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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/10/2015 dans toutes les zones

  1. un ptit tutos pour enlever et remetre la bavette sans toucher a la plaque d'immariculation ,c'est sur un bw's mais sûrement realisable sur d'autre scoot . fixé la plaque sur une pate en alu (photo 1 et 2) faire 2 trous dans la bavette qui corespondent aux vis de la plaque (photo 3) mettre la bavette derriere la plaque et la visser avec 2 papillons (photo 4 et 5) resultat (photo 6) il fait soleil on vire la bavette il pleut , juste a revisser les 2 papillons . elle peut se ranger dans le bas de caisse .
    3 points
  2. monte un ventilo , un gros carburateur contribue bien au refroidissement interne du cylindre .
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  3. je sait , 9 ans que la plaque tient par des vis btr , les bleue ne m'on jamais rien dit pour ça .a la limite des vieux rivet coller sur les vis feras illusion.
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  4. Pour ma par d'un vraiment un soucie de carburateur car j'ai déjà régler un 19 sans soucie et même un 21 Donc soit l'ancien proprio la mal entretenu = foireux
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  5. avec un 16/41 c'est+ que ça , avec une 14/41 je frole les 115 (régime maxi)
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  6. Elle est livrée au magasin. Pour l'emprunt soit tu passes par le concessionnaire et Aprilia, soit tu contactes Cetelem et compagnie pour essayer d'avoir un TAEG négocié.
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  7. Fais bien gaffe c'est clair, ce serait dommage de serrer pour ça...
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  8. Il faut aller chez un agent Aprilia officiel, pas juste chez un distributeur. Ils pourront la commander sur commande : https://www.scooter-system.fr/catalog/concessionnaires-m-4-aprilia-0.html Pour le financement je ne crois pas qu'Aprilia ait d'offre à taux zéro en ce moment, il faudra donc contracter un emprunt avec un TAEG à bien vérifier pour ne pas que ça coûte trop cher. Comme tout emprunt, tu pourras repartir avec la moto avant de l'avoir intégralement payée, c'est le principe même de ce type d'opérations.
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  9. ta nitro n'est pas retourner d'origine tu m'a dit et à combien degrés ton Stage6 monte comme sa malgré tu sois en LC ?
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  10. Salut! J'aime bien le style all naked Si il y a eu du changement niveau moteur par rapport a la première page, balance!
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  11. ça avance bien , je vois que tu a le bouchon d'huile de transmi str8 . j'y est mis une durit avation .
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  12. Oui, il n'y a qu'une référence de roulement sur Derbi.
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  13. Salut a tous!! quelques news du proto! j'ai pas avancé depuis la dernière fois mais j'ai emmener mes jantes chez un pro pour y coller deux gomme neuves! ca sera des continental twist, l'avant en 130/60/13 et du 140/60/13 pour l'arrière! le mec me prend 110 euros montage compris donc je trouve ca honnete sachant que les pneus pièce coutent dans les 40€ (prix internet) sinon a la recherche d'un carburateur de 21mm mini!! une commande est en train de me trotter dans la tete pour le proto donc news a venir tchusss!
    1 point
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