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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/10/2015 dans Messages

  1. 2 points
  2. des vrais gant de motard , moins classe que mes cuir (voir photo) mais niveaux protection intemperi et "cascade" ils sons largement mieux
    2 points
  3. Ce n'est pas faux pour le côté configuration... je vais réfléchir à une alternative pour rendre plus visible le texte descriptif du profil !
    1 point
  4. Moi aussi j'aimais bien les signature car defois dans un sujet ,le gars répéte 5 fois sa configuration parce que on se rappel plus a force de rep a des sujet ! La il la mettais en signature on l'avais sous le nez... Mais si c'est pour la bonne cause!
    1 point
  5. Raah je suis nostalgique de ma skyline en signature D'accord alors si c'est pour la bonne cause, j'accepte ta décision
    1 point
  6. Je me disais bien aussi : c'est trop akra akra par ici ^^
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  7. Humhum tu es un peu pocketophile non ?
    1 point
  8. fourreaux monter . - 1 cm . ce week j'echange l'amortisseur et surment le montage d'un pot scr corse , je vais d'abor voir les perfs par raport au polini evo , je prefere le look du scr , court et qui remonte bien.
    1 point
  9. RE... ben c'est surtout que mxs dit qu'il faut une big-valve ! alors j'ai fait comme on m'a dit !!! mais il semblerais que certaine bac dite plate (pas big-valve) aient de meilleurs resultats que les big-flow ! je vais essayer, un grand merci
    1 point
  10. Bonjour, s'il vous plaît, merci ? Un modèle Touring type Sito Plus sera parfait !
    1 point
  11. D'accord j'ai appelé ostin il me le met de côté pour mardi
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  12. problème régler mrc pour vos conseille
    1 point
  13. oui c'est ça , un bon centimetre en moins . c'est ce que je voulais , j'aime pas trop quant c'est haut sur patte . le bas c'est des nitro , les tube interieur (ceux avec les ressorts) vienne d'un rocket , ils sons plus court que ceux de nitro , bonne astuce pour ceux qui veule rabaisser la fourche sans tout démonter pour mettre une cale . les element des fourche paioli (booster ,bw's, rocket , nitro ,ovetto ) sons interchangeable mais pas tous de la même longueur , tu peux te retrouver avec une fourche trop haute ou trop basse . j'aurrais dut prendre tes tof et faire un tutos avant de les monter, pour bien voir les différance de longueur.
    1 point
  14. une très belle transformation, première fois qu'une bmw me fait kiffé
    1 point
  15. Salut , Je te conseille: Kit 70 Top Perf: http://www.rrd-préparation.com/fr/kit-haut-moteur-70cc-peugeot-ludix-air-new-vivacity/13578-kit-70cc-47mm-fonte-top-performances-scooter-peugeot-horizontal-air-ludix-speedfight-3-new-vivacity.htmlCe pot: http://www.rrd-préparation.com/fr/pot-échappement-scooter-peugeot-blaster-speedfight-3/11499-pot-échappement-giannelli-rekord-peugeot-ludix-one-trend-classic-elegance-snake.htmlCe variateur: http://www.rrd-préparation.com/fr/variateur-peugeot-scooter/5410-variateur-malossi-multivar-variateur-ressort-poussee-scooter-peugeot-50cc-buxy-speedfight-ludix-vivacity-.htmlCes lamelles: http://www.rrd-préparation.com/fr/clapets-lamelles-scooter-minarelli-horizontal-liquide-air/12240-jeu-2-lamelles-bariki-carbone-clapets-origine-scooter-moteur-minarelli-horizontal-piaggio-peugeot.htmlCe carburateur: http://www.rrd-préparation.com/fr/carburateurs-17-5mm-17-moto-50-125cc/12376-carburateur-Dell'Orto-phva-17-5-ts-souple-graissage-sépare-antigel-sans-starter-ni-dépression.htmlBoîte gicleur (de 75 à 98): http://www.rrd-préparation.com/fr/pieces-réglages-carburateur-phbe-am6/4932-boîte-de-10-gicleurs-principaux-pour-carburateur-Dell'Orto-gros-pas-filet-6mm-longueur-8mm-tun-r.htmlEt vilebrequin + roulements et spy mais ça dépend combien de kilomètres a ton scoot et si il le vilebrequin a un jeu vertical
    1 point
  16. La tondeuse est plus fiable je pense Montage du kit big bore 53cc A gauche piston origine 47cc,à droite piston 53cc avec lumière à l'admission. Montage du vilebrequin renforcé à masse pleine en axe de 12mm Piston monté avec cage à aiguilles renforcés,au passage on voit le changement de ressort,pour des bi-zeta motor. A gauche cylindre origine 47cc(2 transferts),à droite cylindre 53cc 4 transferts. Le tout monté,avec la culasse haute compression. Pocket fini
    1 point
  17. J'ai suivi ce tutoriel à la lettre en mettant laine d'acier 0 et laine céramique ! et effectivement sa fonctionne et ça a bien insonorisé mon pot débridé .Merci
    1 point
  18. Ah, je pense que tu oublies de publier oui car le forum est vraiment hyper carré maintenant, un bug de cette importance ne leur aurait pas échappé !
    1 point
  19. entre la stage6 racing et le MHR racing ? je ne pourrais pas te dire, a priori ils se valent +/- perso je prendrai le MHR ( a l'ancienne ^^)
    1 point
  20. Une petite photo des stickers :) ?
    1 point
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