Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/04/2016 dans Messages
-
La configuration tient la route perso je serais partit sur un artek k1 Embrayage il y a moins chère 28 euro sur megascoot le conti chr variateur un artek k1 aussi il livre 3 jeu de galets .4 points
-
Bon je viens. De monter la nouvelle courroie magnifique le scooter marche mieux et gueule moins le variateur tourne à l'infini poignéee à fond no limite... Avec lappli il m'a affiché 85 max mais j'aime pas trop tirer à fond donc j'en déduis 85 90 klh pas mal avec mon TT et le 17.5 j'imagine grater 10 15 klh avec un c 16 et carburateur 21 encore Merci des conseils ...3 points
-
3 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
le pot n'est pas en accord avec le kit , un yaz r aurais été plus judicieux , monte tous les ressort en jaune (malossi) galet autour de 5gr.2 points
-
2 points
-
tu démonte le carter de kick et tu essaie de faire bouger tout l'axe en attrapant la Joue fixe. Si ça bouge et qu'il y a du jeux. Ton roulements côté variateur est mort. Tu fais le même test côté allumage2 points
-
2 points
-
qu'appelles-tu des sliders ? De classiques galets avec coeur en métal et contour en plastique ce sera parfait. c'est totalement subjectif ça2 points
-
2 points
-
imagine aussi que le type te provoque , toi tu lui rentre dedans le type porte plainte et c'est tout pour ta pomme et les bleu vont pas chercher a comprendre etc au pire fait comme tu veux si tu veux le broyer vazi mais cela risque de retomber sur toi comme j'ai dit nous t avons donner toutes les possibilité à faire ou a na ne pas faire après c'est a toi de voir2 points
-
Tu peux diagnostiquer un problème s'il y a du jeux sur le roulement de bielle. Pour les roulements de vilebrequin il faut voir le jeux des deux axes du vilebrequin2 points
-
Prends plutôt une boîte de gicleur car tu sais pas si ça va être 78 forcément.2 points
-
lol, vous mettez trop de rondelles ou trop épais, tout sa parce que vous avez un poussé trop dur, du coup obligé de mettre des galets plus lourds pour que sa ne gueule pas dans le vide après la rondelle il y a les galets, le but est de mettre les galets les plus légers possible (sans abuser)avec un ressort de poussé le plus mou possible (sans abuser), pour ne pas avoir de trou dans l'accélération ou ré-accélération, et du coup si les galets sont plus légers le démarrage est aussi facilité et plus haut et plus rapide.2 points
-
2 points
-
2 points
-
J'ai réglé mon carburateur aujourd'hui et j'ai aussi changé le variateur car l'autre été mort le problème c'est que mon scooter n'a plus de patate. Je ne sais pas d'où ça peut venir,la couleur de la bougie me parfait bonne.1 point
-
1 point
-
Bonsoir à tous les gars ! alors je ne sais pas trop si je suis dans la bonne partie du forum ...? alors voici mes questions, je possède une Vespa LX50 2 temps de 2012 avec 7400km au compteur. J'en ai un peu marre de me faire froler par les camions donc je vais le débrider. D'abords j'aurai aimé le faire en garage pour que se soit bien fait, mais bon ils me font flipper la dernière fois ils ont même pas été capable de mettre la bonne bougie :-/ et je pense pas que chez Vespa ils acceptent de le débrider ... Bref j'aurais aimé savoir pour les connaisseur du modèle où sont placé les brides et a combien j'irais après les avoir débridés ? Et combien ça me couterais environ en garage ? J'ai également ma courroie, mes pneus et mon câble de compteur a changer donc les frais sont assez élevés en ce moment mais je pensais que si le gars changeait la courroie et faisait le débridage je gagnerai sûrement sur le prix main d'oeuvre ...? merci d'avance a ceux qui pourrront m'aider !1 point
-
Oui effectivement c un petit allumage mvt dd et non pas de carénage mdr bientôt t'inquiète1 point
-
un peu de wd 40 laisse agir quelque minutes est sa sort tout seul1 point
-
Dans l'idéal j'aimerais le faire faire monté parce que je suis pas un expert dans la matière donc on va éviter les conneries hein Merci c'est cool de vos réponses Et après niveau entretien, ça se passe comment ?1 point
-
Le vieux coup de l'élastique dans la tete de vis... Ca peut être utile1 point
-
J'ai trouver un plus grand cruciforme je vais essayer en rentrant. Mais tu conseilerais de le faire avec un plat ou un cruci? Merci a toi.1 point
-
Et je n'es pas toucher à l'aiguille elle et reste comme d'origine au 3ieme cran il me semble Ba écoute oui je trouve la visse de richesse et à 2t15 le scooter tourne nickel mais la bougie me dis le contraire !! J'ai monté le sigma de go sport nikel je teste sa toute à l'heure ha j'ai acheté des aiments mou j'ai FAI un bloc que j'ai coincé dans le disque nikel1 point
-
Ok:) J'en ai parlé a un garagiste et il m'a dit que mon moteur était Costeau pour un 50cc d'après lui il a été changé et les galets aussi... J'ai donc téléphoné au gars qui me la vendu et les galet ne sont pas d'origine... Il a dit qu'il étaient plus lourd pour avoir plus de puissance...1 point
-
fredo le ressort jaune peut très bien aussi allez sur les moteur orgine chaque moteur et différant ah enfaîte ton bloc et déjà fini depuis hier 1h du mat ( fred)1 point
-
1 point
-
et au spe de bigorno? ce stunt est magnifique,il me dit vaguement quelque chose,il a un coté ghetto qui me parle!et a coté c'est une derbi boîte2? t as caché les BM!!!! tonton pascal ne montre pas ses monstres!1 point
-
bonjour ???? S'avais vous ou ce trouve le réservoir d huile pour mon zip ? c'est mieux comme question non ?1 point
-
1 point
-
Jaune c'est correct Conti c'est une bonne marque pour d'origine. Le malossi serai plus pour un configuration plus poussée.1 point
-
Si tu essaie de dé-noyer() un scooter au kick tu en a pour longtemps! tu as un starter électrique? Si oui enleve la bougie et appuie sur le starter 10 secondes laisse reposer 30 secondes et repete 3 fois(pour être sur) Ensuite remet ta bougie et refait la même chose jusqua ce qu'il démarre. Une fois démarré laisse le tourner 5 minutes laisse lui une chance;) et après bah va tamuser:)1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
moi poussée rouge ( normale avec ma configuration ) et galets j'avais du 3.5 avec un variateur je pense multivar et rondelle st6 0.3mm1 point
-
1 point
-
Salut. Je possede le Trophy 70 sur Rocket et oui par rapport à l' origine la gouache est bien mieux et la pointe aussi, je leve sans forcer au démarrage et j' ai gagné 10kmh en pointe (100 compteur Rocket). Ma configuration pour te donner un exemple: Top perf Trophy (110e neuf) Bidalot S3r (50e d' occasion) Variateur Doppler S2br (70e neuf) Galets 4 gr Ressort d' embrayage omega jaune Ressort de poussé jaune malossi Embrayage top perf (type origine) Courroie renforcé de mon ancien Trekker, elle est un peu plus longue et exploite mieux le correcteur de couple et le variateur.1 point
-
Nickel tu vas pouvoir peaufiner tes réglages Pour le même prix tu peux avoir un embrayage réglage, style Polini For Race 3 ou même le Doppler Sx. Ça te permet de peaufiné encore plus tes réglages1 point
-
1 point
-
1 point
-
un sigma pour velo , vus que c'est toi qui le parametre par rapport au diametre de la roue , tu aurra ta vrais vittesse . si ça se trouve t'était à 110 sans le savoir1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ce sont des disques de réglage entre la distance rotor et stator. Pour pas que le stator soit trop loin du rotor et au contraire pour pas que le rotor frotte le stator1 point
-
j'ai entendu dire que les systemes de compteur de ce modele là était pas très solide1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00