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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/11/2014 dans toutes les zones

  1. J'étais aujourd'hui sur le salon EICMA à Milan, et quelle fut ma surprise en tombant sur le Speedfight 4 ?! Bref, voilà tout ce qu'il faut savoir sur cette nouveauté 2015 : https://www.scooter-system.fr/news/2336-peugeot-speedfight4.html
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  2. Chez SKF : C2, C3, C4, désigne le jeu entre les éléments du roulements, plus le chiffre est élevé, plus le jeu est élevé, et donc le roulement fait pour de grands régimes de rotation. Il vaut mieux ne pas prendre une taille au-dessus, la durée de vie du roulement en serait réduite. Sauf si tu passe sur une configuration Racing voire High-End complète, je te conseille le C3, le C4 est plutôt adapté aux moteurs qui prennent régulièrement plus de 13.000 trs/min.
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  3. Voici la peinture ^^ il y a plus qu'à
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  4. Merci c'est gentil :) , j'avais l'€3 avant mais j'ai changé mes carter la portés HS donc je suis partie sur du €2 :)
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  5. avec le intempéris etle gravillons des route , la peinture vas vite se barré et ça feras moche , faut le peindre avec de la peinture epoxy (comme certain cadre de moto) c'est très solide (c'est fait pour ...)
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  6. Nan en fait il veux dire qu'avant de serrer son ancien cylindre il avait une bonne accélération et il allait a 85 km/h compteur et qu'après avoir serré et fait changer son cylindre par son pro il a fait son rodage et maintenant il ne va plus qu'à 70 km/h et n'a plus d'accélération . Pour moi sa viens de ton nouveau kit , il n'a pas les mêmes performances que ton ancien kit .
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  7. pour bien partir faut jouer avec les ressorts d'embrayage , faut que ton scoot parte direct a la limite de cabré . s'il leve de 5 ou 10 cm c'est pas grave , quant la variation est bien chaude les ressorts on tendence à ce "ramolir" .
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  8. très bon projet je suis ça de prêt ! :)
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  9. Un petit cylindre que je conseille pour en avoir monté plusieurs est le Top Perfs Trophy. De bonne qualité, à un prix très abordable, c'est un bon cylindre qui ne souffre que d'un défaut: sur les Peugeot, il n'est pas réputé pour ses hauts régimes à cause de diagrammes fort bas, ce qui fait que la vitesse de pointe n'augmente pas ou peu. (problème qui se résout en grande partie par l'ajout d'une transmission primaire Malossi 13/35 ou C4 en 14/35)
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  10. Puis comme vous le constatez, on a aussi les blaireaux habituels qui polluent les sections en demandant des ajouts de snap ou en faisant de la pub pour les machines à laver. :lol:
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  11. Quelque chose qu'on voit pas tous les jours au parking de la faculte :love: , Une Skyline r32 survitaminée , Le proprio était un mec de 24 ans , assez sympa même qu'il ma donné sa configuration et a souleve son capot : Conversion en bi-turbo hks , ligne d'échappement Magnaflow , BREF une BOMBE de 784 ch :bave: , J'ai pris qu'une seule photo a cause de mon iphone qui s'est eteint :pleure:
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