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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/05/2015 dans Messages

  1. La plupart d ici je pense aussi avec la configuration qui sont il peuve s inquetier mais ça passe donc le stress et en jeux , quand on stress on es griller lol
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  2. Il faut pas jouer au chat et a la souris avec eux Un jours ou l autre il arriveron toujours a de tauper et le jours qui s arrive la c es fait mal le mieux c es de s arrteer sans stress ni rien un jolie sourire , poli et les papier et ça passe la plupart du temps
    2 points
  3. Bonjour/Bonsoir, voilà mon problème, j'ai eu un scoot de marque Piaggio Zip (sur le certificat il est écrit " Model: Zip 40) , donc c'est un Zip 1 de 1992, j'ai changer la bobine d'allumage, le scoot s'allume rarement et le plus souvent je doit mettre un peu dessence dans le carburateur pour que celui si démarre, mais voilà après allumage il broute, j'accélère poignée à fond il monte bien puis perd sa puissance, reprend sa puissance, la reperd et ainsi de suite, j'ai essayer de nettoyer le carburateur, faire un réglage carburateur, jouer avec le câble d'accélérateur mais rien ne marche, alors je me demander si un pro du Zip pourrais m'aider se serais très aimable car je seche à fond là :(
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  4. Bonjour, J'ai depuis 2ans un SYM euro jet 50cc d'origine, qui ne fonctionnais pas trop mal jusqu'à présent. Puis du jour au lendemain il es tomber en panne, je vous explique les symptômes: -il n'as plus de couple (il ne monte pas une montée simple). -il ne monte pas au dessus de 4000 très/min. -quand on mets les gaz il a d'énormes ratées (comme si il crevais). Suite a la lecture de plusieurs sujets, et aussi a de l'expérience sur automobile, j'ai essayer d'effectuer plusieurs choses pour régler la pannes, SANS SUCCES, en voici la liste: -réglages carburateur et nettoyages, comme sur plusieurs tutoriel (je n'ai pas pu changer les gicleurs, mais je ne vois pas pourquoi la taille de gicleurs poserais problème du jour au lendemain). -démonter boîte à air, et aucun soucis de ce coté. -changement de la bougie, pour une neuve. -j'ai penser a la mise a terre, mais je ne sais pas ou cela se situe... Je suis donc totalement largué et j'en appelle a votre aide. Merci d'avoir pris le temps de me lire, a bientôt sur le forum
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  5. Salut , je suis vraiment désolé du retard , j'ai eu un week end charger ! Poste de pilotage Top alu 70 + pipe stage6r/t Radia le biberon vu final Je suis desolé toute les pieces sont archi mega super crade ! sinon j'espere le démarrage cet semaine , faut que je prenne le temps d'aller récup le pack overange et l'allumage chez mon pote ! voilà voilà !
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  6. la pipe d'origine passe du 12 au 21 , garde la , change les lamelles de clapet par de modeles en carbonne plus fiable .
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  7. s'il est gaggé t'a encore le scoot , tu peux pas le vendre , et ptet même de roulé avec mais pas sur , tu le vend en pièce . enfin , il en est pas la .
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  8. de riens d'origine c'est un gicleur principal de 90 donc prévois toi une boîte de gicleur de plusieurs diamètre sa sera mieux pour tes réglage
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  9. gaffe quant même , pour un pv pas payé , ons faillit prendre le scoot (un pv qui n'avais rien a voir avec un engin a moteur ) si je payai pas , saisi du scoot (du moins gaggé la cg ) avant de changé koi ke ce soit , récupere ta cg .
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  10. Ah en fait tu sait pas si il ton fichée ou quoi? Un conseil attend tu vas certement recevoir un bon courrier bien assaisonner te demandant que ton scooter a fait un delit de fuite et de venir le présenter ect mdr sa tombe il ont rien compris et non rien pris du tout donc pour l'instant déstresse! Est laisse un bon moment le scooter dans le garage! Et si tu peux change de carénage! ;)
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  11. j'ai dit gratuit nulle part teubé va ^^
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  12. pk ta cg est en prefecture ? elle doit être dans ton larfeuille .
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  13. Salut, Pourquoi ne pas prendre celui ci http://www.maxiscoot.com/câble-de-gaz-de-competition-toxik-mbk-bosster-stunt-txw251005.html?category=2618&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=TXW251005 Il vaut le même prix qu'un câble en 2 partie
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  14. 15 minutes de recherche voilà ta solution pour ton compteur Koso XR-Sa, d'après le schéma de mon message précédent. Nitro --> Koso (N° du câble) Câble N°1 : Le plus haut sur le schéma, il a 5 fils. Câble N°2 : Le plus bas sur le schéma, il a 4 fils. Donc : + du Contact / Marron foncé ---> Noir (N°2) - Jauge carburant / Vert clair ---> Jaune (N°2) Témoin huile / Gris ---> Rouge (N°2) Témoin feu de route / Jaune ---> Jaune (N°1) clignotant gauche / Marron clair ---> Vert (N°1) clignotant droit / Vert foncé --->Noir (N°1) - Batterie ou masse --->Vert (N°2) Et en effet, il te reste 2 fils sur le compteur Koso, un pour le point mort et pour les warnings. Sur un scooter le point mort va pas te servir donc tu le laisses et le warning, je sais pas si c'est pour les clignotants warning ou pour la température du moteur donc tu en fais ce que tu veux. Après, en effet, il reste 4 vis à dévisser, c'est chiant. :siffle: ^^ ;)
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  15. Du coup demain direction le Garage pour acheter les gicleur
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  16. Salut je vient de lire tout ton poste ba franchement :love: je la préfere en rouge et blanche elle est super belle tu à fait un exellent travail soigné et précis je te suit evidemment avec joie, continue comme ça :cool2: :cool2: :cool2:
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  17. T'as pas peur de t'intoxiqué dans l'appartement :p Belle machine et quel bruit :love:
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  18. Demande a go pro il a le Stage6 strett race sur un vilebrequin d origine qui a plus de 12 000 origine
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  19. Promis je fais une vidéo de la bête ce weekend ! :), ainsi que plein d'autres photos :)
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  20. Merci à tous pour vos messages :) Malheureusement aujourd'hui j'ai fait un bon lavage karcher résultat y démarre plus :( y s’éteint sauf si je reste accélérer et j'ai une grosse étincelle vers l'antiparasite (NGK rouge), j'ai l'antiparasite de hs ainsi que la bougie.. du coup vu que je devais faire la grosse révision le gars (celui qui ma monter mon 70cc) va en profiter pour remplacer ma bougie & l'antiparasite. Mardi remplacement : Bougie Antiparasite Courroie Galet Embrayage + Cloche Ressort d'embrayage + poussée Gros Nettoyage voir réglage carburateur car depuis peux des trous dans accélération (peut être du à ma bougie/antiparasite fatiguer) Démontage du correcteur de couple pour y remettre de la graisse Sinon les disques ont été mis ce Samedi et ces vraiment jolie :) et enfin j'ai l'impression d'avoir de "vrai" frein :)
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  21. Bonsoir à tous! Il m'est arrivé un vrai coup de chance! J'ai acheté une face avant de Nitro sur EBay pour la faire repeindre chez mon peintre étant donné que je n'ai pas pu trouver l'origine by MBK. Dans la description sur EBay, il était mis véritable pièce d'origine, neuf jamais monté mais ayant des traces du à un mauvais entreposage et pour finir de couleur gris mate. Sur le coup au vu de la photo, j'aurai pas dit gris mate mais métallisé. Un pressentiment m'est venu et j'ai donc acheté ceci. Arrivée chez moi voici la pièce. Alors, oui elle est neuve avec deux traces de peinture bleu. J'ai donc pris un chiffon et mon produit de nettoyage habituel pour voir si cela part. Miracle, disparut! Donc j'ai tout simplement une pièce neuve zéro défaut. Et le mieux est à venir car celle ci est bien grise métallisée et de visu je dirais même que c'est la même couleur que mon Nitro. Je retourne donc celle ci pour regarder la grille de datation de la pièce. Bingo! Fabriquée en Aout 1999 et lorsque l'on sait que en 1999 le Nitro F1 était le premier Nitro/Aerox gris. Voilà que je suis en présence de la pièce que je cherche depuis 2ans! ;-) Reste plus qu'a monter ceci!
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  22. remet le d'origine , il vons t'avoir par la vitesse trop elevé du scoot ... tu connais pas le "rouleaux infernal" ? ils mette le scoot dessut et accélère , il a pas intérêt a depasser les 50 km/h, :o on en a à paname :cool: :D
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  23. ils ton a l'oeil les bleue pour pas remetre ton 70 ? t'aurais pas dut te sauvé ça sert à rien de prendre des risque , même si t'as reuissi a te sauvé , il t'aurrais sérré plus tard ...
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  24. un 21 dellerto a 20e je le prend direct :D merci
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  25. Je trouve aussi que ça marche plutôt bien, après niveau accélération c'est sur y a mieux mais niveau pointe c'est plutôt bien
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  26. salut si tu veux plus de reprise et water plus tu peux aussi mettre un carburateur un peu plus gros avec ba préparé
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  27. Pourquoi un top noir devrait sortir les rame ? C'est quasiment les même et je peux te dire que ayant le black trophy sur mon rocket je peux te dire qu'il arrache! Le top perf trophy (le normal pas le black trophy) c'est un dr! ^^ le black trophy ayant des diagramme légerement revue que c'est deux dernier.
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  28. Oui est je te conseil de Mettre un variateur plus performant variateur stage6 sport pro Une courroie renforcé malossi ou polini et ressort de poussé blanc malossi et les ressort stage6 pour embrayage d'origine la tu aura un nette amélioration! Parce que on ne mais pas des pièces pour mettre des pièces...Si tu voit se au veux dire ;)
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  29. tu peux changer t'es ressorts d'embrayage
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  30. Lol ...je doute que l'huile de transmission servent de "refroidissement" mais je pense plutot qu'il a une fonction de lubrification des engrenages...étant donné qu'il n'y a aucune ventilation permettant son refroidissement corrigez moi si je me trompe... Pour ma part je ne mets jamais de l'huile a ras bouchon... du moment qu'il a atteint le premier point c'est suffisant pour moi...jamais eu de problème.
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  31. oe sava nickel tu vas voir et encore moi c'est pas de la laine de roche (spéciale cartouche) je m'ai de la laine de verre pour toiture de maison :lol: ,je te jure que tu l'entend pas le pot après ça ! :cool:
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  32. Bon les potes voilà aujourd'hui y 'avait rien n'affaire et il fesait beau (dans le nord c'est rare ^^) donc je me suis occupé :lol: ,remontage des carénage bcd du rocket et j'ai fait une petite affaire.J'ai échangé un variateur d'origine (en bonne état) contre un variateur polini speed control 2003 :cool2: en très bonne état ,la coupelle c'est une 15° (donc ça fait chier enfin bon )mais j'ai une 25°avec les triangle neuf! en stock . :ouf: Bon les photo!
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  33. oui je sais la plus épaisse ;) demain a 17H je nettoie le carter car un peu de bleu ^^ ( mais au moins je suuis sur de mon coup j en n est mis comme il faut ) la j était pas vraiment sur un bon endroit grr un peu vite sa commencer a ce couvir et tout j'ai du me dépêcher
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  34. les culasses aussi , elles sons fournit avec .
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  35. Bjr a tous j'ai un booster et quan il pleu il broute et n'avance plus prk merci
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