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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/10/2015 dans toutes les zones

  1. Pof, message tiré au sort ! Bravo à toi, tu remportes le couvercle d'allumage pour Nitro Envoi-moi tes coordonnées complètes par MP ! Merci à tous pour vos participations et on se refait des concours très prochainement...
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  2. Salut tout le monde, je suis en ce moment entrain de regarder pour un 50cc, je tiens à préciser que je suis totalement nouveau dans ce domaine, je vais appeler un "cyclomoteur" moto, m'en voulez pas j'ai vu que pour choisir sa moto il faut une taille et un poids donc: j'ai 14 ans, je fais a peut près 1m65/70 pour 55kg, voilà Que me conseillerez vous comme "moto"( les scooters ne m'interrese pas vraiment, je préférerai une boîte à vitesse ) j'ai vu quelque modeles comme la MRT 50 SM ou alors la senda xtreme SMsenda de derbi, qu'en pensez vous? Merci d'avance pour toutes vos réponses
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  3. Yop tout le monde , Il y a 2 semaines j'ai eu un pot Yasuni Z je tape du 90 mais j'ai alléger les galets pour avoir une meilleure accélération et je tape du 85 donc c'est pas mal le 0-85 je le fait en 10-12 secondes je trouve c'est pas mal bref ma question n'est pas la certe je passe de 70 a 85 avec une bien meilleur patate qu'avant mais je commence déjà a bien m'ennuyer , des gens sur ce forum pourrait me dire qu'est ce qui pourrait me faire aller a 100 au compteur sans mettre de kit car mon cylindre est presque neuf. J'en suis sur que c'est possible des gens de mon entourage mon conseilleur de mettre un variateur de type sport genre malossi ou Stage6 et une transmi secondaire si des gens ont d'autres choses a ajouté je tient a préciser que mon scooter n'est toujours pas débrider et je pense qu'en mettant un Variateur sport + le débridage je pourrais aller a 95 au compteur Ma configuration : Pot Yasuni Z Gicleur 78Ressorts jaune (j'ai essayé les blanc trop mou javais un trou a l'accélération)Galets 3,6gDonnez vos avis pour augmenter ma vitesse s'il vous plaît
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  4. stage6 ne fabrique pas leur kit , leur carburateur et d'autre pièce encore , pour avoir eu un variateur de ces 2 marque dans les mains , coter finition le artek est au dessut . entre le kit st6 et le artek je prendrais le artek sans hesité il a une sortit d'échappement a booster comme sur certain kit racing , ce qui est très rare sur un 50 fonte., et c'est la crise , achete français
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  5. Non se cylindre et un type origine ...Je te conseille de mettre une bougie plus froide pour un kit 50 une br9hs ngk .Tu prend le artek en plus sa te feras une bonne économie!
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  6. tu vas a quel pompe ? moi je roule au 98 il est a 1.30 la
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  7. Donc comme les pneus n'ont jamais été utiliser il me prend les origine et me donne les mixtes, c'est le même prix ou les mixtes sont plus chers? Je savais pas, merci de l'info
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  8. Le carburateur permet un plus gros remplissage du cylindre donc principalement du couple donc de l'accélération oui
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  9. Une dernière question le carburateur 17,5 rajoute de l'accélération et de la pointe ou juste l accélération ?
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  10. Le carburateur 17,5 et le variateur sport est prevu pour le mois prochain
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  11. Merci tom je fais réfléchir egalement au modèle mais est ce quelqu'un peu me dit si le Z est bon avec un kit 50 cc ?
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  12. voilà gueko a tout dit ! Il est vrai que la fonte reste un peu plus endurant niveau entretient! Des fois il n'est pas rare de voir des 70 fonte tenir 10000km sans rien changer juste entretient courant! Bougie,bonne huile....L'alu et très bien aussi mais faut avoir quelque notions en plus pour l'entretien...Toi sa pour résumer que les 2 sont bon le temps que tu fait pas le fou tout le temps! Oui mon doppler s1f et très bon (l'un des meilleurs en 50 fonte il doté de booster a l'échappement) ,mais il n'y a pas la culasse livré avec...Autant prendre le artek k1 qui et exactement le même avec la culasse en plus !
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  13. Je vais prendre un kit 50 fonte car j'ai vraiment peur pour l'alu , niveau modele je ne sais pas quoi prendre , je cherche de la solidite et de la fiabilite , ton doppler s1f il est bien ?
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  14. Merci Gueko pour cet réponse , mais pour du tous les jours le alu est conseillé ? J'accepte de prendre un kit mais pas un 70cc pour le moment , pour le fonte j'ai peur qu'il y ait aucune perf , et a l'alu j'ai peur qui pete et une petite dernière question , le yasuni z est conseille pour les kits 50 ? J'accepte de parfois revenir a mi-poignée pour être a une vitesse normale
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  15. Je peux t'avouer que j'aurai voulu être plus méchant dans là réponse mais je me suis contenu
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  16. Tu a écrit un commentaire que j'ai eu la flemme d'écrire! Bien gueko 100% d'accord.
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  17. Donc pour moi sa serait mieux un fonte si je comprends bien ? Car je fais 22 km par jour mais parfous j'fait parfois des balades donc ça me revient a parfois 35 km/ jour
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  18. un fonte donne plus de couple et monte moins haut en régime qu'un alu , en général si bien monter c'est comme un origine , un alu est bien plus perfo , mais demande plus d'entretien (changement de segment + souvent) et n'aime pas être pousser dans ses retranchement sur 20 km . mais en utilisation "normale" c'est relativement solide. j'en sait quelque chose.
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  19. Un 70 c'est sur c'est non. Un kit 50cc a voir mais j'ai beaucoup de gens qui me disent et sur internet aussi , ils disent que il y a beaucoup de problème etc... Je sais que vous me dite que c'est des cons et qui savent pas régler etc... C'est quoi la diff entre un fonte et un alu ?
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  20. monte un 70 fonte , une transmi 15/41 tu montera même a plus de 110 .
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  21. oui mais pas à faire 20km d'affilé tous les jours en étant à fond de ce que ton moteur peut donner
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  22. 2500 km à fond cylindre comme neuf
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  23. 1 point
  24. on ne roule pas a font pendant des kilomètre , quelque soit le moteur , si tu veux faire 50 km à 90/100 achete toi un 125.
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  25. avec n'importe quel cylindre origine ou pas si tu es à fond pendant lomgtemps tu vas les tuer
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  26. Ouais je sais mais j'ai peur quand même au pire j'acheterai un kit dès que mon cylindre est un peu mort et qu'il commence a ramer jpasserai sur un kit 50?
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  27. ba pour le rodage tu vas pas devoir être à fond et même quand tu vas rouler faudrat pas que tu rese à fond à fond pendant 20km
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  28. Ok et pour le kit 50 il faut faire un gros rodage ?
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  29. monte pas la transmi tant que ta pa sle kit sinon tu vas pedalé pour la tiré je pense
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  30. Pour le kit je pense qu'on verra après , le mois prochain je vais acheter un Carburateur 17,5 et un variateur sport et une transmission longue comme sa elle sera mise je pourrait aller a 90 réel grace a sa ?
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  31. ouai c'est bien mais en partant faut tu roule a 50 ami poignée pendant 1km pour le laisser chauffer encore
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  32. Tes potes sont petit con qui sont incapable de mettre de la bonne huile,bonne bougie,bon temps de chauffe,pas trop tiré dedans tout le temps!!! et qui après critique ne "mais pas de kit sinon tu vas serrer" LOL après je pense tu et trop accés sur ta pointe ne voit pas que sa ! sa sert a rien !
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  33. Donc avec cette configuration je peux atteindre les 90-95 reel ? -Pot Yasuni Z -Galets 3,5g -carburateur 17,5 -Transmi secondaire 14/41 -Variateur Multivar malossi -Ressort de poussée et d'embrayage jaune -Gicleur combien pour le carburateur ?
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  34. en fait ce qui me gene c'est que je fais beaucoup de km 20-25 par jour et j'ai peur qu'avec un 17,5 mon argent parte plus vite que je le pense
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  35. Ouais j'ai pensé au MK2 de Stage6 Je pourrais taper du 100 au compteur grace a sa ?
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  36. La bride est peut-être là mais elle ne fonctionne pas +1 pour la transmission plus longue, même si elle ne te fera clairement pas atteindre les 100 km/h. Après je trouve ça dommage d'en vouloir toujours plus parce que tu t'ennuies, 85 km/h c'est déjà bien mieux que 45 km/h et largement suffisant au quotidien. C'est le jour où ton scoot va passer sur le rouleau que tu regretteras tes choix... Je préfère un scoot bien réglé et bien pêchu jusqu'à 85 qu'un scoot qui manque de pèche et met 20 secondes pour atteindre sa vmax. N'oublie pas de t'occuper de la partie-cycle aussi, à commencer par l'amortisseur et les freins !
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  37. merci pour ta réponse, en gros je voudrais prendre une moto juste un peu pour le "plaisir" de conduire, et les scooters sa m'interrese vraiment pas! Et quand je parlais de débridage, je voulais juste dire que je voulais pas aller a 110 mais changer juste un pot ou quelque trucs ça pourrait se faire reuh :>D
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  38. Une 50 a boîte bridé c'est plus que la merde! effectivement tu vas t'ennuyer!. Le pire c'est que les rapport de vitesse ne servent absolument a rien ! tu passe 3 vitesse en 5 métres lol , Donc moi je te conseille un scooter moins chiant quand tu es bridé ! Un poil plus péchu ! mais je t'encourage a débrider si tu le peut ! Tu ne risqueras absolument rien ce que les flics c'est surtout le bruit ....
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  39. 1 point
  40. Ok merci bon je vais dormir moi, suis crever, je reviens demain! merci pour toutes tes réponses :D
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  41. on est tous comme sa quand on commence ba pour te dire les assurance trouve toujours une excuse pour pas payer et si ta eu un truc pas trop grave tu remet le pot d'origine et le tour est joué j'ai eu un accident il y a pas lomgtemps j'ai carrement laissé mon pot ils ont rien dit
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  42. xD mais il y a pas des problèmes d'assurance avec le débridage? (je fais le Relou je sais x)
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  43. mem tu verrat tu vas vite t'ennuiyer quand mon scooter était bridé je commencé a réprendre le vélo mdr en plus c'est archi dangereux a 50
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  44. pas de souci un pote en a une avec un pot conti et un 19 sa vance bien nan le bridage influe aussi sur l'accélération lrgement même a deux tu avance pas déjà tout seul c'es limite
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  45. Ok merci pour l'avis, juste une autre petite question, est ce que leq deux motos ont quand même un peu de "pêche" sans débridage? je veux pas forcément aller vite mais si c'est pour se trainer si tu as un pote avec toi c'est pas fou
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