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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/19/15 dans toutes les zones

  1. Pof, message tiré au sort ! Bravo à toi, tu remportes le couvercle d'allumage pour Nitro Envoi-moi tes coordonnées complètes par MP ! Merci à tous pour vos participations et on se refait des concours très prochainement...
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  2. Yop tout le monde , Il y a 2 semaines j'ai eu un pot Yasuni Z je tape du 90 mais j'ai alléger les galets pour avoir une meilleure accélération et je tape du 85 donc c'est pas mal le 0-85 je le fait en 10-12 secondes je trouve c'est pas mal bref ma question n'est pas la certe je passe de 70 a 85 avec une bien meilleur patate qu'avant mais je commence déjà a bien m'ennuyer , des gens sur ce forum pourrait me dire qu'est ce qui pourrait me faire aller a 100 au compteur sans mettre de kit car mon cylindre est presque neuf. J'en suis sur que c'est possible des gens de mon entourage mon conseilleur de mettre un variateur de type sport genre malossi ou Stage6 et une transmi secondaire si des gens ont d'autres choses a ajouté je tient a préciser que mon scooter n'est toujours pas débrider et je pense qu'en mettant un Variateur sport + le débridage je pourrais aller a 95 au compteur Ma configuration : Pot Yasuni Z Gicleur 78Ressorts jaune (j'ai essayé les blanc trop mou javais un trou a l'accélération)Galets 3,6gDonnez vos avis pour augmenter ma vitesse s'il vous plaît
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  3. C'est vrai que les lampes sont toutes superbes Une autres trouvée a l'instant :
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  4. A carrefour C'est pour sa si la consommation avec un 17,5 et si grosse je peux pas mettre autant d'argent sachant que je fais 20-25 km par jour ...
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  5. tu vas a quel pompe ? moi je roule au 98 il est a 1.30 la
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  6. esseye de leurs renvoyé et de te faire remboursé et demande nous les pièce on te conseillera les bonnes
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  7. salut d'ou un carburateur 17,5 Dell'orto ne passe pas ? toute pipe d'admission que ce soit chinois ou autre le 17,5 passe facilement alors je voie pas pourquoi ta moto n'accepte pas le 17,5 dell'orto sais juste que tu à mal régler celui si tout simplement et un 19 serai le mieux quand tu installer un kit 50 70 80 mes sur de l'origine sa ne sert tristement à rien et +1 pour Eroan
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  8. Parce que c'est un carburateur de merde Monte un 17,5 dell'Orto et tu verras qu'elle va parfaitement s'en accommoder et bien plus encore !
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  9. Donc comme les pneus n'ont jamais été utiliser il me prend les origine et me donne les mixtes, c'est le même prix ou les mixtes sont plus chers? Je savais pas, merci de l'info
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  10. Tous est d'origine sauf le pot? sinon donne bien la configuration complète, sinon un Stage6 pro réplica avec carburateur d'origine c'est pas terrible
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  11. on ne roule pas a font pendant des kilomètre , quelque soit le moteur , si tu veux faire 50 km à 90/100 achete toi un 125.
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  12. Oui mais la mon cylindre est presque neuf autant le garder pour le moment ?
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  13. avec n'importe quel cylindre origine ou pas si tu es à fond pendant lomgtemps tu vas les tuer
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  14. Ouais je sais mais j'ai peur quand même au pire j'acheterai un kit dès que mon cylindre est un peu mort et qu'il commence a ramer jpasserai sur un kit 50?
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  15. C'est un scoot hein pas une voiture ! Faut rester modeste jamais tu pourras tirer longtemps à fond sur n'importe quel moteur ! à part le 4 temps Lol La ton origine fatigue et vite ! Faut arrêter de dire que un kit c'est moins costaud ! C'est le gars qui et dessus qui le rend fragile ou pas ! Moi j'ai 7000km avec un kit doppler 50 cc s1f et Sava j'ai pas de serrage rien ! ,juste une segmentation a prévoir quoi mais rien de bien grave! Après voilà avec un kit tu pourrais te mettre a mi poignée 3/4 parfois pour allez a la même vitesse , que le d'origine.
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  16. Donc j'oublie le kit après le rodage je pourrais être à fond ? Up please
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  17. ba pour le rodage tu vas pas devoir être à fond et même quand tu vas rouler faudrat pas que tu rese à fond à fond pendant 20km
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  18. Le problème c'est que je fais 20km de ligne droite par jour et je suis tout le temps à fond donc j'ai grave peur pour le kit
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  19. Ok et pour le kit 50 il faut faire un gros rodage ?
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  20. monte pas la transmi tant que ta pa sle kit sinon tu vas pedalé pour la tiré je pense
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  21. Pour le kit je pense qu'on verra après , le mois prochain je vais acheter un Carburateur 17,5 et un variateur sport et une transmission longue comme sa elle sera mise je pourrait aller a 90 réel grace a sa ?
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  22. pour s qu'on te conseille le stage6 lui la tirera sans souci
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  23. scoot city? La ipone city? Bah c'est pour sa que avec ton origine tu et limité! j’arrête pas de le dire LOL
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  24. Oui 1 km ça va vu que je roule a moins de 50 car je suis encore en ville et après je sors de la ville et la y a que des lignes droites presque je viens de voir les prix pour ce que vous m'avez dit et c'est de bon prix et raisonnable par contre sur maxiscoot et j'ai remarque que dans la transmission secondaire 14/41 ils disent que les cylindres d'origine ne sont pas assez puissants et qu'il faut un cylindre "tuning"
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  25. ouai c'est bien mais en partant faut tu roule a 50 ami poignée pendant 1km pour le laisser chauffer encore
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  26. Beh Tom je fais 20-25km par c'est presque que de la ligne droite et des virages J'ai deux bougies br9hs un truc comme sa et j'utilise de l'huile scoot city il vendent ça a mbk et je le fais chauffé 4-5 min le matin avant de partir
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  27. Tes potes sont petit con qui sont incapable de mettre de la bonne huile,bonne bougie,bon temps de chauffe,pas trop tiré dedans tout le temps!!! et qui après critique ne "mais pas de kit sinon tu vas serrer" LOL après je pense tu et trop accés sur ta pointe ne voit pas que sa ! sa sert a rien !
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  28. Donc avec cette configuration je peux atteindre les 90-95 reel ? -Pot Yasuni Z -Galets 3,5g -carburateur 17,5 -Transmi secondaire 14/41 -Variateur Multivar malossi -Ressort de poussée et d'embrayage jaune -Gicleur combien pour le carburateur ?
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  29. Avec un carburateur 17,5 je peux faire 50km pour un plein de 5€ ?
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  30. 90 reel . mais tu les atteindra pas en 10 seconde.
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  31. transmi secondaire 14/41 + un variateur sport + un 17.5 pour la couple , tu peux esperer un bon 90/95 sur le plat mais pas +.
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  32. en fait ce qui me gene c'est que je fais beaucoup de km 20-25 par jour et j'ai peur qu'avec un 17,5 mon argent parte plus vite que je le pense
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  33. le carburateur va t aider à avoir de l accélération et pas avoir de trou parfois
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  34. carburateur 17,5 kit 50 transmi pas forcément obligatoire si bon kit galets un peu plus lourd. ressort.. variateur PP, artek, stage6, multivar.. tu auras 100 voir un peu plus a ton compteur.
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  35. Du 100 au compteur sans carburateur avec kit c'est possible ? Je vais déjà a 90 avec mes galets 5g la je suis 3,5 g je vais a 85 avec une transmission longue et kit 50 Stage6 je devrait avoir quand 10 km/h de plus avec sa ?
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  36. ça peut se tenté avec le piston en mono segment et toute la configuration qui suis donc carburateur variateur transmi etc ou sinon deregle ton compteur comme sa même a 20 il t'affichera 100 mdr
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  37. Ouais j'ai pensé au MK2 de Stage6 Je pourrais taper du 100 au compteur grace a sa ?
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  38. Par ce qu ils ont sois mal regle leurs carburateur sois mettent pas assez d huile ou de qualité un kit50 stage6 alu te ferais bien gagner
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  39. J'ai peur de serrer en fait c'est sa qui mr bloque pour les kits Plein d'amis a moi font bien leur rodage et au bout de 1000 km il sert comme des cons ...
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  40. Avec des galets aussi légers je ne sais pas... Après un bon kit 50 en alu oui, ça te fera bien gagner c'est évident !
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  41. Si je met une transmission longue je pourrait atteindre les 90-95 avec des galets de 3,5 g ? Un kit 50 c'est homologué ou pas et je pourrais avoir un +5km/h grace a sa ?
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  42. La bride est peut-être là mais elle ne fonctionne pas +1 pour la transmission plus longue, même si elle ne te fera clairement pas atteindre les 100 km/h. Après je trouve ça dommage d'en vouloir toujours plus parce que tu t'ennuies, 85 km/h c'est déjà bien mieux que 45 km/h et largement suffisant au quotidien. C'est le jour où ton scoot va passer sur le rouleau que tu regretteras tes choix... Je préfère un scoot bien réglé et bien pêchu jusqu'à 85 qu'un scoot qui manque de pèche et met 20 secondes pour atteindre sa vmax. N'oublie pas de t'occuper de la partie-cycle aussi, à commencer par l'amortisseur et les freins !
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  43. Tom je te jure sur ma vie et ma famille la bride est toujours la et ok je voudrais taper du 90réel avec quoi de plus ? La transmi secondaire m'apportera combien de km/h ?
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  44. Comme je t'ai déjà dit sur ton ancien poste impossible que tu soit encore bridé! Dans se cas la je remet ma bride ! Un variateur sport ne te feras pas gagné en pointe ,une transmission secondaire oui pourquoi pas prend une 14/41 stage6 mais bon ne rêve pas plus de 100 réel jamais tu les atteindra!
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