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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/08/2016 dans Messages

  1. ce serra mon moyen de locomotion all day, (retrait de permis 3 mois) le but du jeu, 110 km/h à mi gaz avec un pot type origine.
    3 points
  2. Le sito plus je l'ai sur mon stunt en cylindre origine et avec variateur malossi, il marche vraiment bien pourtant, bonne pêche et 90-92km/h à mon compteur
    2 points
  3. Aujourd'hui j'ai passé une petite heure dessus pour voir l'état du bloc etc.. ne vous faites pas trop mal aux yeux MDR le piston bloqué dans le cylindre, tout grippé et rouillé même la courroie était grippé sur le correcteur due à la rouille LOL la seule chose positive c'est que le scooter n'a jamais été bricillé, est est full origine (juste un pot) le faisceau et le moteurs n'ont jamais été touché, à part par la rouille LOL
    2 points
  4. tu vas faire comment pour la cg ? oula ça sent la transmi longue mdr
    2 points
  5. Bha oui!!! Dans le variateur, elle va permettre la parois à coche de monter plus haut, et donc les galet monterons plus haut.... et donc monter en régime plus franche et scooter plus fluide!!!
    2 points
  6. L'embrayage Malossi Fly Clutch est un modèle très lourd, si tu l'achètes je te conseillerai de prendre des ressorts assez durs en plus, les blancs seront beaucoup trop mous.
    2 points
  7. bonjour à toutes et a tous. voilà je pose se petit tutoriel car j'ai vue beaucoup de personnes qui demande comment "brancher une alarme sur scooter..." Pour ce petit tutoriel on utilise une alarme de marque TNT sur un booster de 2004, Mais branchement identique sur tout scooter de marque yamaha et mbk Donc commençons par le commencement LES OUTILS A UTILISER -Un tourne vis en croix -Un tournevis plat -Une pince a dénuder 1ER étape Dévissez et enlevez la face avant de votre scooter ainsi que le couvre guidon supérieur 2éme étape Débranche les cosse suivante 3éme étape Dénudez les fils de l'alarme sauf le bleu 4éme étape Relié le fil orange et rose a l'aide d'une cosse 5éme étape Enlevez le fil marron de la cosse 6éme étape mettez les fils orange et rose (relié a l'étape 4) a la place du fil marron enlevé précédemment 7éme étape assemblé a l'aide d'une cosse le câble gris avec le câble marron de l'étape 5 8éme étape Reliez le fil jaune au fil vert foncer qui relie au clignotant Reliez le fil jaune/vert au fil marron qui va a l'autre clignotant 9éme étape Reliez le fil rouge de l'alarme au + permanent de la batterie 10éme étape Mettez les deux fils noir de l'alarme (masse) ensemble et fixer les au contacte du cadre 11éme étape Afin de diminué les fils encombrant, faites des boucle et attacher les avec colsson ou scotche 12éme étape Reliez le boîtier au faisceaux de l'alarme (cosse a brancher) 13éme étape Placez et fixez le boîtier et l'alarme pour ne pas déranger pour le montage de la face avant Petite parenthèse La sensibilité peux être régler pour se faire enlever le petit caoutchouc et a laide d'un tourne vis plat vissez ou dévissez pour plus ou moins de sensibilité voilà petit aperçu du montage terminé Dernière étape remontez votre scooter voilà le petit tutoriel et terminer si vous avez des conseille ou autre je suis preneur et j'espère vous avoir aidez
    1 point
  8. 1 point
  9. bon nickel je touche a rien alors mdrrr
    1 point
  10. Pour les fourreaux c'est du gris métalisé Les voilà tous sec ! On ne se rend pas bien compte avec le manque de soleil, mais c'est bien du gris métallisé Prochaine étape : Ce que j'appelle les "bouchons" des fourreaux ( les petites pièces chromées, contenant les joints spy, qui se vissent sur les fourreaux ). Ils seront polis ET peint ... Ensuite je devrai m'attaquer aussi aux T de fourche, qui seront Gris Métallisé eux aussi Et il ne me restera plus qu'à attendre les pièces commandées pour finalisé la fourche ( Joints, visseries, huile, roulement, ... ) Je vais essayer de me focaliser uniquement sur UNE pièce de la moto à la fois, je ne restaurerai donc rien d'autre temps que la fourche ne sera pas terminée Des avis ? Des questions ?
    1 point
  11. alourdi les galets pour voir.... c'est pas normal....
    1 point
  12. Oui vivement ahah, après je vais faire des custom à base de liseret et petites astuces du genre
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  13. Bonjour, je rentre de vacances ( sur la route ) d'ici un jour ou deux je reprend le projet, le kit déco est arrivé il est prêt à être monté, des photos bientôt !! ( Le post a bug ça fait 5H je l'ai mis ahah ) La photo ! Je vous montrerai une fois monté et avec mon nouveau téléphone car là la qualité... xd
    1 point
  14. tu perd rien si tu mets les rondel justement!! hiihii je te coseil une petite 14 primaire!!!
    1 point
  15. ouai je vais esseyer rien a perdre , une primaire me botte mais peur de perdre en démarrage
    1 point
  16. Avec le parfaite écartement entre la joue fixe et le variateur pour la courroie le gain et énorme , le seul truc c'est que tu modifie la plage de monter des galets .... Les galet vont monter poil plus haut en gros .
    1 point
  17. vire la clavette, remet d'origine et met la rondel dans le variateur, t'aura pas besoin de changer le poids des galets!! et ta quoi comme pot??
    1 point
  18. j'ai une 15/39 secondaire alors 70mhr racing carburateur de 19 avrio polini hi speed embrayage doppler sx86 courroie polini belt cloche malossi joue fixe polini vilebrequin jasil allumge d'origine clavette decaler bac malossi a je sais pas j'ai aucun compteur mdrrr
    1 point
  19. a ouai faut j esseye je comprends juste pas c'est que tu dit faut pincer la courroie mais si elle est pincer le démarrage est a chier ba en mettant devant j'ai du allourdir mes galets de 0.4 et j'ai gagné 9kmh c'est pas rien
    1 point
  20. Non san'a rien a voir avec le fait de mettre devant ou dériére le variateur.... Si tu le met devant, CAD contre la joue fixe, tu écarte le pincement de la courroie, donc mauvais, je dirait même très mauvais pour les perf. Et si tu mets derrière de l'autre coté, tu pincera d'avantage la courroie, ce qui est bien mais, pour un meilleur résultat, si tu le met dans le variateur comme sur le schéma non seulement tu pincera la courroie qui elle va mieux agripper et la monter des galet dans le variateur ce fera un peu plus haut, c'est a dire que ton embrayage s'ouvrira plus rapidement ce qui te donnera un monter en régime beaucoup plus franche.... (la je suis en trin de vous donner les secrets des DOM TOM, c'est pas bon sa, vous allez tous faire pareil) XD Ps: c'est surtout de cette manière la que l'on rattrape le manque de vivacité au départ lorsqu'on à pauser nos transmissions Longues....
    1 point
  21. ....ils sont sont beau c'est scoot... Mais je préfére de loin le vélos qui est dérriere les scoots....mdr...
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  22. Projet très intéressant moi qui est fan des bruit des pot type origine en plus tu vas être en LC donc pas de souci.
    1 point
  23. toujours foutu devant moi contre la flasque en gros ? et ça change quoi par rapport a devant ?
    1 point
  24. Je connaissait pas cette technique ! Sa revient au même que plaçait devant le variateur ?
    1 point
  25. Ton Malossi Réplica est bien plus performant que mon Top Due Plus, et pourtant moi je tire du 11000/11500tr/min Toi tu dois normalement et facilement pouvoir tiré du 11500/12000tr/min Pour cause, les ressort comme je t'es souvent répéter dernièrement, il ne sont pas adapter... commande toi des ressorts bleu Malossi, et concernant la rondel, il faut que le place non pas avant, ni après la variateur, mais dans le variateur!!!
    1 point
  26. ba il était en gicleur de 75 la bougie était bien noir voilà ce qu'il lui faut au boost
    1 point
  27. Et bé on ne va pas être noyé sous l'info... Tu es d'origine ? Quel carburateur ?
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  28. Salut, j'ai créé un nouveau sujet pour ta question vu qu'elle était posée n'importe où... Ton câble est soit trop court, soit passe dans une zone où il est contraint par l'amortissement arrière. Il faut vérifier ça !
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  29. Non. Je t'invite à modifier ton sujet pour corriger les fautes car là ton écriture c'est juste un gros foutage de gueule !
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  30. a il existe en gp le hi speed ? je ne savais pas j'ai juste regardé hi speed
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  31. Je me pose systématiquement la même question quand je vois écrit "cylindre préparé" Ca me fait plus peur qu'autre chose d'une façon générale !
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  32. Pour résumer c'est ça : personne ne les met et personne ne regarde, mais le jour où tu tombes sur un connard qui veut t'en faire baver ça peut te retomber dessus
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  33. Et ça passe sans modif ? ? L'écart est le même ? Incroyable. Dans la logique ça doit marcher dans l'autre sens: -Donc si j'installe seulement des fourreaux de nitro en gardant des jantes de booster et T de booster ça passe?
    1 point
  34. Il y a rien n'a modifier tu mes les fourreau simplement a la place de ceux de nitro !
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  35. Bah après c'est ce que mon pote a ressentit (niveau accélération car il fait des Wheel m'a dit idem par rapport allumage origine), je vais essayer 0,35 comme dans la vidéo ou tu as monter ton allumage il ma l'air fort nerveux ! Par exemple lui a 0,40 le scooter n'était pas autant réactif a la poignée ...... Vraiment trop bizarre!
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  36. je ferez des photo des piéce demain à mon avis d'après ce que vous me dite sa devrez être un prés sérrage alors car il n'y a que le piston qui est endommager enfin je l'espére j'ai démonter le piston et il est tout noir
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  37. C'est à voir, car il risque d'y avoir des différences au niveau des têtes de piston, dont les têtes sont certainement creusées différemment. Il y a également possibilité que les chaînes de distribution soient différentes (nombre de maillons, longueur), ainsi que les pignons d'arbre à came (nombre de dents) essaie de te renseigner auprès d'une concession pour voir si c'est faisable.
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  38. Je suis également, un travail bien propre je le sais d'avance
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  39. a changer ressort de poussée par du blanc malossi et du blanc malossi en embrayage en galet 4,5 voir 4,7 max et ton souci sera régler
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  40. J'aimer beaucoup en rouge aussi, mais les fixations des caches ont trop morfler et ça bougeait de partout Ouais ça marche super, avec un petit variateur malossi et ressort blanc, bonne pêche et je prend 90 a mon compteur Tu me croisera sûrement alors J'ai envie de monter un petit kit 70 DR avec le pot sito, vous pensez que ça peux le faire ? Car quand je vois comme il marche en origine, je me demande ce que ça serais avec un 70, puis ça me manque
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  41. C'est parti pour la restauration de la fourche Au programme : Peinture, peinture, peinture, encore de la peinture, et du polissage aussi ! Sinon c'est pas drôle Et comme je suis gentil, mais pas trop ( bah ouai faut du suspense jusqu'au résultat final ! ), je vous laisse une petite photo des fourreaux en cours de rajeunissement
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  42. oui c'est anti polution je vient justement de le supprimé sur un keeway aujourd'huit
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  43. Pour la transmission, celle que tu as actuellement est extrêmement longue, si ça te convient je n'ai rien contre mais selon moi une transmission plus courte serait plus profitable. Comment choisir son kit chaîne ? C'est avant tout en fonction de ton utilisation et de tes gouts Pour le pot un pot du genre yasuni R2 devrait convenir à tes attentes Préparé ? Et comment ?
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  44. Souci réglé voilà la connerie que j'avais FAI il y a maintenant 2 moi mdr je devais être fatigué ce jour la
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  45. Non, tu vois que le compteur est gradué jusqu'à 90 km/h. Ce n'est pas parce que ma 207 affiche 180 km/h sur le compteur qu'elle les atteint, loin de là ! Si tu veux atteindre 90 km/h il faut changer le cylindre, ça ne se fait pas en changeant des galets ou ressorts !
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  46. si quand tu aspire rien ne sort ton robinet de dépression et mort
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  47. Merci pour la réponse rapide Eroan, D'accord, donc je vais me renseigner pour tout ça. Du coup pour le carburateur je changerais juste le gicleur ou faut que je change le carburateur complet (La deuxième solution m'ettonerais pas) ? Aussi faut que je change le CDI non? Car il me semble avoir lu qu'il est bridé sur ces scooter. Pour les 400€ de budget je m'y attendais sachant que j'ai acheté le scooter 300€ a la base, ca peut encore valoir le coup au final je pense, non? Edit: Raison du serrage avancé par le pro: Quand l'ancien propriétaire s'en servait il lui était arriver de se retrouver sans huile (C'est eux qui lui faisiat l'entretient) mais ce que je ne comprends pas, c'est que quand je l'ai récupéré il sortais de révision et il avait fait le plein d'huile j'ai du rouler 50Km a peine et en pleine descente il a calé et a plus voulu démarrer et bizarre aussi sois disant le vilebrequin est mort alors que j'ai rien senti sur le scooter mis à part qu'il a calé, la roue ,ne s'est pas bloqué ni rien... Et j'avais une autre petite question, vous pensez que je peux espérer quoi comme performance avec cette configuration? Je m'attend pas à taper le 120 non plus xD
    1 point
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