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  2. Côté moteur, si tu veux le booster un peu, mets des petits kits, sinon change completement de scooter pour partir sur une base plus solide niveau moteur, chassis, etc... Tu n'as pas de freins à disque arrière sur ton CPI ? Dis toi simplement que pour freiner correctement mon Nitro j'ai du passer un disque oversize à l'avant, tout ça pour un kit 70cc en fonte, tout ce qu'il y a de plus commun.... La consommation, en soit c'est pas un problème si il n'y a que ça... Mais n'oublies pas qu'avec un kit, il vaut mieux tourner au mélange, avec de l'huile de qualité,... Donc ton litre de carburant finit par te coûter 1,80 voir 1,90€... A cela s'ajoute l'entretient de la machine, tout s'usera plus vite. Si tu prends une grosse configuration, il faut qu'elle te serve et donc quelle soit en bon état H-24, sinon c'est du gâchis. Donc ça coûte du temps, et beaucoup d'argent. Edit : Tu as des outils ? Parce que si tu n'as pas grand chose, oublie la grosse configuration, sauf si tu veux casser le cochon et dépenser tes économies de toute une vie. A mon sens, fais toi un petit scooter, gentil, avec de bonnes pièces mais pas haut de gamme / hyper racing non plus. Comme ça, tu te fera la main et tu verra si ça te plait vraiment la mécanique. Si t'es équipé, tu en profite pour t'équiper au fur et à mesure de tes modifications. Perso, j'ai fais comme ça, je suis pas trop mal équipé maintenant, il me manque encore deux ou trois trucs mais je démonte mes scoots presque en entier sans trop de problème. Se lancer dans des configuration' Racing sur un CPI, c'est chaud. Sois sûr que ça te plait la mécanique 2 temps, si ça se trouve tu vas en chier ta race et te dégouter pour un pauvre réglage carburateur 17,5mm. (C'est pas méchant, je doute pas de tes capacité, si tu vois de quel genre de galère je parle tu n'aura pas de mal à comprendre. ;) ) Et comme dit Lapin, c'est faisable, mais est-ce raisonnable ? :)
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  3. 1 000€, t'es bien gentil je pense... Déjà sur mon Nitro, j'ai dû mettre plus de 1 500 avec toutes les pièces qui ont lâchées etc, et il pourrait être mieux alors que c'est un pauvre kit 70cc Stage6 au final. Alors un Big Bore avec un pot à 500€, bah oui, on fou pas un pot Ninja quoi... :siffle: Le carburateur à 150€, et un pack overange à 260€, voilà, tu as 900€, il te reste le cylindre, le vilebrequin, les réglages du carburateur, les freins car ceux d'origine seront insuffisant, et j'en passe....
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  4. Et c'est formateur. Le problème c'est que le CPI comme base, ça m'inspirerait pas confiance. Il y a de bons 70cc, si tu mets une configuration' qui suit bien, ce sera déjà sympa. Ca peut vite devenir cher, sans forcément partir dans du hight end
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  5. Tu tourne le guidon a gauche , et avec la clé tu appuie et tu la tourne vers la gauche , supprime ton post il est mal placer
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  6. Si c'était une blague, elle était bonne ! :cool: :lol: Sinon, entraine toi avec des kits 50cc, puis 70cc réglé à la perfection, quand tu verra combien ça consomme, le temps que tu passes à faire de la mécanique si tu roules tous les jours, le coût des pièces qui cassent, qui s'usent etc... Bref, je pense pas que tu roulera en Big Bore 86cc en All Days de si tôt... :siffle:
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  7. Un kit dans ce genre là nécessite des connaissances, plein de pièces pour que ça fonctionne bien, et même en roulant tranquille, ça consommera. Mettre la configuration adaptée te coûtera plus cher que le scooter neuf. Un bon petit 70 avec un carburateur, un bon vilebrequin, un pot et un variateur sport t'apporteront pas mal de perfs.
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  8. ne prend pas de copis comme les soundworld et autre , en pwk soit un st6 ou kosso (le même fabriquant et les meuilleurs copie de kehin ), ou Dell'Orto vhst ou phbl tu galerera moins pour le reglé .
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  9. sur nitro il marche fort , sur booster sans + , d'autre "replica" marche mieux sur Minarelli v , hebo manston replica, bidalot rr (pour racing replica) mais les 2 derniers sons hors de production , dommage c'était de très bon kit .
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  10. C'est clair il sont raison j'allait le dire,il faut des connaissance et de la réflexion!,si tu fait ça a l'arrache tu auras plus de chances de tous cassée que sa tiennent!.Monte le,rode le et règle le a la perfection! ;) sa seras déjà pas mal n'oublis pas un cage à aiguilles neuves renforcer
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  11. Vue comment tu en parle tu dois pas y connaître beaucoup laisse le comme ça ton cylindre :)
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  12. La qualité Artek est vraiment top :cool2: Pour notre part on fait gagner un haut moteur Artek: https://www.facebook.com/Nonolesgaz.net/photos/a.144195865604843.21126.143734512317645/957486067609148/?type=1&theater
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  13. Tu apprends juste à savoir la lever et la maîtriser en lève donc tout dépend de ce qu'on cherche, moi personnellement je ne cherchais pas à lever car ça ne m’intéressait pas, enfin des fois elle levait au démarrage mais c'était à cause de ma configuration ^^
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  14. salut tu as déja remplacer ta bougie ? il faut prendre une bougie ngk br8hs ;) peut être aussi un nettoyage carburateur et boîte à air.
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  15. Bonsoir. Aujourd'hui j'ai démarré mon scooter. Je devais acheter des pack d'eau mdr. Donc je roule et tout va bien le bruit n'est pas revenu et le ralenti revient correctement. C'est dingue!! On m'a dis une possibilité: Le WD40 est parti du carburateur et du moteur. En roulant, l'essence est passé dans le moteur est la auto-nettoyé. Le WD40 est inflamable mais on ne peut pas dire que c'est comme de l'essence. Ca devais me provoquer de cliqueti un genre d'autoallumage dès que le moteur chauffé. J'espere qu'on la eu la panne :D2
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  16. Petit interception de Gendarme motard , je suis directon Versailles , le feu passe au vert , donc je decolle et arriver a l'autre feu plus loin , je remarque une moto dans mon retro et je repart sauf que la moto et bleu et que le mec me colle au cul . Arriver aux 3eme feu il ce cale a coter et me dit - Fonctionne plutôt bien ton scoot , tu était a 110 ;) -Ah , desoler j'avais pas vu , en rigolant - C'est Pas bien grave ta pas renverser quelqu'un mais gaffe en ville car il aime pas les vehicule kiter , et bonne route ;) Je suis chanceux grave et le coyotte a ete cool en tous cas
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  17. Bon montage, bon rodage, bon traitement, bon entretien et ça tient sans soucis (comme tous les moteurs en fait!)
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  18. Intéressant pour ceux qui n'ont pas forcément le budget !
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