Petite nouveauté en date d'hier , j'ai peint la partie visible de mon réservoir d'huile en noir mate (normal)
J'avais déjà repeint la partie rendue visible par la suppression de mon dessous de selle , mais depuis quelques temps la vision du reste de ce réservoir me chagrinais un peu.
Le plastique blanc/transparent commençait a jaunir donc hier je me suis lancé dans la peinture.
Et pour le peut de temps et d'énergie que ça m'as pris je suis bien content du résultat.
Petit rappel du "avant" , avec entouré en rouge ce que j'ai peint hier , et en jaune ce que j'avais déjà peint :
Et comme il est maintenant :
Vous pouvez voir sur les photos mon beau casque gagné au concours Scooter System (h)
Yamaha Aerox 2010
-70 MHR réplica
-Pot Yasu R
-carburateur 21
-vilebrequin doppler endurance
-Pack overange
et tout le tralala qui suie.. ^^
Une belle machine de guerre lol
Non, j'ai déjà mon cuir pour me protéger des chutes.
C'est juste pour savoir si un gilet pare balle c'est portable facilement en moto.
Je compte faire le tour de la Corse du coup...
Salut moi j'ai un petit booster ancien modèle peint a la bombe :cool2: ;)
configuration dans la signature et un rocket que je retape :D tous doucement .
il était comme ça quand j'ai eu le rocket (j'avais déjà commencé a le retapé)
et maintenant (il est en apret )
Tu peux continuer à rouler mais :
- tu perds en performances
- augmente grandement tes chances de serrer
J'espère pour toi que le cylindre n'est pas abîmé , en tout cas le piston l'est forcément !
Oui ça marche quand tu vends un véhicule mais là déjà c'est juste un moteur donc il n'y a aucune facture ou aucun certificat qui dit que c'est bien le moteur avec tels numéros qui a été vendu donc on sait même pas si c'est le bon, en plus le gars l'a démonté lui même sans passer par un expert donc il n'y a aucun risque pour le vendeur.
6.5 gr ça fait lourd non ? ressort d'embrayage rouge si tu veux des departs canon sans trop levé , evite le 95e10 , un membre d'un autre forum a ruiné son most a cause de ça , en rodage en + c'esr déjà pas recomandé sur l'origine , imagine avec ce kit .
gicleur partielement bouché ... c'est ça de roulé en admi libre , ça n'apporte rien en + .
pour la baa , trouve au moins ce manchobn (en rouge) ça rentre tout seul .
c16 ou c 20 , le c16 donne + de couple ,le c20 + de pointe , t'a aussi le polini evo , malosi mhr , st6 R 1200 ect ...
le for race 4 est pluto pour les kit 'sport" , pas le top avec ton kit , ou les vertions précédantes (notament le 1) + perfo que le 4.
Il fau démonter le cylindre, voir s'il n'a pas de marque, et surtout regarder l'état du piston.
Dans le cas où seul le piston est foutu, remplace le, sinon achète un nouveau cylindre.
j'ai appeler sf pour quelque questions pour le most t notament pour les diagrames indiqué si c'était les vrais valeurs , j"ai pas eu de reponce clair ... je doute qu'ils soit si haut , c'est pas des diagrames pour le couple, mais pour la pointe . le mxs marche + fort .
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