faut dire que fasse au DR niveau pointe l'Athena est derrière car ce n'est qu'un kit basé couple a bas et mi régime et presque rien en haut malgré ce soit un mono segment! de ce pourquoi pour y remédier, faut lui coller une transmi assez longue du style 14 primaire ou 16 secondaire! avec sa tu pousse l'athena facile à + 115 compteur naked!
je peux te le confirmer puisque j'avait remonter un stunt en 70 athena sport d'un pote justement avec comme autre pièce carburateur 21 (BAA d'origine), variateur polini en 4,4g, embrayage malossi fly clutch ressort bleu, pousser rouge doppler, clavette décalée, transmi 14 primaire et pot GP, bin j'ai était étonner de voir que dans une légère ptit descente, j'étais déja à une allure quoi! en regardant le compteur naked d'origine vite fait, il m'affichait déja 125km/h et sa prenait encore mais j'ai du freiner car j'arrivait trop vite dans un rond point lol
en fait selon le cylindre, faut mettre une transmi assez longue ou pas de ce pourquoi je conseille pas ou plutôt presque pas la 15/41 à tous le monde car pour moi cette transmi est trop courte après l'avoir testé sur l'ancienne stunt mon neveu justement en athena sport... si vous testiez plus les transmi, vous seriez étonné de voir jusqu'ou un scoot peut monter avec une transmi plus longue.