il n'est pas hs , loins de la , c'est vrais que la tof donne l'impression que le grain du rodoir était gros . un rodoir marque plus la fonte que le nickasil (qui est très dur) un pistar neuf et il repart.
Salut!
je pense qu'un nitro serait adapté aussi, gros gabarit, jantes en 13' et disques avant/arrière!
de plus etant un model assez courant, les pieces d'entretient général se trouve facilement
tchusss!
J'espère pas car là je suis pas bien, sans concession derbi et je me voit pas arriver dans une engluer demandant de mettre a zéro, en ayant fait le boulot ailleurs....
j'ai trouvé des infos pour ancien compteur avec position SRV etc... mais moi j'ai pas ça..
Bien tout ça
Moi perso je suis pas fan des liserets sur du chrome et du cadre à moitié poli, après c'est pas mal l'adaptation du feu arrière passe très bien et le pot + la bande de chaleur ça rend pas mal
Continue comme ça
Bien sur que ça va changer, mais ça ne le mettra toujours pas au niveau des autres pots niveau sonorité, mais bon si il faut commencé à modifier l'échappement autant partir sur un autre à la base.
tous les ressorts en blanc de chez malossi , un gicleur + 5 à 8 point de plus , galet autour de 5 gr. y'aun moteur de recherche sur le site , en haut gauche. cette question est sûrement la plus populaire
Salut a tous
Aujourd'hui j'ai vérifié si ma culasse elle fuit. RAS
Ma bougie est marron foncé (allumage d'origine)
J'ai remplacé mon allumage d'origine par le mvt digital direct.
Je te remercie beaucoup aussi malgrès que je sois très peu actif dès que le pc est disponible je suis la ou tu penses
Dis il y a pas une application sur PlayStore ?
Merci j'ai changé car j'aime bien le noir
et la fourche vient de une gilera gsm je crois avant au tout debut j'avais une gros diam. qui a plier...
Bon Allez du Nouveaux !!! De la belle photo
Place au Sérieux !
Avis ?
Prochaine pièce... peut être un Allumage a voir
Pas d'accord, il y en a qui ont quand même tourné en Mhr Replica 50 Lc (monosegment alu) en carburateur de 16 (oui faut quand même se débarrasser du starter auto d'origine lol) et sa marchait très bien.
Perso moi je conseil pas le Scr Sm beaucoup trop bruyant pour ce que c'est, et pour le couple c'est pas non plus le pot le plus recommandé, il y a pleins de bon pots comme le Conti qui t'apporteront autant de Vmax
Salut,
Moi je tourne avec un pot d'origine débridé et sa marche bien
Pas la peine de faire plus de bruit autant rester discret surtout avec les poulagas
Pour ceux qui suivais un peu cette évolution, vous allez être contant car la vidéo vas arriver.. J'ai trouver mon bug, j'ai juste baisser mon gicleur de ralenti de 35->32 et le gicleur principal de 130->128 et la sa arrache, j'ai aussi changer de galets de 4g a 4.2 et ça va vraiment mieux.. Donc je vais commander quand même un anti parasite avec bougie irridium, une mousse, des galets de 4.1 ou 4.2 et courroie et voilà, c'est reparti ! Et une fois tout fais sa, vidéo !
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