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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/08/2015 dans Messages

  1. après en Niro c'est pas mal j'aime bien ,faut les sous , vivastreet , ba wé mon ami , goodkat par contre ne pas prendre le scooter après je suis tomber dans la boue j'ai rien senti et j'ai rigoler et pour feter tout sa on en roule un en fait j'avais ma cartouche bouché de terre
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  2. Moi ma commande à était annulée et rembourser. Oney n'a pas donne des explications mais Maxiscoot à était nickel et à rembourser directement c'est pas de leur faute.
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  3. Problème resolu avec Maxiscoot.com. Merci a eux mais pas a Oney.
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  4. Bon les gens j'apporte un peu de new's, j'ai pas eu le temps de passé sur le forum ces dernier temps je travaillais, du coup le scoot à très peu tourné mais suite à un bruit de quincaillerie dans le moteur, j'ai déculassé et le moteur à une fois de plus caramélisé : Donc bon voilà voilà j'ai envie de dire Ça provient certainement de l'huile Most qui n'est pas adapté à mon utilisation et qui brûle mal, d'ou mon problème de claquage de bougie à répétition ! Je vais bientôt passer le permis, je vais avoir besoin d'argent pour la voiture, je voulais attendre un peu genre fin août mais bon vu ce qui viens de ce passer on va en arrêter là avec le projet ! Je voulais le garder mais financièrement c'est impossible... Du coup je vais le remettre d'origine plus tôt que prévu et y a du boulot... mais j'ai le temps et la motivation donc impeccable En gros le scoot va être transformé comme le premier jour que je suis aller le chercher ! En gros je vais remettre : les jantes 10p donc disque d'origine, le kit 50 Conti, le pot Conti, carburateur de 12, le variateur et embrayage d'origine, transmi d'origine, guidon et compteur d'origine (si possible...), graissage séparé... enfin toute les pièces qui étaient dessus quand je l'ai acheté et que j'ai gardé bien évidement sauf le 17.5 que je regrette ! Je ferais bien-sur des frais de base comme BAA, courroie, bougies, anti parasite, plaquette, tous les joint moteur... Donc voilà de quoi m'occuper J'ai plus qu'à faire un listing de ce qu'il me manque pour pouvoir commander Tout le reste je le garde, disque Stage6, jantes 12p, guidon, potence BCD, optique BCD, kit Athena, transmi 15/41, pot Yasuni R, embrayage Polini (Le variateur je vais le filé à mon frère). Je garde tout car j'aimerais refaire un projet sur base de Rocket enfin pas sur mais pas un truc de pucelle, je veux un truc qui crache sévère !!! J'ai pas mal d'idée mais bon faut que j'en ai les moyens Donc cette aprem j'ai tout démonter, y a que le vilebrequin et la transmi sur le bas moteur. Je me suis pencher sur le compteur d'origine et en fin de compte remettre les connexion c'est pas faisable, les cosses sont à usage unique, je sais pas comment faire : Donc voilà si ça intéresse des gens je posterais des photos de l'évolution de la remise d'origine
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  5. j'aurai bien vu les jantes en noir .
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  6. j'utilise l'ipone samourial depuis quelques anné avec de grosse configuration , jamais eu de soucis à ce niveaux , je la remplace par la castrol A747 .
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  7. j'ai changé de systeme pour passé le 25 + une tulipe , j'ai pris un des manchon fourni avec le filtre malossi e13 , ça passe nickel
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  8. J'avoue c'est chelou comment il est casser on dirait il était montée en force et a force bosse,chocs sur la route et bah crak ! il faut appeler carglass lol
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  9. Je pense peut être je me trompe, mais à mon avis facture où pas le fait que le véhicule/moteur ne t'appartient pas tu la dans le Q.
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  10. Montage des jantes en 12 pouces Montage de la jante arrière sans problèmes, le plus dur ( je crois être débile ) ca a été de remettre les vis de pot dans le cylindre, ouf, perdu 2 litres de sueur .. démontage de la jante avant pour laisser place au 12 pouces .. Le disque du 12 était légèrement voilé, j'ai du mettre celui de 10. D Personnellement, j'ai pas galèrer plus que ca pour l'adaptation du 12 sur mon bws 10. Voici le résultat ( nettoyage demain, je viens de finir il est 20h30 ) Perso, c'est pas parce que c'est le mien, mais il claque (y) Affaire a suivre A plus tard
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  11. moi pas comprendre
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  12. Oui, bref, je pense juste que je suis juste un peu dégouté et je vois le mal partout. mdr En tout cas, je le redis, Maxiscoot.com n'y est pour rien et je les conseille amplement, la preuve j'ai quand même commandé mon kit 70cc juste après le refus d'Oney.
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  13. va falloir tu te détendre on est la pour taider et pas sur place pour te faire teste des teste sur ta machine tu repond au question poser déjà tu veu pas mettre dargent et tu veu une configuration fiable et dorigine sa rouler mieux ba remet tout dorigine et demande rien si tu te base sur ton oreille pour voir usure de tes pièces je prefere pas parler avec toi bonne route en endurance a l’oreille
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  14. Salut, j'avais pas vu ce sujet qui m'a l'air pas mal du tout pour echanger ! Je vois que l'huile Most à pas l'air si top que ça du coup, du moins en utilisation all day's. Donc j'apporte ma contribution concernant l'huile Most M-787. Je l'ai utilisé sur à peu prêt 1500km et j'ai eu pas mal de soucis en partie à cause de l'huile. J'ai encrassé mon moteur en roulant trop riche (2.7%), plus culasse mal serré et j'ai caramélisé tout le cylindre et le piston aussi bref, je pensais que ça venais du mélange trop riche mais en réduisant à 2.2%, j'ai commencer à claquer les bougies 1 part 1 (4 au total en 3 jours) parce qu'à bas régime l'huile à du mal à brûler. En plus de sa, ça m'a de nouveau caramélisé tout le moteur, et il à une couche noir sur tout l'intérieur du bas moteur qui prouve bien que l'huile à du mal à brûler. Du coup je vais arrêter la Most c'est pas fait pour du all day's, mais je sais quoi prendre du tout...
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  15. je sais pas mais elle a de mauvais avis tu peux esseyer de changé d'huile voir si ça change quelque chose au moins on pourra écarté cette piste et quand on voit comment c'est noir même moi qui maltraite mon cylindre a l'huile de merde j'ai pas eu sa
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  16. je vais esseyer sur le mien qui a un look plutot origine sauf le pot et je vais les chercher voir ce qu'ils vont me dire ( vue qu'ils sont sympa chez moi ils devraient comprendre la blague )
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  17. origine avant 2004 , apret 2004 le manchon n'est pas le même , avec celle la tu monte trankil jus'qua 21 sans problème .
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  19. Je pense aussi que ça fera pas top, merci pour vos réponses.
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  20. ça doit être ta variation qiu est mal réglé
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  21. salut cpi j'ai eu un fox et ces vrais que sa tourner bien juste dorigine débrider on peu dire du 80 compteur sans trop de la peche mes ça va + que un ciao et + de pointe alors je voudrais te demander quel budget tu a pour ta course et ta configuration d’endurance le ressort de poussée Malossi rouge est très dur trop je pense pour sa ton variateur mes du temps a monter dans ta configuration origine tes galet de 7gr me semble aussi énorme ces de long réglage et d’essais avant de trouver les bon avec contrôle carburateur oublie pas de vérifier ta bougie du 10 gr en galet j'ai du mal a croire trouver la fiche technique de origine de mémoire on ce servez des cylindre fox pour les adapter sur 103 car c’était des 5 transfert et les 103 3 transferts donc on ce retravailler un cylindre fox cétait le kit 50 du petit budget pour 103 après il y a pas de secret pot variateur kit 50 carburateur 17.5 bien régler pour moi ton prob est du coter embrayage trop dur et pas de bon galet sur cette image tu peux voir un pot ninja pour fox qui marcher vraiment bien fouille sur leboncoin docaz il y a plein de truc qui traine parfois a peine servie tu es dans équivalant scooter sur ta basse moteur les pièces et réglages son casi identique désespère pas a pas trouver
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  22. Bonsoir,J'ai passé ma commande tout a l'heure et je n'ai eu aucun soucis,merci pour ce nouveau mode de payment...Cordialement,bonne continuation a tous ...
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  23. bon bref je me comprend et je c que mon scoot monte + bon sinon sayer la vidéo et la https://www.youtube.com/watch?v=6UQKlcUeuto
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  24. En tout cas la phrase "elle use les moteurs car très fine" vient de rentrer dans mon top 5 des pires explications techniques !
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  25. Oui moi aussi je pense au ressort d'embrayage principalement qui sont fatigué et au ressort de poussée aussi ,la rondelle de canon (qu'on appelle aussi rondelle de compensation). Sert à faire descendre au plus bas la courroie (sur le canon ) et donc améliore le démarrage . Si tu veux plus la rondelle seras fine moins tu a de "démarrage" car la courroie descendra moins et plus elle seras épaisse sa aura l’effet inverse ,mais attention on met pas une rondelle plus épaisse comme sa ! sa reste un réglage qu'il faut savoir exploité! Car si tu mets trop épais bah tu perdra de la pointe (parce que le variateur et un peu plus ouvert),bref tu as compris je pense ! Perso j'utilise une rondelle un peu plus épaisse quand met ressort d'embrayage sont pas assez dur et que met galets sont réglé parfaitement!
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  26. Depuis 2009 notre Club organise chaque année une course d'endurance de 6h00 sur le célèbre circuit International de Salbris 1500m. Cette course dans une ambiance très sympa, accueille 40 équipages venus de la France entière avec leur Scooter, Mécaboîte ou Mob préparés pour la gagne! Soutenu depuis le début par notre sponsor officiel MAXISCOOT.COM, le Trophée ScooterPower est ouvert à tous, même aux non licenciés. Toutes les précisions sont à lire dans le règlement technique et administratif ci dessous. Nous espérons vous voir nombreux encore cette année ! Fiche inscription: http://scooterpower.fr/wp-content/uploads/2015/01/DEMANDE-ENGAGEMENT-6H-2015.pdf Règlement technique: http://scooterpower.fr/wp-content/uploads/2015/01/REGLEMENT-Trophée-Scooterpower-6h-2015.pdf Programme: http://scooterpower.fr/wp-content/uploads/2015/01/Programme2015.pdf
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