Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/04/2016 dans Messages
-
configuration du booster client terminé et sa marche plutôt très très bien, configuration 70 DR (sortie échappement un peu revue élargi) lamelles carbone maison vilebrequin artek k1 carburateur 17.5 DO PHVA neuf gicleur 88 aiguille A20 (boîte à air origine origine avec manchon plastique, mousse malossi) variateur polini hi speed (il fait 94mm de diam) rondelle canon 0.90mm courroie polini ludix 764mm transmission secondaire 15/41 poussé jaune, embrayage origine cloche malossi type origine POT type origine bidalot CT1 110 km/h compteur et accélération nickel j'ai des photos le hauteur courroie pour vous prouver que c'est ce qu"'il y a de mieux, si sa vous intéresse4 points
-
j'ai juste élargi l'échappement côté chemise, environ 1.5mm de chaque côté à la base le DR à l'échappement haut, mais pas large. et le petit transfert admiss arr, de 1mm eu hauteur oui tom la courroie au top2 points
-
non je n'ai pas pensé à faire de photo, en plein taf voilà courroie nickel dans le correcteur et à fond dans le variateur 94mm, trais complètement effacé (elle ne déborde pas non plus j'ai vérifié) courroie polini ludix 764mm2 points
-
et le jour ou tu te fais choper pour délit e fuite tu fais quoi ? Parce que la tu aurais pas pris grand chose mais avec un délit de fuite les bleu passent vite au rouge2 points
-
2 points
-
2 points
-
Il est pas à Paris comme toi ou il y une station pour te sauve là vie Lui il habite ou il y a des migalles s'il te plaît, j'prendrais jamais le risque de tombé en panne là bas2 points
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
j allez le dire j était justement en train de le dire grrrrrrrrrr mais c'est qui vont plus vite que moi lol même avec une main en moins tu arrive a ecrire plus vite lol1 point
-
1 point
-
en lc il marche bien , c'est un 47 mm , alors que le mhr racing est en 47.6 .1 point
-
tu le netoie bien a l'essence , et si tu fournis la pochette de joints avec c'est mieux , j'ai raté des ventes de kit a cause de ça.1 point
-
oui , mais avec sons utilisation même avec un top rose l'entretien sera le même qu'avec un mhr réplica (que je recomande) apret faut voir si il est pret a perdre un peu de temps pour les revisions plus frequante . moi a sa place je prendrais le mhr réplica , mais c'est moi1 point
-
possible qu'un ressort ai sauté , ça m'est arrivé , démonte tu seras fixé.1 point
-
1 point
-
tu peux toujours essayer une autre bougie mais bougie grise et une présence de prise dair soit culasse mal serrez et tout ce que je tes dit1 point
-
avec le temps j'ai apprit qu'il ne faut pas trop les chercher... même en infraction ils peuvent être cool mais arriver un moment...1 point
-
avec une 15/39 oui les 120 ça le fait , pas avec une 14/43 . l'over range ne fait pas gagné autant que ça en pointe ,il est surtout efficace au démarrage et reprise .1 point
-
1 point
-
regarde même l'arrière e ton speedfight est en train de muter il est pas de la même couleurs...1 point
-
@Eroan alors t en pense quoi ? j allez rejoindre le frangin qui a une ducati1 point
-
une photo du nouvel interrieur de réservoir , demain je nettoie rince souffle plusieur foie et le réservoire repeint antierement les ptits ecrou en m6 neuf vis et rondel en m5 réservoir peint on dirait un neuf commander chez yam xD1 point
-
1 point
-
c'est la tous l'art de la customisation... Adapter des carénages d'autres model a un model qui n'a rien...1 point
-
re.... Aie !!! mon GP est en 90 !!! cà peut venir de là ? j'ai un 55 en stock, je vais essayer et vous tient au jus.. merci1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
hehehe Montauban j habite a 200 km @fred82000 et de montauban sympas comme membre topppppppppppppp pour cet acquisition la couronne je peux pas trop d aidé je pense plus normbe grand dit plus long et nombre petit couronne courts pour le pot ça peut être un XPOWER de chez conti mais reste a confrimé1 point
-
je veint de voir des que tu enlève ton pot cela fonctionne bien c'est sa ? donc je pense que ton pot et remplie de calamie pour évacué tout sa tu peux faire la méthode pas très conseiller mais qui marche encense dans le pot tu secoue tu pose ton pot part terre avec un flié d essence qui rejoint a l entré du pot coter cyindre et un briquet et tu laisse faire tout seul tu je veint de voir des que tu enlève ton pot cela fonctionne bien c'est sa ? donc je pense que ton pot et remplie de calamie pour évacué tout sa tu peux faire la méthode pas très conseiller mais qui marche encense dans le pot tu secoue tu pose ton pot part terre avec un flié d essence qui rejoint a l entré du pot coter cyindre et un briquet et tu laisse faire tout seul tu1 point
-
j'en ai un deuxieme à faire moi ba regarde sque j'ai fai moi couper des cales de 20 mm par 20 mm couper les anciennes vis percer tarroder en m6 douder des vis inox ressouder sur le réservoir micro billage interrieur et exterrieur du réservoir toute la surface interrieur est lisse et exterrieur aussi plus aucune imperfection . reste plus qu'a peindre1 point
-
Je refuse de lire ça désolé. Langage SMS, zéro ponctuation... fais un effort si tu veux de l'aide ici ! Merci.1 point
-
1 point
-
Salut, Ayant aussi ce kit sur mon Nitro je me permet de me joindre à la conversation, y marche super bien et il est grave fiable. Pour infos voici ma configuration qui je pense doit ce rapprocher à la tienne Prépa Moteur + BAA Amortisseur OLEOPNEUMATIQUES Artek k1 Carburateur 21 Dell'orto Kit 70 Stage6 Street Race Fonte Pack Malossi Over Range ressort de pousséee Rouge Malossi Boîte à clapet Malossi VL14 Pot Yasuni C16 (Non homologué) Transmission secondaire Doppler 15/39 Carter Top performance Carter de transmission Top performance Embrayage + Cloche Artek K2 Allumage Artek K1 Vilebrequin Artek K2 Galet Malossi 19x15.5 4,3GR Plaquettes de frein Galfer Racing Disque de frein Galfer Wave 190mm AR Disque de frein Galfer Wave oversize 220mm AV + Patte de déport Galfer pour disque 220/210 et 200mm Bougie NGK BR10ES Vitesse max 120Km/h (test fait avec un gps)1 point
-
c'est pas de l huile qu il te faut,c'est de l huile de coude:!et une brosse métallique1 point
-
tu as peut être la laine de roche morte si tu as un échappement detente ou bien de la calamine dans le pot ou soit allumage ma calé ou tu un dosage trop d huile attend d autre avis1 point
-
Salut ! Alors déjà ! remet ta boîte à air d'origine sur une configuration comme tu as c'est limite pire ! Ensuite il vas falloir vérifier et revoir tes réglage variation. -Courroie en bon état -Galets ? Ressort d'embrayage ? Ressort de poussé?1 point
-
Salut, tu roules en rieju c'est ça ? Juste une remarque: les ressorts malossi seront inutiles. Sinon ça me paraît très correct, le carburateur et le pot ne sont pas vraiment sous-dimentionnés, c'est tout juste ce qu'il fallait !1 point
-
c'est pas de chance le pauvre petit moteur qui est pousse à bloc en permanence1 point
-
1 point
-
ça fait 2 fois faite un tour avant de poster un sujet tu mal placer je déplacé dans la rubrique admission carburation voici un tutoriel sur le réglage carburation tes trou accélération peut être soit trop d air qui arrive ( donc il faut toucher la vise de richesse ) ou clips de l'aiguille trop bas et présente toi aussi cela serai très sympa1 point
-
Le carburateur était bien régler , j'ai une transmission Top Perf 15/41 et la roue ne c'est pas bloquée , heureusement d'ailleurs mais oui ça calme direct je te rassure . Cache allumage posé1 point
-
1 point
-
mdr j'ai trop merdé surtout que les trais on coulé, c'est le pire, c'est pas comme si c'était juste une couleur uni si je voulais le terminer pour aujourd'hui c'est pour moi perso, car demain je rentre un booster à faire le moteur complet (kit, vilebrequin, carburateur, transmi, réglages etc..) à terminer pour samedi, le mec en a besoin pour aller au taf (resto)dimanche. donc le rocket sera en standbye cette semaine la livraison du rocket est prévue d'ici 20 jours (le mec a repoussé faute de budget) ça me laisse le temps moi je dit que sa vas l'faire et vous? il reste à faire = guidon - potence - poignéees- mousse- rétro - compteur - réhausse arr cabochon central feu arrière à commander (je croyais l'avoir mais non ) terminer cache central arr, aileron, le cache latéral qui a merdé passer au garage taxer l'agrafeuse pneumatique pour la housse de selle réglage moteur1 point
-
1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00