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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/05/2015 dans toutes les zones

  1. En même temps quand je vois comment certains utilisent leur M3, sa m'étonne pas qu'avec 200hp ils se fassent mettre à l'amende... Certains font rêver... Mdr Le comité d'accueil au bout :D2 Et l'autre devant qui se barre avec les caches plaques lol
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  2. Non, car tu as la roue qui gêne... Donc en gros c'est comme le mettre directement à la roue sauf qu'au lieu du pot d'échappement à enlever c'est l'amortisseur... Bref, deux pages pour savoir comment attacher son scoot, je vais peut-être ne plus suivre ce sujet hein. ^^ C'est pas que c'est pas intéressant mais voilà. :lol:
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  3. C'est bon ces résolu j'ai fait mes réglages carburateur sa fonctionner un peu mieux mes cetait pas encore sa alors j'ai chercher encore et j'ai trouver, les clapet d'admission n'avait plus leurs souplesse d'origine, il était trop rigide, merci quand même car elle mériter un réglage carburateur Merci...
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  4. Non, je suis le genre à regarder paisiblement la machine du gars d'à côté aux feux rouges et à partir aussi vite que ma machine le peut dès que le feu passe au vert. Souvent je pars devant les scooters d'adultes genre 125cc, 250cc, et autres Piaggio MP3 et je rigole bien. :lol:
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  5. 1- Tu n'as pas posté au bon endroit. 2- Ton questionnaire... S'adresse vraiment aux plus jeunes... c'est du n'importe quoi ton questionnaire. Ma mère me mettrait au coin pour poster des questionnaires pareils sur internet... Ca sent le truc écrit par un gars qui n'a jamais fait de deux-roues de sa vie...
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  6. Merci les gars je vais pouvoir commandez tous ca et m'amusez ;)
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  7. Il me semble que la différence entre les deux allumages se fait principalement au niveau du CDI, et peut être au niveau des connectiques, mais je pense (pas sûr) que les couleurs des fils en sortie d'allumage sont les mêmes.
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  8. +1 garde ton vilebrequin d'origine il peuvent tenir même 14 000 tr minute
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  9. Tu peux rechargé ta batterie mais de toute manière sa devrait tourné...
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  10. Exact déjà teste une bougie neuves,antiparasite,cdi dans cette ordre Tu a encore de l'essence? Tu peux lui faire une révision 20000km ça commence à faire...
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  11. Salut Vérifie si tu a bien de l'étincelle à la bougie Ensuite le problème ne viens pas forcément de l'allumage en lui même Testé avec une autre bougie neuve un autre antiparasite et ensuite viens le cdi
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  12. "Bonjour , vous avez pas oubliez quelque chose ?" :D2 C'est quel génération d'ailleurs ? nouveau daily :D Foudroyant 1600D de 54cv , le silencieux final "Rats Racing" , lui procure une sonorité ... diabolique :devil: Les pneus sont neuf , les disque aussi :cool2: La calandre est déjà à la poubelle ,le capot, les ailes avant et les portes gauche , vont faire un stage dans la benne ferraille au boulot . il y a deux trois point de rouille donc va falloir quel passe entre les main du chaudronnier. Puis les traditionnelle vidange ( j'ai eu les filtres neuf , de chez vw :oui: ) plaquette , embrayage distrib :D
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  13. retire ton cornet met une boîte à aire d'origine preparer et refait un bon réglage carburateur et pas seulement le gicleur principal
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  14. une bigvalve est interessante avec un 21 minimum
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  15. Tu peux pas dévisser grand chose si t'es emmené par les pompiers et que ton véhicule est emporté par une dépanneuse pour expertise... Ça dépends vraiment des cas, parfois tu peux avoir les moyens de tout remettre d'origine, parfois tu peux pas.
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  16. et quand il peuvent pas il vole les pièces c'est arrivé a un pote tout un kit de carénages turn une plaque un kick un retro clignotant et les phares BCD ça fait mal au cul
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  17. ahhh nickel une petite vidéo pour nous faire voir la bète :D
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  18. Bonsoir à tous! Ca se remonte! La fin du projet est proche! Il me reste la face avant qui part en peinture bientôt! Remonter le lèche roue et quelque broutille! ;-)
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  19. Maisla secondaire 15/41 t apportera ce quil faut
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  20. Donc passé par le bloc moteur. Sommes nous d'accord ?
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  21. Ne débride pas le pot d'origine le gain est quasi inexistant! Par sur les pot bidalot ct1,leovince sito.Mais le mieux reste les pot de détente . Tu mets ça et tu marcheras bien! (bien sur faut le réglé) http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/nitro-aerox-ovetto-sr/pot-tecnigas-trek-nitro-aerox-sr.html ou encore mieux http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/nitro-aerox-ovetto-sr/pot-tecnigas-triops-nitro-aerox.html
    1 point
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