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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/04/2016 dans Messages

  1. configuration du booster client terminé et sa marche plutôt très très bien, configuration 70 DR (sortie échappement un peu revue élargi) lamelles carbone maison vilebrequin artek k1 carburateur 17.5 DO PHVA neuf gicleur 88 aiguille A20 (boîte à air origine origine avec manchon plastique, mousse malossi) variateur polini hi speed (il fait 94mm de diam) rondelle canon 0.90mm courroie polini ludix 764mm transmission secondaire 15/41 poussé jaune, embrayage origine cloche malossi type origine POT type origine bidalot CT1 110 km/h compteur et accélération nickel j'ai des photos le hauteur courroie pour vous prouver que c'est ce qu"'il y a de mieux, si sa vous intéresse
    4 points
  2. j'ai juste élargi l'échappement côté chemise, environ 1.5mm de chaque côté à la base le DR à l'échappement haut, mais pas large. et le petit transfert admiss arr, de 1mm eu hauteur oui tom la courroie au top
    2 points
  3. non je n'ai pas pensé à faire de photo, en plein taf voilà courroie nickel dans le correcteur et à fond dans le variateur 94mm, trais complètement effacé (elle ne déborde pas non plus j'ai vérifié) courroie polini ludix 764mm
    2 points
  4. et le jour ou tu te fais choper pour délit e fuite tu fais quoi ? Parce que la tu aurais pas pris grand chose mais avec un délit de fuite les bleu passent vite au rouge
    2 points
  5. Keeway thug attention
    2 points
  6. il y a même des serpents ( des lezards pardon custom mdr )
    2 points
  7. Il est pas à Paris comme toi ou il y une station pour te sauve là vie Lui il habite ou il y a des migalles s'il te plaît, j'prendrais jamais le risque de tombé en panne là bas
    2 points
  8. oui en roulent mais cela ne s attend pas du tout
    1 point
  9. rien ne sert la violence il faut laisser faire la justice
    1 point
  10. un merci serais aussi sympa
    1 point
  11. j allez le dire j était justement en train de le dire grrrrrrrrrr mais c'est qui vont plus vite que moi lol même avec une main en moins tu arrive a ecrire plus vite lol
    1 point
  12. Oui l'échappement et haut c'est vrai ! Et pas large...
    1 point
  13. en lc il marche bien , c'est un 47 mm , alors que le mhr racing est en 47.6 .
    1 point
  14. tu le netoie bien a l'essence , et si tu fournis la pochette de joints avec c'est mieux , j'ai raté des ventes de kit a cause de ça.
    1 point
  15. oui , mais avec sons utilisation même avec un top rose l'entretien sera le même qu'avec un mhr réplica (que je recomande) apret faut voir si il est pret a perdre un peu de temps pour les revisions plus frequante . moi a sa place je prendrais le mhr réplica , mais c'est moi
    1 point
  16. possible qu'un ressort ai sauté , ça m'est arrivé , démonte tu seras fixé.
    1 point
  17. la présentation du produit fait 50 % de la vente .
    1 point
  18. tu peux toujours essayer une autre bougie mais bougie grise et une présence de prise dair soit culasse mal serrez et tout ce que je tes dit
    1 point
  19. avec le temps j'ai apprit qu'il ne faut pas trop les chercher... même en infraction ils peuvent être cool mais arriver un moment...
    1 point
  20. avec une 15/39 oui les 120 ça le fait , pas avec une 14/43 . l'over range ne fait pas gagné autant que ça en pointe ,il est surtout efficace au démarrage et reprise .
    1 point
  21. ça t'apprendra à pissé n'importe ou
    1 point
  22. regarde même l'arrière e ton speedfight est en train de muter il est pas de la même couleurs...
    1 point
  23. @Eroan alors t en pense quoi ? j allez rejoindre le frangin qui a une ducati
    1 point
  24. une photo du nouvel interrieur de réservoir , demain je nettoie rince souffle plusieur foie et le réservoire repeint antierement les ptits ecrou en m6 neuf vis et rondel en m5 réservoir peint on dirait un neuf commander chez yam xD
    1 point
  25. welcome to zone mutation made in belgique
    1 point
  26. c'est la tous l'art de la customisation... Adapter des carénages d'autres model a un model qui n'a rien...
    1 point
  27. re.... Aie !!! mon GP est en 90 !!! cà peut venir de là ? j'ai un 55 en stock, je vais essayer et vous tient au jus.. merci
    1 point
  28. oui tu as le temps de reflechir a sa
    1 point
  29. moi juillet je pense me ramené la bas
    1 point
  30. hehehe Montauban j habite a 200 km @fred82000 et de montauban sympas comme membre topppppppppppppp pour cet acquisition la couronne je peux pas trop d aidé je pense plus normbe grand dit plus long et nombre petit couronne courts pour le pot ça peut être un XPOWER de chez conti mais reste a confrimé
    1 point
  31. je veint de voir des que tu enlève ton pot cela fonctionne bien c'est sa ? donc je pense que ton pot et remplie de calamie pour évacué tout sa tu peux faire la méthode pas très conseiller mais qui marche encense dans le pot tu secoue tu pose ton pot part terre avec un flié d essence qui rejoint a l entré du pot coter cyindre et un briquet et tu laisse faire tout seul tu je veint de voir des que tu enlève ton pot cela fonctionne bien c'est sa ? donc je pense que ton pot et remplie de calamie pour évacué tout sa tu peux faire la méthode pas très conseiller mais qui marche encense dans le pot tu secoue tu pose ton pot part terre avec un flié d essence qui rejoint a l entré du pot coter cyindre et un briquet et tu laisse faire tout seul tu
    1 point
  32. j'en ai un deuxieme à faire moi ba regarde sque j'ai fai moi couper des cales de 20 mm par 20 mm couper les anciennes vis percer tarroder en m6 douder des vis inox ressouder sur le réservoir micro billage interrieur et exterrieur du réservoir toute la surface interrieur est lisse et exterrieur aussi plus aucune imperfection . reste plus qu'a peindre
    1 point
  33. Je refuse de lire ça désolé. Langage SMS, zéro ponctuation... fais un effort si tu veux de l'aide ici ! Merci.
    1 point
  34. 1 point
  35. Salut, Ayant aussi ce kit sur mon Nitro je me permet de me joindre à la conversation, y marche super bien et il est grave fiable. Pour infos voici ma configuration qui je pense doit ce rapprocher à la tienne Prépa Moteur + BAA Amortisseur OLEOPNEUMATIQUES Artek k1 Carburateur 21 Dell'orto Kit 70 Stage6 Street Race Fonte Pack Malossi Over Range ressort de pousséee Rouge Malossi Boîte à clapet Malossi VL14 Pot Yasuni C16 (Non homologué) Transmission secondaire Doppler 15/39 Carter Top performance Carter de transmission Top performance Embrayage + Cloche Artek K2 Allumage Artek K1 Vilebrequin Artek K2 Galet Malossi 19x15.5 4,3GR Plaquettes de frein Galfer Racing Disque de frein Galfer Wave 190mm AR Disque de frein Galfer Wave oversize 220mm AV + Patte de déport Galfer pour disque 220/210 et 200mm Bougie NGK BR10ES Vitesse max 120Km/h (test fait avec un gps)
    1 point
  36. c'est pas de l huile qu il te faut,c'est de l huile de coude:!et une brosse métallique
    1 point
  37. tu as peut être la laine de roche morte si tu as un échappement detente ou bien de la calamine dans le pot ou soit allumage ma calé ou tu un dosage trop d huile attend d autre avis
    1 point
  38. Salut ! Alors déjà ! remet ta boîte à air d'origine sur une configuration comme tu as c'est limite pire ! Ensuite il vas falloir vérifier et revoir tes réglage variation. -Courroie en bon état -Galets ? Ressort d'embrayage ? Ressort de poussé?
    1 point
  39. Salut, tu roules en rieju c'est ça ? Juste une remarque: les ressorts malossi seront inutiles. Sinon ça me paraît très correct, le carburateur et le pot ne sont pas vraiment sous-dimentionnés, c'est tout juste ce qu'il fallait !
    1 point
  40. c'est pas de chance le pauvre petit moteur qui est pousse à bloc en permanence
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  41. 1 point
  42. ça fait 2 fois faite un tour avant de poster un sujet tu mal placer je déplacé dans la rubrique admission carburation voici un tutoriel sur le réglage carburation tes trou accélération peut être soit trop d air qui arrive ( donc il faut toucher la vise de richesse ) ou clips de l'aiguille trop bas et présente toi aussi cela serai très sympa
    1 point
  43. Le carburateur était bien régler , j'ai une transmission Top Perf 15/41 et la roue ne c'est pas bloquée , heureusement d'ailleurs mais oui ça calme direct je te rassure . Cache allumage posé
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  44. 1 point
  45. mdr j'ai trop merdé surtout que les trais on coulé, c'est le pire, c'est pas comme si c'était juste une couleur uni si je voulais le terminer pour aujourd'hui c'est pour moi perso, car demain je rentre un booster à faire le moteur complet (kit, vilebrequin, carburateur, transmi, réglages etc..) à terminer pour samedi, le mec en a besoin pour aller au taf (resto)dimanche. donc le rocket sera en standbye cette semaine la livraison du rocket est prévue d'ici 20 jours (le mec a repoussé faute de budget) ça me laisse le temps moi je dit que sa vas l'faire et vous? il reste à faire = guidon - potence - poignéees- mousse- rétro - compteur - réhausse arr cabochon central feu arrière à commander (je croyais l'avoir mais non ) terminer cache central arr, aileron, le cache latéral qui a merdé passer au garage taxer l'agrafeuse pneumatique pour la housse de selle réglage moteur
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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