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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/02/2015 dans toutes les zones

  1. tu le ponce et tu met du noir haute température comme plus de problème! :cool2:
    2 points
  2. J'ai eu ce genre de souci, et le truc à faire est de mettre des rondelles derrière la patte de fixation du pot au moteur.
    1 point
  3. le premier démarrage après le montage d'un kit est souvent difficile, perso pour être sûr de démarrer j’enlève la bougie, si elle est noir tu peux lui mettre un léger coup de papier a poncer et ensuite lui mettre une goutte d'essence dessus, ensuite tu la remet bien, t’enlève ta BAA et tu bouche la sorti carburateur avec ta main de 3/4, et tu la tu démarre, sur mes deux ancien scoot kité et mon quad 50 actuel je les ai démarrer comme sa sinon sa ne voulais pas. Après si il démarre et coupe direct, vérifie ton réglage carburateur et met le d'origine et regarde bien que tu es bien branché ta dépression ou bien si ton robinet est opérationnel, si t'a un doute démonte ta cuve et tu verra bien l’essence est la ou non. Et quand tu test de le démarrer tu tourne pas ta poignée et quand tu sens qu'il demmande à partir, tu tourne trés légèrement pour le faire partir. En espérant que sa t'aidera =)
    1 point
  4. SI ton scoot ne prend pas de tours entre 0 et 20, ce sont les ressorts d'embrayage.
    1 point
  5. 12/50=13/53 donc faut pas qui change ça couronne ça sert a rien , met un 12 c'est niquel en compromis :) et juste avec un pot t'attend pas a prendre 110 , si tu fait 90/95 réel c'est good déjà
    1 point
  6. t'inquiete il va voler
    1 point
  7. 1 point
  8. 1 point
  9. on fait un concours ^^ c'est tous mon stocks que je récupere petit a petit ;) via le net ou je demande dans les magasin , tous simplement ;)
    1 point
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