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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/11/16 dans Messages
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Voilà un peu de changement sur le scooter et niveau moteur j'ai installé une coupelle de correcteur de couple malossi. J'ai retiré aussi les mâchoir arrière malossi sa freiné que dale et j'ai mis des polini tip origine.et esthétique j'ai miplaque au niveau du guidon et au planché ça change je kif.aprej'ai mi des corne aussi sa cette un délir mai je trouve que sa rend pluto pas mal pas vous?9 points
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J'adore trop ! Je voudrais que le miens devienne aussi propre . Mon future kit aussi le top rose bi-partie déjà à la maison.....3 points
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ça doit être sur AC faut pas mettre autant d'avance car sur mon PGO en LC (MHR Racing) le calage à 0,6mm tu m'avais préconisé est toujours au top ! jamais chauffé ou autre ! en gros la pression qu'a mon scoot maintenant, un régale pour sa je te donne un bon GROS + ! je dois avoir mon DD depuis + 2 ans aussi si c'est pas 3 ans et qui y va ! j'ai rien a lui reprocher2 points
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j'ai le mhr replica sur mon nini sa marche bien2 points
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moi j'ai opté pour le MHR replica pour la réno du nitro , ça doit se valoir avec le rose environ2 points
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Je peux confirmer que c'est galère avec une pige car déjà tu peux même pas calé dans cette fourchette de valeur: ] -2.5 ; 2.5 [. En fait c'est parce que la tige ne bloc plus car c'est trop proche du PMH. Le mieux c'est un comparateur. Pour le calage: Il faut tout d'abord calé a la valeur souhaité ensuite sérré le rotor et RE-VÉRIFIER le calage après avoir bien sérré le rotor. Car pendant le serrage du rotor ca peut bouger et faussé l'avance d'allumage.2 points
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démonte les 2 et compare , si c'est les même garde celuis d'origine . moi j'aurais monté le moteur complet du 100 sur le 50 .2 points
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@kyo2000 oui ça change avec les cornet j'aime bien. MDR PK pas un keeway ktm lol. @samoinsa974merci sa FAI plesir. Ou la je saï pas trop ce souvent sur un coup de tète moi MDR . Merci a tousse pour ces compliment2 points
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la tu es bon pour le changer ton carter car j'ai bien peur que ça se fisure de plus en plus avec le temps2 points
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Carburateur beaucoup trop petit, passe en 17.5, voir 19mm. D'ailleurs c'est un truck à serrer ca, ton carburateur n'envoie pas assez de mélange , faut ca chauffe2 points
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Tu chauffe le roulement, 3coup de maillet c'est sortit et tu ne va rien vriller ..... C'est surtout au remontage qui ne faut jamais taper! PS quand tu vas mettre les coup de maillet met le vilebrequin dans le vide vers le bas (il faut quelqun qui le retient aussi lol sinon par terre...)2 points
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Salut alors un peu de nouveau pour le booster donc il tourne avec un 50 top perf, j'ai poser des grilles sur les feux, et j'ai mis les ailettes sur les coques arr, et j'ai essayé de faire des autocollants, j'ai refais mon casque aussi qui de base était blanc uni J'ai fais un essai sur photoshop pour un disque Stage6, étrier rouge, et fourche noir2 points
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krd jamais tester et le mvt dd et top tu peux le prendre sans souci tu le cale a 0,35 et regle bien ta carburation et tout et bon après2 points
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Non il va juste faire du bruit et en plus il faut augmenter ton gicleur.2 points
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pour la pige je la prend pas je vais le faire au comparateur au boulo ça sera 1000 fois plus precis1 point
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Tu sera pas déçu si tu le règle bien. Prends une pige de calage avec de marque buzetti. Il y a plein de tutoriel sur youtube et google.1 point
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Bon ce soir montage à blanc du tablier voir ce que sa donne resultat le tablier s'emboîte mal avec la face avant et la moustache donc demain redressage et voir sinon demain pose du grillage blanc et vernis du tablier1 point
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Oui je re contrôle à chaque fois... La cette pige déjà tu dois te débrouiller pour trouver le PMH (avec un tournevis en jouant avec le variateur), ensuite tu serre la visse de pige jusqu'à tant qu'elle vienne en buter sur le piston. Tu recule un poil le piston et tu serre pour ton avance..... Et tu remet en buter, tu mets le rotor sur le repère..... En gros voilà le délire la pige buzetti et bien' plus facile à utiliser !1 point
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La compression des gaz dans le cylindre entraine une dépression dans ton bas moteur, ce qui fait qu'il aspire les gaz venant du carburateur c'est a ce moment la que les clapets s'ouvrent (ils sont aspirés par le moteur) et laissent donc passer les gazs frais jusque dans le bas moteur après explosion de ton mélange dans la chambre de combustion, il y a une précompression dans le bas moteur, qui oblige les gazs frais a monter dans la chambre par les transfert d'admission c'est à ce moment la que les clapets de la boîte se referment, pour empecher aux gazs frais de retourner dans le carburateur lors de cette précompression (selon les configuration) kit 50cc et 70cc : lamelles de 0.30 kit 70cc poussé : lamelles de 0.35 lamelles de 0.40 pour une plus grosse configuration1 point
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Plus le nombre est élevé, plus la bougie est froide. La résistance thermique de la bougie est importante pour deux raisons : en été, il faut privilégier des bougies froides tandis qu'en hiver on préfère des bougies plus chaudes1 point
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Non il manque de souplesse de régime! faut que je vois coté carb un petit peu! Si tu veux à 50km/h il grogne à mi poignée (il a pas un régime linéaire).. C'est une histoire d'aiguille ou richesse! Mais tu ouvre en grand ça boum c'est feu! tu coupe d'un coup et tu reouvre en grand boum c'est repartie... J'ai une vitesse à 3chiffres réel et il mets je dirai 10secondes pour y arriver! ;-)1 point
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remonter un replica de 5 mm ça marcheras pas , les diagrames vons être chamboulé .1 point
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J'ai des amis qui roule depuis 2 ans alldays aucun soucis Quand je passe d'un allumage d'origine au digital direct mon moteur chauffe moins. J'utilise même cet allumage en rodage. 0.35 le gain et bien présent regarde quand j'ai mis le DD sur le corsa1 point
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Stage6 fonte? Ou alu ? Soit tu remplace par une origine adaptable ou alors une 13/44 malossi ou polini met faudras la presser . Ou un 14/42 de stage6 déjà presser mais attention à ta secondaire ! Soit une 12 ou 141 point
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j'ai monté et régler le KRD digital qui est le même que le DD... Sur une configuration en 70cc fonte le gain n'est pas énorme ! Une monter en régime plus franche et meilleure accélération c'est tout.... ça vaut pas 300 euro pour moi, de plus même à 0,35mm le kit surchauffe et serre !!! par contre il y a un gain énorme quand tu commences à jouer avec l'avance (entre 0,40 et 0,60 le scoot tu le reconnais plus!), mais sa tient encore moins longtemps..... En gros se genre d'allumage soit disant fait pour la route (avec lumière), ne sont pour pas adapté à une utilisation alldays ....1 point
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Ok, mais donc pas de pot d'échappement ? Comme expliqué tu peux monter ce que tu veux, le scoot sera bridé par son pot d'origine !1 point
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Wow des années de recherche pour un kit deco qu'est-ce que on ferait pas nos scoot ! Ok on n'attend le live sur facebook1 point
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Bonsoir à tous! De petite news... Bon coté Stunt tjs pas préparé le moteur... J'attends trankil... Et là dernièrement, je viens en fin de clôturer le projet Nitro F1 ASSISTANCE Mclaren! après des années de recherche voilà que j'ai enfin trouvé les autocs de garde boue en Italie! Merci EBay! Commandé direct et reçu en 5jours! Et voilà posé! Ce weekend, je ferai de plus jolie tof de l'ensemble et peut être un live sur ma page Facebook. Histoire de faire écouter le bruit du gros! ;-)1 point
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