soit un vhst en 24 , un phbl 24 ou 25 (boisseaux rond) , un stage6 ou kosso 24 , mikuni tm 24 , oublie les autres marques .
la v force est bien mieux que la polini am6 . les carburateur type pwk sobs sensible au changement climatique , pour du all day ou pour tous les jours un Dell'Orto phbl , de 24 à 26 mm est ideal , il est dispo avec graissage séparé et dépression .il se regle comme le phbg 19/21 .
en terme de puissance ouais mais bon si c'est pas réglé il sera derrière :P
sinon plus costaud, c'est pas vrai sa! un cylindre alu avec un bon entretien tiendra plus longtemps qu'un cylindre fonte mal entretenu! la preuve mon 70 TPR Alu AC à 2 ans maintenant et il est toujours en forme (h)
et puis moins cher euh... je suis sur t'aurait pu te procurer un 70 Athena Sport neuf sur scoot fast pour moins cher ton street race.
pour la vitesse, si tu à une bonne transmission du style 14 primaire, c'est faisable facilement! surtout toi t'es GP d'origine ;)
PS : bon les gars, c'est vrai la conversation est très réjouissante mais ont va devoir stopper le HS la :rheuuu:
Bah j'vous met la liste des pièces que j'ai choper (pour une soirée de travail sur le scoot d'un pote)...
Embrayage malossi delta clutch en full rouge
Cloche d'embrayage stage6 wingcooler
Clapet malossi mhr (je sais plus le nom exact lol) vl10 il me semble!
carburateur de 21 black édition ysn
Les viendront plus tard car il faut que je nettoie un les pièces ;)
Salut, je déplace mon tutoriel de l'ancien au nouveau forum pour plus de lecteurs J'ai créer ce multi tutoriel explicatif (explications +/- simplifiés) de presque tout ce qui concerne mécanique et partie cycle, pour les débutants en la matière, ce tutoriel pourras être conseillé... et qui pourras sûrement en aider certains à comprendre certaines choses, fonctionnement, remplacement de pièces, réglages, etc.. et éviteras peut être encore de polluer le forum avec des question dont on pourras sûrement trouver les réponses ICI. Ceci est complètement fait par moi même. J'ai due le faire en 3 parties et le convertir en PDF car le fichier en .doc était trop volumineux^.. Bonne lecture! Si il y a des petits changement à faire faites moi le savoir, et critiques aussi P.S : pièces jointes en cours de ré-upload. MULTI tutoriel part 1.pdf MULTI tutoriel part 2.pdf MULTI tutoriel part 3.pdf
je viens de changé cylindre/piston sur un honda pantheon 125 2T , une galère pour accedé au cylindre , j' ai tout démonter sauf l'avant , même les renfforts latereaux boulonner , le cylindre passe tout juste à 1 cm et pas droit , faut le tourné , truc de fou , je l'ai remonté ( a savoir , je déposait le moteur complet ) reste que le pot a remetre , du liquide de refroidissement et remonté tous les carrenages , comme c'est mon cousin . un ptit resto suffiras :D
salut met un 21 do ou mieux pwk
comme kit le street race ou le dr comme dit plus haut
comme pot le hebo performer et pas mal sur du 70 fonte ou le triops. moi j'ai le yasuni c 20 et il est terrible mai pas pour du kit sport 70cc
Ha ok, j'avais pas compris ces clair que avec le temps de plus en plus je songe à me prendre une transmi complète stage6 beaucoup de personne m'en parle en bien donc trop envie d'essayer
Oui le 13ch est plutôt du mito.
Jb, le couple peut être exploité en allongeant la transmission et donc gagner en pointe mais il est vrai qu'à transmission égaler c'est la puissance qui jouera sur la pointe.
Faut faire gaffe, couple et puissance c'est pas la même chose, + on a de couple+ ça tire sur les bras et c'est la puissance qui te permet d'aller vite. Un 70 en fonte a beaucoup de couple mais pas de puissance, ça tire fort sur les bras, mais tu as l'impression de ne pas avancer + comparé à de l'origine.
Je trouve l'optique et le garde boue avant de la 690 SM vraiment laid.
C'est trop spécial. ^^
Mais ça doit quand même être une bonne moto.
J'ai commandé ma MT-07 hier. :)
J'ai pris une sacoche de réservoir, une petite bulle (Juste pour le look, j'en attends rien quant à la protection. ^^ ), et un support court pour plaque d'immat.
Elle me sera livrée en septembre, les délais sont énormes... :(
Ouah !! C'est bon je sais ce que je veux pour noël :D2 les graphismes on l'air impressionnant !! Le seul truc qui me chagrine c'est l'écran qui "bouge" lorsqu'on prend un virage :s j'espère qu'on pourra remédier à ça
heuuu ça dépend d kit 50. tu prend un bon 50 bidalot alu aie aie.
Par contre tu met le même bidalot en 70 tu décroche le bitume^^ faut être réaliste arriver un moment.
Moi j'ai un 70 street race, mon Scoot est lourd et moi aussi, j'ai pas 15 ans^^ bha le machin il tire. Et je suis en rodage donc je peux pas trop test. Mais il y a de quoi être surpri
Donc je refais vos selles sur devis renvoi de la selle dans les 48h travail propre
couleur dispo: rouge,bleu,noir,gris,jaune,carbone,rose blanc et autre couleurs sur demande
tarif frais de retour compris:
Derbi: 35€
Booster:45€
Pour les autres modèles me contacter
voici une selle que j'ai refaite sur derbi xtreme
xtrem blanche
rs ancien modele grises
xp6 carbone !!!
J'habite a Montpellier mon mail j.traboulsi@ei-montpellier.com
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