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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/03/2015 dans Messages
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Deux petits trous et un collier plastique, solution semblant un peu barbare, mais rapide et efficace.2 points
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meuh non il vas pas aller cher un préparateur pour quelques coup de papier a poncer , tu prend du 400 a l'eau (pour grosse bavure)petite lime dit "a queue de rat ronde et 800 a l'eau pour adoucir un peu (pour la finition). De toute manière le préparateur feras ça donc bon ^^2 points
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Voilà pour toi, pour le moment je pense pas le vendre pour ce que je vais en tirer autant le garder, il me servira de toute façon ^^1 point
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Les finitions Stage6 ne sont pas toujours des plus meilleures...Comme le voisin a dit plus haut un petit nettoyage avec du papier a poncer 400 puis 800 a l'eau...c'est réglé.1 point
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Je suis carrossier donc je vais pouvoir t'aider un peu plus :) Donc avant tous prépare tous les élément qui on besoins d’être mastiqué,tu vas poncer au 120 et un peu plus large autour de la zone a mastiqué,il faut que ta surface soit bien lisse au toucher (bien sur elle ne s'auras pas totalement car tu aura le défaut a corrigé).Ensuite tu passe un coup de chiffon sur le zone pour quel soit bien propre avant de poser le mastic,le mastic de rebouchage n'est pas adaptée pour des griffe étant donner qu'il est fait comme son nom l'indique rebouché :lol: . Le mastic que je te recommande est le mastic de finition (il a une couleur jaune),normalement ont devrait utiliser du mastic plastique mais moins courant...Mais sava aussi bien avec le finition,d’ailleurs un mastic se pose avec des cale a mastic :D (s’achète cher norauto...),ton mastic il faut le mélanger a du durcisseur 2% et il faut vraiment bien le mélanger (un mélange homogène).Une fois sec il faudra le poncer a la cale a poncer évité le plus possible la mains ça se voit a la peinture :siffle: (à part dans dans les endroit inaccessible a la cale..),n'hésite pas remettre une couche de mastic si tu sent un défault (essaie de pas posée des gros pâtée de mastic des fois une fine couche suffit.. et en plus ça fait moins a poncer lol ).Quand ton mastic seras finit il faudra affiné ton ponçage dans cette ordre 240,400 toujours a la cale a poncer... (ne pas trop insister non plus juste pour enlever les grosse griffe),tu peux passer ensuite sur tout l'élément au 400 a la main (pour casser ton verni) .Ensuite on passe au dégraissage de l'élément pour l’apprêté,tu le passe a l'eau avec du mir vaisselle :D sa suffit amplement .Bien essuyer (prévois pas mal de chiffon propre surtout) et sec tu pourras commencer a apréter,une fois bien sec (laisse vraiment séchée genre 3 heure)tu remarqueras que l'apprét est rugueux au toucher.Tu vas utilisé du 600 a l'eau (pareil sur les zone que ta mastiquée il faudra prendre la cale pour pas recrée des défaut...)par contre autour ne te gène pas c'est a la main :cool2: . l'apprét en bombe est vraiment très fin par rapport au pistolet alors gaffe sa s’en va très vite. Pareil on recommence le dégraissage mais la vas falloir être plus maniac encore allait dans les re-coin et tout... Après la peinture,bah après c'est toi qui gère ,mais fait tous ce que je tes dit et pour avoir le maximum de chance de ton coté si tu voit ce que je veux dire ;) . Et aussi évite dehors (pour les poussière pas top),conseil pour les bombe moi j'utilise les motip,autocolors :cool2: n'hésite pas a prendre un vieux séche cheveux,chauffage soufflant (sava bien aussi) bref un chauffage pour réchauffer ton environnement .La température idéale c'est 23° ou plus pas 15° :siffle: Bonne chance! :cool2:1 point
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Bonsoir à tous! Voilà l'allumage est là... j'ai démonté le DD et me reste à monté celui ci! ;-)1 point
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Ah oui, avec une bonne paire de gants, ça peut aider. C'est pas bête. J'essaierais si j'ai l'occasion. Merci pour l'astuce. ;) Edit : Désolé du double post, erreur d'inattention.1 point
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En même temps, c'est dans l'intérieur du piston, ce n'est donc pas la mort. Un petit coup de papier pourra gommer tout ça.1 point
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Je parle si il a jamais fait ; vaut mieux que soit un professionel ou une personne qui si connaise Car si tu frotte un peu trop ect c'est pas bon1 point
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Pour commencer t achète une bougie neuve et de la mettre et tester Ensuite si tu a pas d étincelle de tester l allumage voilà un tutoriel pour le tester même chose pour mecaboîte il faut 2 étincelle1 point
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Oui c'est sur je passe sur un gicleur 86 pour le rodage et oui l'arrivée d'air du carburateur polini est beaucoup plus importante que celle d'un 17,5 de base! Oui je pense mettre le hard de stage6 avec les ressort rouge à l'embrayage de stage6 aussi sa devrai être pas mal et 6,5 à 7,5 au galets Merci à toi! ☺️1 point
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D'accord merci à toi je vais essayer un 86 alors avec la boîte à air et si c'est trop haut je descend de 2 en 2! Merci à toi et 95 sa à l'air pas mal ;p1 point
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Disons que c'est pas une question d'octane mais plutôt d'éthanol, et de propreté du carburant vendu. Chez Total, l'Excellium est vendu sans éthanol, c'est plutôt une bonne chose dans le sens de perf's pure, même si ce n'est pas le pérou, même comparé au 10% du 95 E-10. Mais la plus importante, c'est que dans les stations de type grande surface, il n'y a pas de règles sur l'entretien des cuves (une station Total a dans son cahier des charges un nettoyage complet des cuves à effectuer au moins 1 fois tous les 6 mois). On a ainsi connu un cas pas loin de chez moi : des dizaines de véhicules essence, tous tombés en panne peu après être passé à la station : La cuve était en fait bourrée d'humidité et de cochonneries en tout genre. Les injecteurs ont bien évidemment lâchés, Leclerc a au final pris énormément de frais de réparations dans sa poire pour avoir grappillé des clopinettes. Alors vu les différences de tarif pas énormes (et vu que je fais maintenant 100km par mois maintenant...), je passe chez Total, ça marche mieux (quasi imperceptible je précise) et je me dis que je devrais pas être emmerdé. On sent évidemment mieux la différence avec un moteur géré par calculateur moderne.1 point
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Il faut savoir que pour faire immatriculer un 50 en tant que moto, il faut introduire une demande de modification d'homologation pour l'immatriculation et la compagnie d'assurance, ce qui s'avère impossible. AU pire, le mieux est de s'arranger pour faire immatriculer le scooter (obligatoire sur les véhicules neufs depuis avril 2014) en tant que classe b, et de montrer son permis de conduire en cas de contrôle.1 point
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Roule au 98 ces toujours mieux moi je rouler au 95 en origine maintenant je passe au 98 vais mieux payer 15cts de plus au litre que racheter un piston ou un kit carrément1 point
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Petit interception de Gendarme motard , je suis directon Versailles , le feu passe au vert , donc je decolle et arriver a l'autre feu plus loin , je remarque une moto dans mon retro et je repart sauf que la moto et bleu et que le mec me colle au cul . Arriver aux 3eme feu il ce cale a coter et me dit - Fonctionne plutôt bien ton scoot , tu était a 110 ;) -Ah , desoler j'avais pas vu , en rigolant - C'est Pas bien grave ta pas renverser quelqu'un mais gaffe en ville car il aime pas les vehicule kiter , et bonne route ;) Je suis chanceux grave et le coyotte a ete cool en tous cas1 point
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Ahah la première vidéo, une belle bande de fils de p*tes !1 point
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ouep,j'ai déja fait une peinture complète du cadre,des carénage tout neuf avec une tete de fourche style raptor,et j'ai un pot tecnigaz a monter,je vais ensuite attaquer la carburation et tout ce qui va avec ^^1 point
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Cylindre origine rincé pot Sito variateur / joue fixe Stage6 / embrayage Malossi allumage MVT Plafonne à 75. :ninja: J'aurais bien sorti le Nitro mais je vais pas prendre le risque.1 point
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