pk preparé un cylindre en fonte ? pour le même prix : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-athena-sport-70cc-mbk-booster-stunt-at-070100.html , ça marcheras mieux q'un malossi fonte preparer.
si tu veux un fonte qui marche : http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-70cc-racing-fonte-t9930000.html
Il est possible que tes disques roulent pour encore un bon bout de temps mais ça ne serai pas étonnant qu'ils lâchent maintenant.
Tu peux prendre des type origine pour une vingtaine d'euros comme les replay ou les tnt
Il y a juste une embrouille au niveau du carburant, je te conseilles d'éviter tout sans plomb 95, E85 et 95 E10 et de privilégier le SP98 et au mieux du SP98 exelium c'est à mes yeux presque plus important que le choit de l'huile !
Du moment que tes pièces " renforcées " sont en bon état, tout roule !
Je pense pas ou alors y faut y aller doucement sur les dos d'âne... Perso l'histoire du tube et faire chauffer ton coude sa peu marcher, mais fais gaffe de pas faire de pli.
bon bon je pense refaire une commande
donc je reste sur le
70 malossi fonte
vilebrequin artek renforcer juste a 12000mille tour
la big vavle polini mais je place une V FORCE top perf
roulement et joint spy SKF
bougie br9hs
mon le carburateur 21
et ma tramis top perf 15/41
clavette decaler
je repart sur du neuf pas mal non ?
et dans 2 mois je commande allumage mvt neuf
et le parck Stage6 avec l embrayage etc :)
la pour l instant je roule en kit 50 malossi fonte ^^
Non, avec un tournevis c'est franchement pas simple et sur un Delta Clutch par exemple, tu viens gratter le bord du trou oublon et ça l'abîme.
Enfin perso au tournevis j'y arrive pas.