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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/08/2015 dans Messages

  1. Merci YasunBooster, j'ai le temps donc c'est pas un problème au contraire ça me plait bien cette remise d'origine Ouais j'aimerais vraiment faire un truc lourd sur base de rocket, avec carter prépa, variation grande plage, big valve... enfin bref un truc qui pousse Faut juste de j'ai les moyens ! En fait de base j'aimerais le faire aussi parce-que je connais quelqu'un qui as un putain de bloc de booster (MXS, carter prépa, over range, big valve Stage6, carburateur de 28 etc) le MXS est serré mais il le refera que quand il y aura quelqu'un pour causer un peu à coté de son scoot C'est l'occasion de lui faire faire sortir !!! Du coup un peu de nouvelle, j'avance paisiblement, vu que je peux pas m'occuper du moteur, je fais ce que je peux, donc j'ai attaqué la mise en place du compteur d'origine bah... c'est vachement long mais ça à été : Une bonne chose de faite, j'ai aussi remis la roue de 10p à l'avant Je viens de passer commande sur MegaScoot pour les pièces moteur, j'attends de les recevoir et je remonte tout ça
    3 points
  2. Salut a tous ça fait un long moment que je n'est pas posté sur le fofo mais je revien avec une bonne idée je pense pour tous les possesseurs de Runner (et y'en a un packet) je propose de faire un tutoriel pour changer soin même (en garage je prefer même pas citer les prix ) sa pompe à eau sans séparer le bloc moteur en 2 je previens de suite que je suis entrain de tester ce que ça vaut mais au pire quesque je risque une autre fuite ? Donc j'ai bosser toute l'aprem dans mon box mais je n'est pris que quelque photo car etant tout seul et avec les mains très sales sa le fait pas trop sur un portable Place aux photos Materiel necessaire: On commence par enlever le cache allumage ( 3vis cruci ) + 1 vis durite eau (1 vis cruci) ensuite on prend sa clef a pipe de 8 et on la rentre dans la fente ou on apercoi les helices de la pompe on passe de l'autre cote du moteur derriere le variateur on démonte la pompe a huile et la roue dente avec sa courroie on peut difficielement voir mais avant de pouvoir retirer l'axe et les roulements il il y a un circlip qu'on peut apercevoir sur cette photo en haut après on enleve l'axe pour ma part j'ai pris une bonne pince droite (pas courbé) et c'est sorti tout seulps: garder precieusement le joint il faudras le remettre au remontage une fois l'axe enlever on apercoit le joint (bleu d'origine) qui vous faudras extrairej'ai utilise une pince a bec platle contour du joint est renforcé par un métal donc une fois bien agripé tirez vers vous et c'est sorti j'ai nettoyer le plan de joint pour acceuillir le nouveau (on apercoi le dos de l'helice avec son pas de vis) remonter le joint ensuite l'axe puis bien serrer l'helice ne pas oublier de remettre le joint et le circlip au final on a changer l'axe +les roulement +le joint spy ( j'ai decider de retirer le calorstat pour eviter d'avoir une pression lors des phases de démarrage a froid car il reste ferme et puis les températures le permette (h) )
    1 point
  3. Pour n'importe quel scooter 2 temps ça se limite à vidanger l'huile de transmi, ça équivaut à une vidange de boîte quoi, suffit de dévisser 2 écrous pour en tout et pour tout faire. il y a pas de vidange moteur sur 2 temps.
    1 point
  4. C'est propre, j'aime beaucoup le bleu de la boîte à air ! C'est vrai que ça sort beaucoup ! Après faut voir, ça vas te gêner pour kicker, et faut voir avec les carénage si ça ressort pas trop ! Le carburateur avec la tulipe ça passe pas sur la BAA ?
    1 point
  5. Franchement tu l'as bien nettoyer le carter, c'est propre !
    1 point
  6. je vends un embrayage artek k2 neuf ... avec 2 jeu de ressort ou un malossi delta clush avec ressort rouge pratiquement neuf aussi... pour le prix d'un bas de gamme.
    1 point
  7. Salut kit malossi quoi (70? Alu ou fonte? Mono segment ou bi segment?) pot malossi quoi? Le replica ou le mhr Racing? Tu as débrider le pot? Courroie en quel état?
    1 point
  8. Ton serrage n'a rien à voir avec les ailettes coupées ! Sans les ailettes tu dois avoir peut être un peu plus d'air qui rentre mais c'est tout, au risque que quelque chose rentre et foute la merde dans l'allumage.
    1 point
  9. 1 point
  10. +1 pour la plaque, qu'elle soit présente ou pas ne change rien dans les faits, si quelqu'un de tatillon te contrôle de toute façon c'est mort avec un pot de détente ! La bride est certainement à l'intérieur.
    1 point
  11. a chaque démontage d un piston tu les change tout le temps car si tu remet les user il ce fragilise et ce casse sur route voilà pour t aide tout et epliquer juste un peu peut plus bas du tutoriel http://www.scootfastgarage.com/remplacement-d´un-haut-moteur-booster-type-origine/
    1 point
  12. sur xbox ? fait l’effort au moins d’être sur pc pour recevoir les documents que les personne ici prenne le temps de t'envoyer car la tu deviens dépriment pour le forum
    1 point
  13. Ca ne sert strictement à rien, ça crée même des contraintes qui peuvent bousiller un amortisseur... Cette mode des arrières surélevés est passée, au pire mieux vaut acheter un amortisseur plus long si tu veux vraiment élever ta selle.
    1 point
  14. Si tu tapes dans du Koso ou similaire au moins tu auras une notice de montage claire, car là côté explications c'est la loose...
    1 point
  15. Ah super Tom content de voir que ça se passe bien pour toi Bon courage je passerai de temps en temps aux nouvelles
    1 point
  16. Je suis intéressé a savoir comment va réagir se kit
    1 point
  17. tu peux le faire passé comme tu veux et même faire des noeux avec les tube , si tu modifie le pot d'un 2 T les perfs se fons ressentir surtout sur un 50 , si tu fait n'importe quoi , il avancera plus..une idée de l'importance du pot sur un 2T .
    1 point
  18. Salut les gens Après une longue absence, je fais une petite mise à jour, j'ai depuis ouvert mon atelier et je reçois les 2 roues de la plupart des jeunes de la région en réparation, révisions, préparation etc.. donc plus de temps pour le forum. Le rocket traîne sous une couverture, sur un pneu de voiture car il n'y a plus de bloc moteur. j'ai vendu le bloc complet (y compris carburateur, boîte à air et pot compris) avec toute la configuration réglé, 400€, en début d'année, et depuis il traîne un peu, comme ma femme n'as pas le temps de rouler avec, due au temps passé avec notre fils de 1an et demis maintenant Mais je vais lui remettre un bloc (qui traîne chez moi) juste pour qu'il soit à nouveau sur pied ^^, vilebrequin origine, roulements neufs, carburateur 19 do, lamelles carbone, pot yasuni R qui traîne aussi, allumage origine ancien décalé, variateur origine ou polini (voir ce que j'ai), embrayage origine.. transmission en 14/43 (origine nitro) et comme kit j'ai voulu partir sur un alu pas trop cher et pas trop courant j'ai donc choisis le 70 Conti alu (colis cette semaine) Je viens aussi de faire une autre commande sur RRD préparation (articles divers) pour voir si tout vas bien se passer (car mauvaise réputation). A +
    1 point
  19. Compteur donc on n'est loin de 80 km/h reel c'est bien ce que je disait 65 réel! au gps.
    1 point
  20. non! un carburateur n'apporte pas vraiment en pointes...juste une meilleure accélération et meilleurs reprise et de la consommation .
    1 point
  21. Le artek k2 c'est le top du top en vilebrequin
    1 point
  22. ce sont les mêmes cylindres.
    1 point
  23. Oui il tiendra sur les 2. C'est un très bon vilebrequin.
    1 point
  24. Ou comment susciter l'intérêt des forces de l'ordre quand il n'y a pas lieu d'être
    1 point
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