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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/09/2015 dans toutes les zones

  1. Ca le fera parfaitement, c'est tout à fait adapté. Tu peux aussi compléter avec un variateur, tu auras une belle petite configuration pour le quotidien !
    2 points
  2. Dans ton budget je peux te conseiller: Le 2win Urbn, qui a le gros "avantage" d'être chromé: http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-échappements-homologues/4645-échappement-2win-urbn-chrome-derbi-silencieux-noir.html ou Le Tecnigas E-Box, qui offre des performances égales au Yasuni R2 pour un prix nettement plus abordable: http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-échappements/1626-échappement-tecnigas-e-box-derbi-am6.html
    2 points
  3. kit 70 malossi mhr racing axe de 12 exelent etat complet (sauf joints) 150 eu vendu. vilebrequin malossi mhr axe de 12 pratiquement neuf 80 eu vendu ,clapet stage6 v force 3 , 8 lamelles 35 eu vendu, pipe malossi multiposition 30 eu , kit 70 mxs sport (culasse racing) sans piston , super etat 50 eu.vendu carburateur polini cp 23 50 eu vendu , pompe à eau avec couvercle stage6 alu 50 eu vendu embrayage malossi fly neuf 30 eu vendu (lbc), variateur doppler s3r à maselote 25 eu , carter moteur nitro vide , pas de filletage hs ,plant de joints ok ,60 eu vendu, radiateur + vase + durits 50 eu. piston malossi mhr replica bisegment 47 mm ,axe de 12 ,neuf avec segments ,axe ,clps : 35 eu. .
    1 point
  4. bon puisque il y a du monde ça fait plaiz donc voici le nouveau monstre donc c un 125 RM 2 temps de 1986 elle a 30 ans et au début je devait l acheter et elle marchait pas et quand je suis arriver poof elle a démarrer a la poussette met ne démarré pas au kik et la moto n embraye pas donc si vous avez des idées je vais faire une segmentation dessus et tout le reste et neuf donc voilà
    1 point
  5. Oui ça peut être gênant ! Les durites sont prévues pour laisser passer un certain volume, si tu agrandis ou rétrécis ça impacte forcément le débit, même si ça ne joue pas à grand chose pour 1 mm...
    1 point
  6. Oui, ou le pot, même un Sito Plus ou autre pot Touring apportera un confort en accélération avec les bons réglages, de mon point de vue c'est la meilleure chose à faire...
    1 point
  7. Démonte ta cuve et ponce la à plat sur une feuille de papier à poncer posée sur une vitre, tu referas le plan de joint au moins car ces cuves en plastique sont pas terrible, si tu sers trop fort elle se déforment. Sur mon ancien PHBG j'avais installé une cuve métallique et plus de problème.
    1 point
  8. Vu les photos, il y a une bride à l'entrée du pot à faire sauter.
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  9. Ou bougie trop chaude on met pas une b8 sur un kit!
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  10. Un danger oui si le piston est plus haut et tape la culasse. Sinon s'il passe parfaitement dedans non, au pire tu perdras en compression si le piston est un poil moins large (la fameuse côte A, B et C). Dans tous les cas vas-y doucement, rodage obligé pour un piston qui n'a jamais tourné.
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  11. tu lui demande des + 15% en dureté et oui ta photo maidera pour voir ton souci
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  12. c'est quoi ton histoire de fixation explique moi ce qui vas pas vraiment peut être que je peux te trouver une solution et sinon tu fait mettre tes ressort et galet pui apre tu tente de rentre avec le scoot jusqu'à chez toi
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  13. alors a débrider complet le pot puis changer les galet et mettre des ressorts mallosi ful blanc
    1 point
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