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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/08/16 dans Messages

  1. configuration du booster client terminé et sa marche plutôt très très bien, configuration 70 DR (sortie échappement un peu revue élargi) lamelles carbone maison vilebrequin artek k1 carburateur 17.5 DO PHVA neuf gicleur 88 aiguille A20 (boîte à air origine origine avec manchon plastique, mousse malossi) variateur polini hi speed (il fait 94mm de diam) rondelle canon 0.90mm courroie polini ludix 764mm transmission secondaire 15/41 poussé jaune, embrayage origine cloche malossi type origine POT type origine bidalot CT1 110 km/h compteur et accélération nickel j'ai des photos le hauteur courroie pour vous prouver que c'est ce qu"'il y a de mieux, si sa vous intéresse
    4 points
  2. j'ai juste élargi l'échappement côté chemise, environ 1.5mm de chaque côté à la base le DR à l'échappement haut, mais pas large. et le petit transfert admiss arr, de 1mm eu hauteur oui tom la courroie au top
    2 points
  3. non je n'ai pas pensé à faire de photo, en plein taf voilà courroie nickel dans le correcteur et à fond dans le variateur 94mm, trais complètement effacé (elle ne déborde pas non plus j'ai vérifié) courroie polini ludix 764mm
    2 points
  4. et le jour ou tu te fais choper pour délit e fuite tu fais quoi ? Parce que la tu aurais pas pris grand chose mais avec un délit de fuite les bleu passent vite au rouge
    2 points
  5. Keeway thug attention
    2 points
  6. il y a même des serpents ( des lezards pardon custom mdr )
    2 points
  7. Il est pas à Paris comme toi ou il y une station pour te sauve là vie Lui il habite ou il y a des migalles s'il te plaît, j'prendrais jamais le risque de tombé en panne là bas
    2 points
  8. ta combiens de gramme dans le variateur stp ?
    1 point
  9. oui en roulent mais cela ne s attend pas du tout
    1 point
  10. rien ne sert la violence il faut laisser faire la justice
    1 point
  11. un merci serais aussi sympa
    1 point
  12. j allez le dire j était justement en train de le dire grrrrrrrrrr mais c'est qui vont plus vite que moi lol même avec une main en moins tu arrive a ecrire plus vite lol
    1 point
  13. Oui l'échappement et haut c'est vrai ! Et pas large...
    1 point
  14. en lc il marche bien , c'est un 47 mm , alors que le mhr racing est en 47.6 .
    1 point
  15. tu le netoie bien a l'essence , et si tu fournis la pochette de joints avec c'est mieux , j'ai raté des ventes de kit a cause de ça.
    1 point
  16. oui , mais avec sons utilisation même avec un top rose l'entretien sera le même qu'avec un mhr réplica (que je recomande) apret faut voir si il est pret a perdre un peu de temps pour les revisions plus frequante . moi a sa place je prendrais le mhr réplica , mais c'est moi
    1 point
  17. possible qu'un ressort ai sauté , ça m'est arrivé , démonte tu seras fixé.
    1 point
  18. 1 point
  19. la présentation du produit fait 50 % de la vente .
    1 point
  20. tu peux toujours essayer une autre bougie mais bougie grise et une présence de prise dair soit culasse mal serrez et tout ce que je tes dit
    1 point
  21. ptdr lmec y ma filer une de c bar jsui pliéé je me suis imaginer la scene jsui mooort
    1 point
  22. avec le temps j'ai apprit qu'il ne faut pas trop les chercher... même en infraction ils peuvent être cool mais arriver un moment...
    1 point
  23. keeway gangsta ici
    1 point
  24. j avais a 15/41 si cas même il en joue le pack overange surtout le correteur de couple
    1 point
  25. avec une 15/39 oui les 120 ça le fait , pas avec une 14/43 . l'over range ne fait pas gagné autant que ça en pointe ,il est surtout efficace au démarrage et reprise .
    1 point
  26. il y a des pattes qui vont lui poussé au speedfight Dommage pour là visière, la mienne n'a pas eu le privilège de casse malgré ces chutes, je fais pas exprès promis
    1 point
  27. ça t'apprendra à pissé n'importe ou
    1 point
  28. regarde même l'arrière e ton speedfight est en train de muter il est pas de la même couleurs...
    1 point
  29. merci c'est gentils mec ce que tu dit ...
    1 point
  30. une photo du nouvel interrieur de réservoir , demain je nettoie rince souffle plusieur foie et le réservoire repeint antierement les ptits ecrou en m6 neuf vis et rondel en m5 réservoir peint on dirait un neuf commander chez yam xD
    1 point
  31. oui tu as le temps de reflechir a sa
    1 point
  32. hehehe Montauban j habite a 200 km @fred82000 et de montauban sympas comme membre topppppppppppppp pour cet acquisition la couronne je peux pas trop d aidé je pense plus normbe grand dit plus long et nombre petit couronne courts pour le pot ça peut être un XPOWER de chez conti mais reste a confrimé
    1 point
  33. j'en ai un deuxieme à faire moi ba regarde sque j'ai fai moi couper des cales de 20 mm par 20 mm couper les anciennes vis percer tarroder en m6 douder des vis inox ressouder sur le réservoir micro billage interrieur et exterrieur du réservoir toute la surface interrieur est lisse et exterrieur aussi plus aucune imperfection . reste plus qu'a peindre
    1 point
  34. 1 point
  35. c'est pas de l huile qu il te faut,c'est de l huile de coude:!et une brosse métallique
    1 point
  36. Salut ! Alors déjà ! remet ta boîte à air d'origine sur une configuration comme tu as c'est limite pire ! Ensuite il vas falloir vérifier et revoir tes réglage variation. -Courroie en bon état -Galets ? Ressort d'embrayage ? Ressort de poussé?
    1 point
  37. Salut, tu roules en rieju c'est ça ? Juste une remarque: les ressorts malossi seront inutiles. Sinon ça me paraît très correct, le carburateur et le pot ne sont pas vraiment sous-dimentionnés, c'est tout juste ce qu'il fallait !
    1 point
  38. Voilà ça c'est fait Et moteur nettoyé, demain montage configuration
    1 point
  39. puis aussi tout dépend comment réagit le scooter la on parle comme dans un livres il faut savoir comment il ce comporte le scooter
    1 point
  40. 1 point
  41. j'avais jamais connu le mot serrage . bon aller le détail comme d'hab , bombing sur le cache easyboost ça le fait
    1 point
  42. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
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