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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/05/2016 dans Messages

  1. avec un 70 fonte , le vilebrequin d'origine passe si il à pas 30 000 borne , un kit alu prends plus de tours , c'est ça que le vilebrequin et surtout les roulements d'origine ne supporte pas , le vilebrequin motoforce racing est quant plus costaut que l'origine , sur un kit 70 sport alu ça le fait , avec un fonte il casseras jamais .
    4 points
  2. pret pour sa première course sur le circuit de la chatre.
    4 points
  3. Le vilebrequin motoforce est costaud un gas a monté ce vilebrequin avec toute la configuration most carburateur de 28 allumage DD et il tient
    3 points
  4. C'est ce que je veux te faire comprendre ! il vas forcément te conseillé un cylindre ou il gagne plus de pépétes ! (argent), pour moi c'est de la grosse/énorme connerie ! comment un vilebrequin peut casser plus avec un fonte que un gros alu qui vas être forcément mieux marché? Comme tu veux je ne suis pas conseiller mxs je veux pas non plus prendre te forcer a prendre tels pièces plutôt que une autre ! Au contraire ta un avis neutre après tout moi je gagne rien a te dire "prend tels kit c'est le top"
    3 points
  5. slt enfin le démarrage et les premier tour de roue du mxs une grosse séance de réglage en prévision
    3 points
  6. Bonjour à tous. Je mets en vente mon pot SCR Corse précédemment acheté à Jimmy10. Je le vends car j'ai récupéré un Yasuni R pour 10€ Laine de roche neuve, peinture cartouche neuve (apprêt, peinture, vernis), sortie d'échappement poli, joint neuf. Pot en très bon état malgré un pok (voir photo). 70€ hors frais de port. Échange possible, proposez .
    2 points
  7. L'huile que tu utilise et très mauvaise..... Tes durite sont mal branché !!! Haut de la pompe à eau=bas cylindre Bas de la pompe à eau = bas radiateur Haut cylindre / culasse = haut radiateur
    2 points
  8. Salut, ça a l'air bien fait, faut voir comment ça s'aligne avec le cylindre maintenant
    2 points
  9. Salut, oui effectivement il faut alléger légèrement les galets, mettre des ressorts d'embrayage un brin plus durs et augmenter la taille de ton gicleur principal de 7 pts !
    2 points
  10. Salut. Oui réglage embrayage, polini vert, doppler jaune ou tnt rouge. Et une petite rondelle de calage de 2mm devant le canon du variateur pour le rallonger et favoriser de meilleur départ.
    2 points
  11. version 2 terminer et le scoot aussi dans la foulé . kit 70 most (196°/137°/137°) bas moteur aligné au kit et prépa pour l'over range vilebrequin doppler endurance avec un roulement de tete de biele en argent big valve mxs +clapet v force3 AM6 + pipe polini carburateur Dell'Orto 25 phbl boîte à air maison (1.7L) pot mxs racing pack over range malossi embrayage artek k2 transmi 14/41 (15/41 dans la semaine)
    2 points
  12. A que salut!! Ce post marque mon retour sur le forum Je viens pour vous présenter le drift trike que j'ai fait avec mon beau frere. Alprs c'est pas un simple drift trike, puisque nous avons monté l'ancien moteur de mon Aprilia SR50 LC dessus. Petit rappel de la configuration (de tete): -Top perf due plus culasse à plot -vilebrequin Doppler Endurence -Carburateur 21mm dell'orto -Pack Mhr Overrange -Embrayage Mhr delta clutch 107mm -Cloche stage6 -Transmission longue stage6 - 2-3 bricoles dont je ne me souviens plus Pour faire le trike, on a récuper3 un train arrière de quad et une fourchede bmx, le reste du cadre est fait maison. Il n'y a pas de photo pour toutes les etapes de fabrications, on n'a pas pensé à en faire. Reste juste un réglage du carburateur à faire et des vidéos d'essais arriveront bientôt. Si vous avez des questions, n'hesitez pas
    1 point
  13. si tu trouves un 120/80/12 ca serait plus proche
    1 point
  14. j'en ai entendu du bien avec des 70 fonte aussi , mais je l'ai teté avec le 70 bidalot (qui a plus de couple que le most) c'est creux et en pointe je m'attendais à beaucoup mieux . avec le most , oublis le scr , tourne toi vert le most , il a été conçus pour ce kit , ou un un polini evo , mhr malossi , mxs racing , stage6 r1400 , jolymoto , roost , un vrais pot racing quoi.
    1 point
  15. 18 page et toujours la même question l’œuf ou la poule mdr tio
    1 point
  16. Si j avais que le pneu de pas d'origine...
    1 point
  17. boitie cdi changer je dépasse enfin les 50km mais je ne l'et pas encore pousse à fond on verra demain merci encore pour tous vos réponse
    1 point
  18. en transmi j'aurais mis plus long ! c un rieju rs sport quand même ! moteur nitro jante 13 en plus ! il peut largement mettre du 15/39 voir 16/41 en secondaire
    1 point
  19. Creux avec un 70 most ?!? Faut le mettre avec quoi alors ? le most et l'un des meilleure en ce moment en terme de perf et prix ! il faut régler quoi
    1 point
  20. 4 eu à carrefour ... faut pas qui pleuve si mais c'est chere , des que j'en trouve un pas chere je le monte. c'est presque ça , une tirelire en forme de boîte de coca.
    1 point
  21. Oui pas mal c'est propre pour avoir encore une meilleure finition, tu peux appliquer de la pate epoxy dans le petit trou .
    1 point
  22. Le corsa sa reste un fonte, un mk2 que mxs te conseille marche bien plus fort! je ne comprend pas pourquoi il ta dit sa ! A la limite demande scootfast tu aura un autre son de cloche ! Je suis quasiment sur qu'il vont t'orienter vers un most!
    1 point
  23. Résultats du concours annoncés, il va y avoir un heureux (n'est-ce pas @ninodu10150) : https://www.scooter-system.fr/news/2729-casque-doppler.html#commentaires Merci à tous pour la bonne ambiance générale autour de ce concours
    1 point
  24. Ça passe au poil de cul par rapport au sol, il reste 4-5 centimetres. Le point le plus bas, c'est la came du frein a tambour qui est a 1-2 centimetres du sol. Je mettrais une photo. C'est le guidon du bmx, on a rien changé dessus vu que toutes les poignéees rentrées correctement
    1 point
  25. On ne remonte pas un moteur après un serrage sans avoir trouvé la cause du serrage, là tu cours à la catastrophe pour la 3ème fois...
    1 point
  26. Voilà, le tour des 1er prix performants est fait
    1 point
  27. Ah mince, et bien Naraku dans ce cas oui. Prends le 1er (clairement en 16 mm), en plus il y a 2 jeux de galets fournis.
    1 point
  28. Tu as un souci, ne roule pas comme ça c'est dangereux. Le pneu a du déjanter, il est certainement abîmé maintenant. Regonfle-le à bloc et si ça continue c'est qu'il est bon à changer !
    1 point
  29. Sa ne casseras pas, les avis mitigé LOL je doute d'un mauvais montage (taper sur le vilebrequin a coup de marteaux, vieux roulement remis sur le vilebrequin neuf et oui sa existe! Spy pareil!). ce qui est sur c'est qu'il plus costaud que un origine ! Les 3 kit cité passe sans soucis .... Sur mon bas moteur démonter je voulais mettre mon 70 Mhr replica prépa et il y a se vilebrequin.....
    1 point
  30. Salut Ne mais pas de cale de rehausse en dessous du kit emboîte le stock sa seras déjà bien ! Le configuration et bonne
    1 point
  31. Normalement au 600 c'est suffisant si la peinture et en bon état !
    1 point
  32. Allege déjà les galets je pense après tu verra les ressorts mais jaune ca devrait suffir normalement
    1 point
  33. origine ou kit 50 sport br8hs ...configuration plu pousser br9hs voir 10 iridium
    1 point
  34. La réponse est extrêmement simple : réglages
    1 point
  35. En ressortant tes cours de maths de fin d'école primaire ou de collège tu retrouvera la formule
    1 point
  36. Rien changer d'autre? Si oui réglage embrayage à faire
    1 point
  37. regarde sur la notice c'est marqué en genérale c'est 110ml
    1 point
  38. Salut ! Les 2 configuration sont corrects il peuvent très bien marcher en 17,5mm aussi. Vue les perf du 50 mk2 change le vilebrequin par un renforcer sa seras plus sur ! Tout depend ce que tu recherche mais dans tous les cas essaie de mettre ta boîte à air ! Sinon le bruit vas être monstrueux.
    1 point
  39. Salut, c'est le système de catalyse qui peut être supprimé oui.
    1 point
  40. Salut, sur un moteur 4 temps un pot ne t'apportera quasiment rien côté perfs, c'est surtout esthétique. Si tu veux gagner en perfs c'est variateur + CDI Racing. Après tu as le Naraku qui s'adapte sur les Peugeot 4T. Et oui, ce sont les mêmes moteurs que les GY6 chinois : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-2108-pot-échappement-naraku-pour-scooter-4t.html
    1 point
  41. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Et voici quelques photos de l’ensemble! Qu'en pensez vous????
    1 point
  42. Ça dépend prend moi si j'étais toi je prendrai un 80 et 85 et 90 et testé le mieux. Si avec 85 c'est mieux. Prend hez ton pro un 82 et 88. Si c'est un 19 phbg c'est des gp 5mm
    1 point
  43. je comprends mieux motocrote a encore frapper
    1 point
  44. Yo tout le monde ! Encore des new's, profitez en c'est pas tous les jours Du coup comme prévu j'ai passer le carde au karcher et tous les carénages, j'ai regardé les roulements de direction sont nickel du coup je les ai nettoyé, graissé et c'est nickel J'ai installé la potence de booster naked, j'ai la BCD mais elle risque d’être un peu trop courte pour que les câbles passent Ensuite niveau partie cycle je peux pas faire grande chose de plus pour le moment appart ajouté le faisceaux (j'ai pas de rislan) Du coup j'ai attaqué le moteur, regarder moi ce bel écrou de variateur ! Bon niveau variation, joue fixe abîmé (ailette cassé) mais le mec m'en a donné une neuve, variateur Doppler mais la surface a des petit pète ! Embrayage MHR Delta Clucth, bon état je suis content, ressort rouge (pour un 50 ? mdrrr ) et spi de correcteur qui commence à chier. Mon arrache volant maison au top, si vous êtes bricoleur, n'hésitez pas c'est super simple à faire (vous remarquez la belle couche de crasse...) Une fois le vilebrequin libre, moment de vérité le cylindre Polini... verdict pas il à morfler, piston et culasse HS, le cylindre à des petites traces mais dans l'ensemble il doit être réutilisable. Bon après le cylindre abîmé petite surprise, un vilebrequin renforcé Doppler, et ça c'est good Du coup pendant qu'on est la on le sort avec l'extracteur maison, tellement robuste les roulements que l'extracteur est méga tordu, pas assez épais l'acier (faites pas attention à l'état des carters) Bon comme vous le savez le scooter démarrait quand je l'ai acheté mais il faisait un bruit suspect dont le vendeur m'avais signalé. Pour moi ça venait des roulements, bas j'ai vu juste, la cage du roulement coté allumage est en miette, d'où l'état du piston/culasse. On décolle les roulement avec l'outil qui va bien ! Petite photo de l'embrayage, il manque juste un clips Ah oui le Doppler S3R est décalaminé, j'ai viré un tas de merde inimaginable, il va mieux respirer ! Donc voilà c'est tout pour aujourd'hui, demain je sais pas trop ce que je vais commencer, on va déjà mettre le faisceaux après on verra J'hésite à faire les spi de fourche moi-même et je sais pas trop quoi faire pour le carter
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  45. Transforme toi en super sayen Trunk et ton problème sera résolu.
    1 point
  46. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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