Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/10/2015 dans toutes les zones

  1. Pof, message tiré au sort ! Bravo à toi, tu remportes le couvercle d'allumage pour Nitro Envoi-moi tes coordonnées complètes par MP ! Merci à tous pour vos participations et on se refait des concours très prochainement...
    3 points
  2. Salut tout le monde, je suis en ce moment entrain de regarder pour un 50cc, je tiens à préciser que je suis totalement nouveau dans ce domaine, je vais appeler un "cyclomoteur" moto, m'en voulez pas j'ai vu que pour choisir sa moto il faut une taille et un poids donc: j'ai 14 ans, je fais a peut près 1m65/70 pour 55kg, voilà Que me conseillerez vous comme "moto"( les scooters ne m'interrese pas vraiment, je préférerai une boîte à vitesse ) j'ai vu quelque modeles comme la MRT 50 SM ou alors la senda xtreme SMsenda de derbi, qu'en pensez vous? Merci d'avance pour toutes vos réponses
    1 point
  3. A carrefour C'est pour sa si la consommation avec un 17,5 et si grosse je peux pas mettre autant d'argent sachant que je fais 20-25 km par jour ...
    1 point
  4. tu vas a quel pompe ? moi je roule au 98 il est a 1.30 la
    1 point
  5. Jmet du 98 et chez moi c 'est 1,87 le litre donc en gros pour 5€ jmet 2,67 litres
    1 point
  6. nan tu devrat rouler avec la pompe dans le réservoir si tu fait 70km avec 5l revoie ton réglage carburateur
    1 point
  7. Une dernière question le carburateur 17,5 rajoute de l'accélération et de la pointe ou juste l accélération ?
    1 point
  8. Tout le monde me dis que le fonte et plus résistant que l'alu je suis perdu . Je veux de la vitesse de pointe moi et j'ai pas envie qu'il pete mais si on l'entretient bien ça va être niquel je suis pas un pro en mecanique et j'ai pas envie de mettre de l'argent en l'air quoii
    1 point
  9. Je vais prendre un kit 50 fonte car j'ai vraiment peur pour l'alu , niveau modele je ne sais pas quoi prendre , je cherche de la solidite et de la fiabilite , ton doppler s1f il est bien ?
    1 point
  10. Tu a écrit un commentaire que j'ai eu la flemme d'écrire! Bien gueko 100% d'accord.
    1 point
  11. Ce post me choque ainsi que les réponses données ( pas par les membres hein ) Tu demandes à avoir plus de pointé sans vraiment changé beaucoup de pièces ce qui n'est pas très réaliste, tu diminue tes galets pour avoir une meilleure accélération mais avec à peine moins de pointé, ton moteur gueule déjà pour rien et en prime tu restes à fond de poignée parce que c'est une ligne droite ? Ce n'est pas une réponse ça ... Un kit 50 correctement monté, rôde et réglé marchera mieux et sera tout aussi costaud que l'origine. Tu peux avoir plusieurs possibilités pour avoir plus de pointe, - Kit 70 alu ou fonte avec une transmission plus longue pour pouvoir rouler plus fort tout en étant à un régime plus correct ce qui serait beaucoup plus respectueux pour ton moteur. Un kit 50 fonte avec une transmission plus longue pour moi ne fera rien ce spécial. Un bon kit 50 alu avec une transmission en revanche pourra te donné plus ce que tu souhaite mais avec une possibilité d'une accélération moins franche. Bien sur accompagné tout ça avec ce qui va avec donc, un carburateur 17.5, un variateur, un pot adapté à ton cylindre, une boîte à air préparé, une bonne courroie de préférence, une boîte à clapet avec lamelles en car bonne et tout ça bien réglé. Une seule chose qui m'énerve, " c'est de là ligne droite donc je suis toujours à fond... " bref je ne veux pas y répondre car je serais méchant. " je vois mes amis serré etc... " Tes amis ne savent pas s'occuper d'un moteur tout simplement et pour moi tu n'en sera pas mieux capable. Personne ne peut te donné là vitesse que tu atteindra avec une configuration donc ce n'est pas là peine de demandé à chaque réponse, on t'aide déjà à te dire qu' avec n'importe quelle configuration, elle ne durera pas longtemps en roulant comme ça. Les réponses t'ont été donné et le choix est à toi maintenant comme pour le cylindre comme le reste. Tu peux toujours demandé ici pour être sur ce qui est normal. Pardon pour là réponse assez longue mais je viens de lire les 3 pages et franchement j'aurais aime être modo sur le coup, on avait parlé sur un certain commentaire de statut, un auto ban de keke, il aurait du être actif
    1 point
  12. Le Kit 50 MHR Replica c'est un fonte ?
    1 point
  13. Il y a quoi comme bonne marque est surtout fiable et solide comme Kit 50 fonte ?
    1 point
  14. un fonte donne plus de couple et monte moins haut en régime qu'un alu , en général si bien monter c'est comme un origine , un alu est bien plus perfo , mais demande plus d'entretien (changement de segment + souvent) et n'aime pas être pousser dans ses retranchement sur 20 km . mais en utilisation "normale" c'est relativement solide. j'en sait quelque chose.
    1 point
  15. Un 70 c'est sur c'est non. Un kit 50cc a voir mais j'ai beaucoup de gens qui me disent et sur internet aussi , ils disent que il y a beaucoup de problème etc... Je sais que vous me dite que c'est des cons et qui savent pas régler etc... C'est quoi la diff entre un fonte et un alu ?
    1 point
  16. monte un 70 fonte , une transmi 15/41 tu montera même a plus de 110 .
    1 point
  17. oui mais pas à faire 20km d'affilé tous les jours en étant à fond de ce que ton moteur peut donner
    1 point
  18. 2500 km à fond cylindre comme neuf
    1 point
  19. 1 point
  20. on ne roule pas a font pendant des kilomètre , quelque soit le moteur , si tu veux faire 50 km à 90/100 achete toi un 125.
    1 point
  21. Oui mais la mon cylindre est presque neuf autant le garder pour le moment ?
    1 point
  22. Ouais je sais mais j'ai peur quand même au pire j'acheterai un kit dès que mon cylindre est un peu mort et qu'il commence a ramer jpasserai sur un kit 50?
    1 point
  23. Donc j'oublie le kit après le rodage je pourrais être à fond ? Up please
    1 point
  24. ba pour le rodage tu vas pas devoir être à fond et même quand tu vas rouler faudrat pas que tu rese à fond à fond pendant 20km
    1 point
  25. Ok et pour le kit 50 il faut faire un gros rodage ?
    1 point
  26. monte pas la transmi tant que ta pa sle kit sinon tu vas pedalé pour la tiré je pense
    1 point
  27. Pour le kit je pense qu'on verra après , le mois prochain je vais acheter un Carburateur 17,5 et un variateur sport et une transmission longue comme sa elle sera mise je pourrait aller a 90 réel grace a sa ?
    1 point
  28. pour s qu'on te conseille le stage6 lui la tirera sans souci
    1 point
  29. scoot city? La ipone city? Bah c'est pour sa que avec ton origine tu et limité! j’arrête pas de le dire LOL
    1 point
  30. Oui 1 km ça va vu que je roule a moins de 50 car je suis encore en ville et après je sors de la ville et la y a que des lignes droites presque je viens de voir les prix pour ce que vous m'avez dit et c'est de bon prix et raisonnable par contre sur maxiscoot et j'ai remarque que dans la transmission secondaire 14/41 ils disent que les cylindres d'origine ne sont pas assez puissants et qu'il faut un cylindre "tuning"
    1 point
  31. Tes potes sont petit con qui sont incapable de mettre de la bonne huile,bonne bougie,bon temps de chauffe,pas trop tiré dedans tout le temps!!! et qui après critique ne "mais pas de kit sinon tu vas serrer" LOL après je pense tu et trop accés sur ta pointe ne voit pas que sa ! sa sert a rien !
    1 point
  32. 90 reel . mais tu les atteindra pas en 10 seconde.
    1 point
  33. transmi secondaire 14/41 + un variateur sport + un 17.5 pour la couple , tu peux esperer un bon 90/95 sur le plat mais pas +.
    1 point
  34. le carburateur va t aider à avoir de l accélération et pas avoir de trou parfois
    1 point
  35. carburateur 17,5 kit 50 transmi pas forcément obligatoire si bon kit galets un peu plus lourd. ressort.. variateur PP, artek, stage6, multivar.. tu auras 100 voir un peu plus a ton compteur.
    1 point
  36. ça peut se tenté avec le piston en mono segment et toute la configuration qui suis donc carburateur variateur transmi etc ou sinon deregle ton compteur comme sa même a 20 il t'affichera 100 mdr
    1 point
  37. Ouais j'ai pensé au MK2 de Stage6 Je pourrais taper du 100 au compteur grace a sa ?
    1 point
  38. J'ai peur de serrer en fait c'est sa qui mr bloque pour les kits Plein d'amis a moi font bien leur rodage et au bout de 1000 km il sert comme des cons ...
    1 point
  39. Avec des galets aussi légers je ne sais pas... Après un bon kit 50 en alu oui, ça te fera bien gagner c'est évident !
    1 point
  40. Si je met une transmission longue je pourrait atteindre les 90-95 avec des galets de 3,5 g ? Un kit 50 c'est homologué ou pas et je pourrais avoir un +5km/h grace a sa ?
    1 point
  41. Tom je te jure sur ma vie et ma famille la bride est toujours la et ok je voudrais taper du 90réel avec quoi de plus ? La transmi secondaire m'apportera combien de km/h ?
    1 point
  42. oui tu mets un pot Conti un carburateur de 21 sa avance bien ou un scr corse mais ça fait du bruit
    1 point
  43. Une 50 a boîte bridé c'est plus que la merde! effectivement tu vas t'ennuyer!. Le pire c'est que les rapport de vitesse ne servent absolument a rien ! tu passe 3 vitesse en 5 métres lol , Donc moi je te conseille un scooter moins chiant quand tu es bridé ! Un poil plus péchu ! mais je t'encourage a débrider si tu le peut ! Tu ne risqueras absolument rien ce que les flics c'est surtout le bruit ....
    1 point
  44. ça doit dépendre du débridage aussi nan? Genre si t'a juste un pot ou alors t'a plein de truc modifie ^^
    1 point
  45. on est tous comme sa quand on commence ba pour te dire les assurance trouve toujours une excuse pour pas payer et si ta eu un truc pas trop grave tu remet le pot d'origine et le tour est joué j'ai eu un accident il y a pas lomgtemps j'ai carrement laissé mon pot ils ont rien dit
    1 point
  46. xD mais il y a pas des problèmes d'assurance avec le débridage? (je fais le Relou je sais x)
    1 point
  47. Ah je pensais pas que sa influençais aussi l'accélération de toute façon je veux faire juste quelque trajet collège maison de 5 minutes, aller chez des potes et en ville, pas des trajets de plus de 20/30 minutes ;)
    1 point
  48. tu as les rieju comme bonne moto aussi d'origine c'est une tortue a deux sa avnce pas en plus t'es a 40 45 max a deux met lui un bon pot et un carburateur tu sentira la dif
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×