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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/09/16 dans Messages

  1. avec un 70 fonte , le vilebrequin d'origine passe si il à pas 30 000 borne , un kit alu prends plus de tours , c'est ça que le vilebrequin et surtout les roulements d'origine ne supporte pas , le vilebrequin motoforce racing est quant plus costaut que l'origine , sur un kit 70 sport alu ça le fait , avec un fonte il casseras jamais .
    4 points
  2. pret pour sa première course sur le circuit de la chatre.
    4 points
  3. Le vilebrequin motoforce est costaud un gas a monté ce vilebrequin avec toute la configuration most carburateur de 28 allumage DD et il tient
    3 points
  4. C'est ce que je veux te faire comprendre ! il vas forcément te conseillé un cylindre ou il gagne plus de pépétes ! (argent), pour moi c'est de la grosse/énorme connerie ! comment un vilebrequin peut casser plus avec un fonte que un gros alu qui vas être forcément mieux marché? Comme tu veux je ne suis pas conseiller mxs je veux pas non plus prendre te forcer a prendre tels pièces plutôt que une autre ! Au contraire ta un avis neutre après tout moi je gagne rien a te dire "prend tels kit c'est le top"
    3 points
  5. slt enfin le démarrage et les premier tour de roue du mxs une grosse séance de réglage en prévision
    3 points
  6. Bonjour à tous. Je mets en vente mon pot SCR Corse précédemment acheté à Jimmy10. Je le vends car j'ai récupéré un Yasuni R pour 10€ Laine de roche neuve, peinture cartouche neuve (apprêt, peinture, vernis), sortie d'échappement poli, joint neuf. Pot en très bon état malgré un pok (voir photo). 70€ hors frais de port. Échange possible, proposez .
    2 points
  7. L'huile que tu utilise et très mauvaise..... Tes durite sont mal branché !!! Haut de la pompe à eau=bas cylindre Bas de la pompe à eau = bas radiateur Haut cylindre / culasse = haut radiateur
    2 points
  8. Salut, ça a l'air bien fait, faut voir comment ça s'aligne avec le cylindre maintenant
    2 points
  9. Salut, oui effectivement il faut alléger légèrement les galets, mettre des ressorts d'embrayage un brin plus durs et augmenter la taille de ton gicleur principal de 7 pts !
    2 points
  10. Salut. Oui réglage embrayage, polini vert, doppler jaune ou tnt rouge. Et une petite rondelle de calage de 2mm devant le canon du variateur pour le rallonger et favoriser de meilleur départ.
    2 points
  11. version 2 terminer et le scoot aussi dans la foulé . kit 70 most (196°/137°/137°) bas moteur aligné au kit et prépa pour l'over range vilebrequin doppler endurance avec un roulement de tete de biele en argent big valve mxs +clapet v force3 AM6 + pipe polini carburateur Dell'Orto 25 phbl boîte à air maison (1.7L) pot mxs racing pack over range malossi embrayage artek k2 transmi 14/41 (15/41 dans la semaine)
    2 points
  12. si tu trouves un 120/80/12 ca serait plus proche
    1 point
  13. j'en ai entendu du bien avec des 70 fonte aussi , mais je l'ai teté avec le 70 bidalot (qui a plus de couple que le most) c'est creux et en pointe je m'attendais à beaucoup mieux . avec le most , oublis le scr , tourne toi vert le most , il a été conçus pour ce kit , ou un un polini evo , mhr malossi , mxs racing , stage6 r1400 , jolymoto , roost , un vrais pot racing quoi.
    1 point
  14. non , mais je l'ai eu avec vilebrequin origine , carburateur 21 ,pot polini ... il a tenue quelque millier de km (18 000)
    1 point
  15. 1 point
  16. 18 page et toujours la même question l’œuf ou la poule mdr tio
    1 point
  17. Si j avais que le pneu de pas d'origine...
    1 point
  18. boitie cdi changer je dépasse enfin les 50km mais je ne l'et pas encore pousse à fond on verra demain merci encore pour tous vos réponse
    1 point
  19. Je le sais on et sur un forum passioner pas de comerciaux puit on et la pour donner des avie sur notre ressenti personel et sur pour de l aide je vous et toujours fait confiance et je nai pas était dessus alors pourquoi areter Desoler a tous pour les fautes d'orthographe j ecrie plus vite que je reflechis lol
    1 point
  20. en transmi j'aurais mis plus long ! c un rieju rs sport quand même ! moteur nitro jante 13 en plus ! il peut largement mettre du 15/39 voir 16/41 en secondaire
    1 point
  21. désoler de te le dire mais tu vas ramer de fout avec ce pot . j'ai le r le scoot rame mêmes avec les bon réglage. avec mon léovinci tt je roule plu fort mdr .
    1 point
  22. Creux avec un 70 most ?!? Faut le mettre avec quoi alors ? le most et l'un des meilleure en ce moment en terme de perf et prix ! il faut régler quoi
    1 point
  23. 4 eu à carrefour ... faut pas qui pleuve si mais c'est chere , des que j'en trouve un pas chere je le monte. c'est presque ça , une tirelire en forme de boîte de coca.
    1 point
  24. Garde ceux système de catalyseur de coté avec ton échappement d'origine ! en cas de pépin .
    1 point
  25. Oui pas mal c'est propre pour avoir encore une meilleure finition, tu peux appliquer de la pate epoxy dans le petit trou .
    1 point
  26. c'est des petit moteur et vu votre poids et de plus a 2 c'est normal que sa avance pas trop ... plus 1 le cdi pour un plus de peps il te faut monter un kit naraku tu place ressort de pousséee blanc en mettant des 6grs et tu arrivera a obtenir une vitesse convenable on va dire 75/80 km pas plus le poids de la personne ou des personne sa y fait beaucoup
    1 point
  27. Le corsa sa reste un fonte, un mk2 que mxs te conseille marche bien plus fort! je ne comprend pas pourquoi il ta dit sa ! A la limite demande scootfast tu aura un autre son de cloche ! Je suis quasiment sur qu'il vont t'orienter vers un most!
    1 point
  28. Résultats du concours annoncés, il va y avoir un heureux (n'est-ce pas @ninodu10150) : https://www.scooter-system.fr/news/2729-casque-doppler.html#commentaires Merci à tous pour la bonne ambiance générale autour de ce concours
    1 point
  29. On ne remonte pas un moteur après un serrage sans avoir trouvé la cause du serrage, là tu cours à la catastrophe pour la 3ème fois...
    1 point
  30. Voilà, le tour des 1er prix performants est fait
    1 point
  31. Ah mince, et bien Naraku dans ce cas oui. Prends le 1er (clairement en 16 mm), en plus il y a 2 jeux de galets fournis.
    1 point
  32. Salut. Le Arrow Extrem est mieux, t' as le Tecnigas Trek aussi et le Carenzi Daemon tous en petit budget
    1 point
  33. Tu as la rondelle devant le canon ?
    1 point
  34. 1 point
  35. Allege déjà les galets je pense après tu verra les ressorts mais jaune ca devrait suffir normalement
    1 point
  36. En ressortant tes cours de maths de fin d'école primaire ou de collège tu retrouvera la formule
    1 point
  37. regarde sur la notice c'est marqué en genérale c'est 110ml
    1 point
  38. Salut ! Les 2 configuration sont corrects il peuvent très bien marcher en 17,5mm aussi. Vue les perf du 50 mk2 change le vilebrequin par un renforcer sa seras plus sur ! Tout depend ce que tu recherche mais dans tous les cas essaie de mettre ta boîte à air ! Sinon le bruit vas être monstrueux.
    1 point
  39. Salut, sur un moteur 4 temps un pot ne t'apportera quasiment rien côté perfs, c'est surtout esthétique. Si tu veux gagner en perfs c'est variateur + CDI Racing. Après tu as le Naraku qui s'adapte sur les Peugeot 4T. Et oui, ce sont les mêmes moteurs que les GY6 chinois : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-2108-pot-échappement-naraku-pour-scooter-4t.html
    1 point
  40. génial tu me donne des idées
    1 point
  41. Ça dépend prend moi si j'étais toi je prendrai un 80 et 85 et 90 et testé le mieux. Si avec 85 c'est mieux. Prend hez ton pro un 82 et 88. Si c'est un 19 phbg c'est des gp 5mm
    1 point
  42. carburateur Dell'Orto poins barre
    1 point
  43. je comprends mieux motocrote a encore frapper
    1 point
  44. starter auto ou manuel si manuel vérifie la tentions du câble. il te manque aucune pieces sur ton carburateur au niveau de l'aiguille ?
    1 point
  45. Yo tout le monde ! Encore des new's, profitez en c'est pas tous les jours Du coup comme prévu j'ai passer le carde au karcher et tous les carénages, j'ai regardé les roulements de direction sont nickel du coup je les ai nettoyé, graissé et c'est nickel J'ai installé la potence de booster naked, j'ai la BCD mais elle risque d’être un peu trop courte pour que les câbles passent Ensuite niveau partie cycle je peux pas faire grande chose de plus pour le moment appart ajouté le faisceaux (j'ai pas de rislan) Du coup j'ai attaqué le moteur, regarder moi ce bel écrou de variateur ! Bon niveau variation, joue fixe abîmé (ailette cassé) mais le mec m'en a donné une neuve, variateur Doppler mais la surface a des petit pète ! Embrayage MHR Delta Clucth, bon état je suis content, ressort rouge (pour un 50 ? mdrrr ) et spi de correcteur qui commence à chier. Mon arrache volant maison au top, si vous êtes bricoleur, n'hésitez pas c'est super simple à faire (vous remarquez la belle couche de crasse...) Une fois le vilebrequin libre, moment de vérité le cylindre Polini... verdict pas il à morfler, piston et culasse HS, le cylindre à des petites traces mais dans l'ensemble il doit être réutilisable. Bon après le cylindre abîmé petite surprise, un vilebrequin renforcé Doppler, et ça c'est good Du coup pendant qu'on est la on le sort avec l'extracteur maison, tellement robuste les roulements que l'extracteur est méga tordu, pas assez épais l'acier (faites pas attention à l'état des carters) Bon comme vous le savez le scooter démarrait quand je l'ai acheté mais il faisait un bruit suspect dont le vendeur m'avais signalé. Pour moi ça venait des roulements, bas j'ai vu juste, la cage du roulement coté allumage est en miette, d'où l'état du piston/culasse. On décolle les roulement avec l'outil qui va bien ! Petite photo de l'embrayage, il manque juste un clips Ah oui le Doppler S3R est décalaminé, j'ai viré un tas de merde inimaginable, il va mieux respirer ! Donc voilà c'est tout pour aujourd'hui, demain je sais pas trop ce que je vais commencer, on va déjà mettre le faisceaux après on verra J'hésite à faire les spi de fourche moi-même et je sais pas trop quoi faire pour le carter
    1 point
  46. Aujourd'hui Montage du vilebrequin et commende passer chez mxs normalement Premier démarrage fin de semaine
    1 point
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