 point
  7. Peut être la masse au niveau du démarreur électrique
    1 point
  8. Super vidéo, belle bécane :cool2: Pour les autres test je dirais celle de ton père ( à voir ) :lol: Pour ta transmission tous dépend de ce que tu recherche, accélération ou pointe, à toi de voir
    1 point
  9. Nombreux sont les facteurs de vitesse de pointe dite donc :p
    1 point
  10. Jumeaux de couleur !! :lol:
    1 point
  11. Ah oui ça c'est normal. La plupart des propriétaire de deux roues 50cc pense que prépa prime sur tout alors que les réglages sont une étape très importante. Je tenterai de poster une vidéo dans la journée..
    1 point
  12. car les vidéos de scoot en MXS Sport que je vois sur youtube sont chewin gum quoi! très mal réglé en gros.
    1 point
  13. Le Top Perf Trophy sur ce moteur c'est un veau, désolé... :rheuuu:
    1 point
  14. 1 point
  15. J'ai finalement installé le pot et pour ceux que ça intéresse je vous donne le résultat des performances que j'obtiens (le scooter est tous d'origine excepté le pot) : - Le pot avec les galets de 6gr = Grosse accélération et 85km/h (compteur) maximum en pointe - Le pot avec les galets de 6.75gr = Un peu moins d’accélération et 95-100km/h (compteur) en pointe tête dans le guidon
    1 point
  16. 1 point
  17. de toute maniére en dessous du sois disant kevlar,carbone c'est une cartouche alu sa ne joue pas sur la perf look mon yasuni refais a neuf
    1 point
  18. Bon, en rentrant tu boulot, soudaine envie de reprendre un peu photoshop après avoir vaguement observé un dessin papier posé sur mon bureau... go ! Le design est un peu fade je l'accorde, je fais plus ou moins un speed painting, mis à part que j'avais fait un tracé plume au préalable ^^
    1 point
  19. moi je sui du havre et il y en a des rasso dans ma ville ;)
    1 point
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