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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/02/2015 dans Messages

  1. Aucune idée pour ton guidon! Jamais eu le cas! Voici une photo du lèche roue monté...
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  2. Prévoir la brosse et utiliser son retro comme miroir pour ce recoiffer :sors: :sors: :sors:
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  3. Content que ça vous plaise, et qu'il y ait à nouveau des membres du forum parmi les vainqueurs :)
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  4. le mhr est le variateur du pack over range , seul il n'as pas trop d'intéret , prend le st6 sport pro si tu veux résté en pp .
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  5. lol tracass je vais pas me disputez si je me trompe ;)
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  6. Dans sa vidéo, ce que j'entends, c'est un moteur qui broute au début, donc syptome d'un réglage trop riche. Puis gicleur de 82 je trouve que ça fait beaucoup sachant qu'au début tu avais un 70. (Si j'ai tout bien compris) Après pour le ressort de poussé la vidéo n'aide pas vraiment mais le ressort d'origine sera sûrement trop mou, en effet.
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  7. comme tu vient de changer ta poignée sufffit que en la montant tu a speut être tiré sur le câble qui a noyer le cylindre ;) sinon sympa le kit deco :cool2:
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  8. oui ou gilardoni je l avait oublier celui la :D
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  9. couronnr de 56 tu vas tiré court , une de 48 et un pignon de 13 au plateau , t'aurras une bien meilleur pointe .
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  10. salut, je suis un des gagnant du concours j'ai choisie le casque cross le blanc je posterais des photos quand je le recevrais, j'ai hate de le recevoir :P je remercie toute l'équipe et Eroan pour tout ces concours =P merci
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  11. Ah ok je vais essayer du coup merci ;)
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  12. Sinon pour le squish je te conseille 0.8mm c'est ce que je met sur mes kits 50 et cylindres origine car c'est avec cette valeur que ça marche le mieux en restant fiable, par contre oui il faut acheter des joints car ils n'en donnent qu'un seul.
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  13. Pour te rendre compte de ce poids faudrais que d aille dans tes magasin de scooter ou equipement moto Pour tester et voir le poids si sa te covient ou pas Mais tu fait quoi comme taile en casque je pense a une petite taille Comme c'est ton premier cassque vue les question vaut mieux que tu achète dans un magasin spécialiser Te voilà sa c'est un peu de lecture comment choisir son casque mais je pense avec sa en plus sa d aidera http://moto-securite.fr/choisir-casque/ Il aussi une bonne paire de gant pour l hiver et une pour l ete Une bonne veste Ect Il faut être equiper un peu pour être bien proteger entre guillemer
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  14. tout juste, comme sur ma vidéo de démarrage d'un moulin de scoot un peu plus haut. ça ce serait vraiment... hum...mais possible... je n'y aurai même pas pensé vois-tu :D2 . là-dessus je vous rejoins corentin et toi. comme je le disais plus haut: peu de chance que les clapets posent un soucis. puisque c'est l'endroit le plus petit du "circuit" qui est à prendre en compte pour le débit. mais si le carburateur est bien plus gros que la somme des sections des transferts. alors la vitesse des gaz dans le carburateur est si basse... qu'il ne fait pas son job correctement. normalement la règle de base (même si on peut tourner un peu autour): somme des sections de transferts = section du carburateur = 0.9 section de l’échappement. carburateur trop petit on atteint la limite de débit et il ne suit pas, trop gros la vitesse des gaz baisse trop. ce qui induit air carburé hétérogène et mauvaise pulvérisation (trop grosses gouttes). donc favorise condensation et autres joyeusetés du genre. en résumé carburateur trop gros = in-réglable et fonctionne mal. m'enfin faut quand même déjà un certain écart.
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  15. Salut bienvenue à toi Marie Envoi moi un msg privé et je te guiderais dans l'acaht d'un scoot. Je suis sur Paris 17ème et je roule tous les jours dans Paris
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  16. il a était fait regarde les commentaires :)
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  17. Arrêté y'a 10 ans et alors ? Les moteurs de scoot à carburateur ça a plus de 30 ans de conception, à l'aise... L'injection directe sur 2 temps c'est, entre autres, utilisé sur le moteur avec le plus gros rendement du monde. Ça a peut-être "10 ans" mais ça reste ce qu'il y a de mieux. Le H2I de chez Peugeot c'est certes sur le papier un bon injection indirecte, mais l'injection directe est un système clairement meilleur sur le 2 temps, car même si c'est de l'injection, avec l'injection indirecte comme avec les antiques moulins à carbus, on se retrouve avec du carburant n'ayant même pas passé la phase combustion dans l'échappement ! L'injection de chez Aprilia est donc meilleur. De toute façon se scoot devait sortir en 2011-2012. Vu que Peugeot Motocycles est économiquement dans le négatif, il est hautement improbable qu'il sorte pour ne pas dire qu'il ne sortira pas, c'est bien moins cher de vendre des 4T basiques, que de faire de vraies recherches sur des moteurs plus performants et écologiques, vu qu'il faudrait en plus convaincre l'acheteur potentiel à grand coup de pub, que, finalement, on peut faire du 2 temps bien plus écolo que le 4. Mais de toute façon, en industrie tout n'est qu'une question de fric et d'économies de bout de chandelles mise bout à bout pour un profit max.
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  18. ouais il fume , je vais reverifier les réglages carburateur si pour un cyclo classe B il me faut un permis (je suis de Belgique) pour info clase a = 25km/h et classe B 45km/h
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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