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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/10/2015 dans toutes les zones

  1. Pof, message tiré au sort ! Bravo à toi, tu remportes le couvercle d'allumage pour Nitro Envoi-moi tes coordonnées complètes par MP ! Merci à tous pour vos participations et on se refait des concours très prochainement...
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  2. Salut tout le monde, je suis en ce moment entrain de regarder pour un 50cc, je tiens à préciser que je suis totalement nouveau dans ce domaine, je vais appeler un "cyclomoteur" moto, m'en voulez pas j'ai vu que pour choisir sa moto il faut une taille et un poids donc: j'ai 14 ans, je fais a peut près 1m65/70 pour 55kg, voilà Que me conseillerez vous comme "moto"( les scooters ne m'interrese pas vraiment, je préférerai une boîte à vitesse ) j'ai vu quelque modeles comme la MRT 50 SM ou alors la senda xtreme SMsenda de derbi, qu'en pensez vous? Merci d'avance pour toutes vos réponses
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  3. A carrefour C'est pour sa si la consommation avec un 17,5 et si grosse je peux pas mettre autant d'argent sachant que je fais 20-25 km par jour ...
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  4. Jmet du 98 et chez moi c 'est 1,87 le litre donc en gros pour 5€ jmet 2,67 litres
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  5. nan tu devrat rouler avec la pompe dans le réservoir si tu fait 70km avec 5l revoie ton réglage carburateur
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  6. salut d'ou un carburateur 17,5 Dell'orto ne passe pas ? toute pipe d'admission que ce soit chinois ou autre le 17,5 passe facilement alors je voie pas pourquoi ta moto n'accepte pas le 17,5 dell'orto sais juste que tu à mal régler celui si tout simplement et un 19 serai le mieux quand tu installer un kit 50 70 80 mes sur de l'origine sa ne sert tristement à rien et +1 pour Eroan
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  7. Une dernière question le carburateur 17,5 rajoute de l'accélération et de la pointe ou juste l accélération ?
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  8. Tous est d'origine sauf le pot? sinon donne bien la configuration complète, sinon un Stage6 pro réplica avec carburateur d'origine c'est pas terrible
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  9. Je comprends mieux alors , je vais bien réfléchir a ce sujet et je vous dirais pour l'instant je ne sais pas quoi prendre , j'hesite et j'ai une question auquel on ma pas repondu le yasuni Z est il fait pour les kits 50 cc je sais que pour les kits 70cc c'est déconseiller mais j'vien d'avoir mon pot il y a 2 semaines j'ai pas envie de le changer
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  10. La fonte est plus résistant mon c.l.. la fonte peut être surtout pratique ci tu serres, il est possible de gardé le cylindre mais pour moi c'est tout ce qu'il y a et franchement dire qu'il est plus résistant que l'alu reste une connerie.. La fonte chauffe moins vite que l'alu et ne chauffe pas uniformément ( le piston chauffe plus vite que le cylindre ) et là fonte garde là chaleur et refroidit beaucoup moins vite qu'un alu. L'alu chauffe plus vite mais le cylindre et piston chauffe ensemble, là température du cylindre est plus vite atteinte mais il refroidit bien plus vite qu'un fonte. Là seule chose que je retiens et que là fonte est pour le couple et l'alu plus pour là vitesse de pointé. L'alu prend plus de trs/min donc forcément possibilité d'un entretient qui doit être fait correctement. L'alu et là fonte sont très bien pour du tous les jours et les 2 tiennent le coup, ceux qui dirons que la fonte est mieux pour ça devrait reste en origine et bridé, l'alu est certe plus fragile cote entretient car il en à besoin comparé à un fonte qui lui qu'on peut retardé un peu l'entretient. Personne ici ne ta dis que là fonte est meilleure et ci c'est le cas, j'aimerais bien savoir pourquoi. Bref ci c'est tes amis qui disent ça, eux devrait arrêtez les 50cc car ils n'y connaissent rien. J'en es marre d'avoir le comparatif de qui est le meilleur entre fonte et alu alors que c'est prouvé que les 2 sont bon ! Si tu es règle et que tu respecte ton moteur, tu ne serre pas, c'est tout et ne cherche pas plus loin.
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  11. Tout le monde me dis que le fonte et plus résistant que l'alu je suis perdu . Je veux de la vitesse de pointe moi et j'ai pas envie qu'il pete mais si on l'entretient bien ça va être niquel je suis pas un pro en mecanique et j'ai pas envie de mettre de l'argent en l'air quoii
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  12. Je vais prendre un kit 50 fonte car j'ai vraiment peur pour l'alu , niveau modele je ne sais pas quoi prendre , je cherche de la solidite et de la fiabilite , ton doppler s1f il est bien ?
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  13. Ce post me choque ainsi que les réponses données ( pas par les membres hein ) Tu demandes à avoir plus de pointé sans vraiment changé beaucoup de pièces ce qui n'est pas très réaliste, tu diminue tes galets pour avoir une meilleure accélération mais avec à peine moins de pointé, ton moteur gueule déjà pour rien et en prime tu restes à fond de poignée parce que c'est une ligne droite ? Ce n'est pas une réponse ça ... Un kit 50 correctement monté, rôde et réglé marchera mieux et sera tout aussi costaud que l'origine. Tu peux avoir plusieurs possibilités pour avoir plus de pointe, - Kit 70 alu ou fonte avec une transmission plus longue pour pouvoir rouler plus fort tout en étant à un régime plus correct ce qui serait beaucoup plus respectueux pour ton moteur. Un kit 50 fonte avec une transmission plus longue pour moi ne fera rien ce spécial. Un bon kit 50 alu avec une transmission en revanche pourra te donné plus ce que tu souhaite mais avec une possibilité d'une accélération moins franche. Bien sur accompagné tout ça avec ce qui va avec donc, un carburateur 17.5, un variateur, un pot adapté à ton cylindre, une boîte à air préparé, une bonne courroie de préférence, une boîte à clapet avec lamelles en car bonne et tout ça bien réglé. Une seule chose qui m'énerve, " c'est de là ligne droite donc je suis toujours à fond... " bref je ne veux pas y répondre car je serais méchant. " je vois mes amis serré etc... " Tes amis ne savent pas s'occuper d'un moteur tout simplement et pour moi tu n'en sera pas mieux capable. Personne ne peut te donné là vitesse que tu atteindra avec une configuration donc ce n'est pas là peine de demandé à chaque réponse, on t'aide déjà à te dire qu' avec n'importe quelle configuration, elle ne durera pas longtemps en roulant comme ça. Les réponses t'ont été donné et le choix est à toi maintenant comme pour le cylindre comme le reste. Tu peux toujours demandé ici pour être sur ce qui est normal. Pardon pour là réponse assez longue mais je viens de lire les 3 pages et franchement j'aurais aime être modo sur le coup, on avait parlé sur un certain commentaire de statut, un auto ban de keke, il aurait du être actif
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  14. Le Kit 50 MHR Replica c'est un fonte ?
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  15. Oui c'est des gros con qui ne savent pas se servir d'un bon moteur! et qui accuse les pièces qui s'on monté déjà comme des saguin! et en plus ose dire que sait de la merde quand il s'on pété tout! La différence entre la fonte et l'alu et simple le cylindre l'une ou l'autre matière...Pour résumé un fonte et plus fait pour le tous les jours sans trop d'entretien ...Un alu tourneras plus fort mais aura un entretien plus courant ! et une durée de vie un peu moins importante! Simple ! kit 50 artek k1,kit 50 top perf black trophy ou un kit 70 fonte sa seras aussi solide et un peu plus perfo afin de tirer une bonne transmission! Kit 70 dr evo kit 70 top perf black trophy kit 70 polini sport
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  16. Il y a quoi comme bonne marque est surtout fiable et solide comme Kit 50 fonte ?
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  17. A vrai dire je fais 8 km le matin et le soir en etant à fond après je fais 3km de ville a 20-30 km/h ceux qui fait 22 km par jour en gros Une question grace a carburateur 17,5 et un variateur sport je peux atteindre les 100 au compteur ? Sachant qu'avec des galets de 5g je vais déjà a 90
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  18. oui mais pas à faire 20km d'affilé tous les jours en étant à fond de ce que ton moteur peut donner
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  19. 2500 km à fond cylindre comme neuf
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  20. Oui mais la mon cylindre est presque neuf autant le garder pour le moment ?
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  21. C'est un scoot hein pas une voiture ! Faut rester modeste jamais tu pourras tirer longtemps à fond sur n'importe quel moteur ! à part le 4 temps Lol La ton origine fatigue et vite ! Faut arrêter de dire que un kit c'est moins costaud ! C'est le gars qui et dessus qui le rend fragile ou pas ! Moi j'ai 7000km avec un kit doppler 50 cc s1f et Sava j'ai pas de serrage rien ! ,juste une segmentation a prévoir quoi mais rien de bien grave! Après voilà avec un kit tu pourrais te mettre a mi poignée 3/4 parfois pour allez a la même vitesse , que le d'origine.
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  22. Donc j'oublie le kit après le rodage je pourrais être à fond ? Up please
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  23. monte pas la transmi tant que ta pa sle kit sinon tu vas pedalé pour la tiré je pense
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  24. pour s qu'on te conseille le stage6 lui la tirera sans souci
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  25. scoot city? La ipone city? Bah c'est pour sa que avec ton origine tu et limité! j’arrête pas de le dire LOL
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  26. Oui 1 km ça va vu que je roule a moins de 50 car je suis encore en ville et après je sors de la ville et la y a que des lignes droites presque je viens de voir les prix pour ce que vous m'avez dit et c'est de bon prix et raisonnable par contre sur maxiscoot et j'ai remarque que dans la transmission secondaire 14/41 ils disent que les cylindres d'origine ne sont pas assez puissants et qu'il faut un cylindre "tuning"
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  27. Tes potes sont petit con qui sont incapable de mettre de la bonne huile,bonne bougie,bon temps de chauffe,pas trop tiré dedans tout le temps!!! et qui après critique ne "mais pas de kit sinon tu vas serrer" LOL après je pense tu et trop accés sur ta pointe ne voit pas que sa ! sa sert a rien !
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  28. 90 reel . mais tu les atteindra pas en 10 seconde.
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  29. transmi secondaire 14/41 + un variateur sport + un 17.5 pour la couple , tu peux esperer un bon 90/95 sur le plat mais pas +.
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  30. le carburateur va t aider à avoir de l accélération et pas avoir de trou parfois
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  31. carburateur 17,5 kit 50 transmi pas forcément obligatoire si bon kit galets un peu plus lourd. ressort.. variateur PP, artek, stage6, multivar.. tu auras 100 voir un peu plus a ton compteur.
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  32. Du 100 au compteur sans carburateur avec kit c'est possible ? Je vais déjà a 90 avec mes galets 5g la je suis 3,5 g je vais a 85 avec une transmission longue et kit 50 Stage6 je devrait avoir quand 10 km/h de plus avec sa ?
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  33. ça peut se tenté avec le piston en mono segment et toute la configuration qui suis donc carburateur variateur transmi etc ou sinon deregle ton compteur comme sa même a 20 il t'affichera 100 mdr
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  34. Par ce qu ils ont sois mal regle leurs carburateur sois mettent pas assez d huile ou de qualité un kit50 stage6 alu te ferais bien gagner
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  35. J'ai peur de serrer en fait c'est sa qui mr bloque pour les kits Plein d'amis a moi font bien leur rodage et au bout de 1000 km il sert comme des cons ...
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  36. Avec des galets aussi légers je ne sais pas... Après un bon kit 50 en alu oui, ça te fera bien gagner c'est évident !
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  37. Si je met une transmission longue je pourrait atteindre les 90-95 avec des galets de 3,5 g ? Un kit 50 c'est homologué ou pas et je pourrais avoir un +5km/h grace a sa ?
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  38. Tom je te jure sur ma vie et ma famille la bride est toujours la et ok je voudrais taper du 90réel avec quoi de plus ? La transmi secondaire m'apportera combien de km/h ?
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  39. oui tu mets un pot Conti un carburateur de 21 sa avance bien ou un scr corse mais ça fait du bruit
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  40. Une 50 a boîte bridé c'est plus que la merde! effectivement tu vas t'ennuyer!. Le pire c'est que les rapport de vitesse ne servent absolument a rien ! tu passe 3 vitesse en 5 métres lol , Donc moi je te conseille un scooter moins chiant quand tu es bridé ! Un poil plus péchu ! mais je t'encourage a débrider si tu le peut ! Tu ne risqueras absolument rien ce que les flics c'est surtout le bruit ....
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  41. ça doit dépendre du débridage aussi nan? Genre si t'a juste un pot ou alors t'a plein de truc modifie ^^
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  42. Ah je pensais pas que sa influençais aussi l'accélération de toute façon je veux faire juste quelque trajet collège maison de 5 minutes, aller chez des potes et en ville, pas des trajets de plus de 20/30 minutes ;)
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  43. tu as les rieju comme bonne moto aussi d'origine c'est une tortue a deux sa avnce pas en plus t'es a 40 45 max a deux met lui un bon pot et un carburateur tu sentira la dif
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  44. toutes de très bonne moto ( et oui ls mécaboîte on apelle sa des moto )
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