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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/12/2015 dans toutes les zones

  1. Salut les amis , je viens au nouvelle , un petit passage chez mon carrossier , délais un peu plus long car beaucoup de boulot. voici une petite tof , il manque le vernis . Mais ça va claquer . Récupération Lundi .
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  2. Changer la cylindrée sans augmenter le débit d'air entrant ? Ok, faisons cela et résumons donc l'intérêt du changement du cylindre : -Augmentation de la PMIbp, (qui est négative, forcément, c'est un moteur atmo !) vu que Qmcarb est constant et que Vu lui augmente, les pertes par pompage sont donc en hausse. -Maintient de la PMIhp (vu que Qmair et Qmcarb sont les mêmes, de même que le RV et les temps de distri). Donc baisse finale de la PMI. -Les temps de distribution est sensiblement le même que pour le cylindre d'origine et le RV également, donc, au vu des précédents paramètres, We est identique. -Les pertes mécaniques augmentent (avec la cylindrée, forcément). Wi est donc en baisse. Donc We aussi finalement. Au final, Qmcarb est constant mais Wmot baisse. Il est où le gain là avec ton changement de cylindrée ? il y a pas une erreur de raisonnement ? Par ailleurs, si on augmente pas Qmcarb sur juste un changement d'échappement de scooter, c'est pas parce que Qmair est constant (sérieusement ? ), mais bien parce que d'origine, λ < 1. Au final donc λ tend à se rapprocher de 1, et ça fonctionne du coup assez bien. Pour savoir que λ < 1, il suffit de regarder un échappement d'origine pour s'en rendre compte, sans matériel, il suffit juste de savoir à quoi sert le tuyau qui va à l'échappement d'origine. Enfin je n'en dis pas plus sur le sujet, tu le sais forcément à ce que j'ai pu comprendre. Enfin, tu ne maîtrise à l'évidence pas le carburateur, pour penser qu'un carburateur pareillement réglé puisse aller sur n'importe cylindrée. Si cette technologie permettait d'être sur le même λ quel que soit Qmair, ce serait merveilleux. Sauf que dans les faits on en est loin, très loin...
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  3. Bonjour les amis vous souhaitez personnalisé votre scooter auto moto Je vous propose mes services dans le covering Hydrographie Et le dip Pour vous faire bref le covering est le fait dapliquer un adhésif à motif ( carbone chromé. ..) sur tous suport ou presque L'hydrographie sa c'est moins courant c'est un transfert de motif imprimé qui saplique sur vos suport de vos choix ( carénage. ...) et idem on a un large choix de couleur et design un casque en flamenco par example Et le dip sa c'est une peinture élastomère qui est extrêmement résistantque l'on aplique sur ce que on veut et ce retire quand on le désire les posibilite la aussi son infini du noir mat au brillant en passant par le caméléon libre choix à vous seule votre imagination est un frain Pour tout renseignements n'hésitez pas à me demander Facebook elitecovering n'oubliez pas de m'être un j'aime
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  4. bougie neuve a mettre et puis si il hurle quand tu acellere regarde ta courroie et galet
    1 point
  5. Ah oui faut les finances pour suivre aussi
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  6. Avec un diagramme d'échappement fort bas (181°), le Triops est bien accordé. J'ai eu l'occase de voir des comparatifs de pots sur différents kits, et le Triops s'en sort merveilleusement. Je ne pense pas qu'il y ait un meilleur pot conçu pour ludix air.
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  7. Avant je tournée avec de la motul 710 d'origine ou avec un petit kit 50 en graissage séparé, résultat impec ! Depuis le passage au kit 70 j'utilise la Motul 800 2T fL road racing pour le mélange et le résultat idem mais par contre le résultat du porte feuille ça fait très très mal !!!! Ps: pour le mélange je tourné à 3% en rodage et 2.5% après avoir fini le rodage
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  8. l'embrayage na rien a voir si un scoot cale c'est plus tôt du cotes carburation vis de ralenti qu'il faut régler ou un souci du carburateur qui défaillent
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  9. Bonsoir Stef Pour moi non rien a voir S il cale voir pluto cote carburateur mais déjà fait par ton homme je crois Sinon voir cote allumage cdi peu être
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  10. J'ai pas eu de notif je viens de voir que tu ma répondu désolé Ok du coup une enduro pourrait être pas mal Merci beaucoup
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  11. Une phoenix en vrai ça n'a rien à voir avec les photos, bien plus jolie. Mais franchement c'est pas ma couleur favorite. Rouge je prend dessuite... Jaurai 10k€ qui traine je prend celle de mon collègue E46 je prend dessuite aussi, mais va trouver.. faut poirauté 6 mois devant leboncoin.. mon pote vend la sienne mais trop borné pour moi, dommage. M5/M6 oublie... lol J'en rêve de ce V10, mais c'est un gouffre... Ça vaut rien en prix, il y a une raison. Pas mal de merde à coup de plusieurs milliers d'euros. Disques à coup de 800€, pneus pareil...ect. Déjà qu'une M3 est très cher en entretenir, si t'achète un V10 serre les fesses garde la 6 mois et revend.
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  12. Il me reste tout, j'ai aussi un autre carburateur, mais je ne sais plus quelle marque c'est, un peugeot peut être
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