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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/09/2016 dans Messages
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Voilà un peu de changement sur le scooter et niveau moteur j'ai installé une coupelle de correcteur de couple malossi. J'ai retiré aussi les mâchoir arrière malossi sa freiné que dale et j'ai mis des polini tip origine.et esthétique j'ai miplaque au niveau du guidon et au planché ça change je kif.aprej'ai mi des corne aussi sa cette un délir mai je trouve que sa rend pluto pas mal pas vous?9 points
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J'adore trop ! Je voudrais que le miens devienne aussi propre . Mon future kit aussi le top rose bi-partie déjà à la maison.....3 points
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sinon, le bloc est prêt prochaine étape vilebrequin, kit etc etc.....3 points
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Voilà la première couche de peinture je vais poncer que ce soit bien lisse et lundi si tout va bien la seconde couche3 points
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ça doit être sur AC faut pas mettre autant d'avance car sur mon PGO en LC (MHR Racing) le calage à 0,6mm tu m'avais préconisé est toujours au top ! jamais chauffé ou autre ! en gros la pression qu'a mon scoot maintenant, un régale pour sa je te donne un bon GROS + ! je dois avoir mon DD depuis + 2 ans aussi si c'est pas 3 ans et qui y va ! j'ai rien a lui reprocher2 points
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j'ai le mhr replica sur mon nini sa marche bien2 points
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moi j'ai opté pour le MHR replica pour la réno du nitro , ça doit se valoir avec le rose environ2 points
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Je peux confirmer que c'est galère avec une pige car déjà tu peux même pas calé dans cette fourchette de valeur: ] -2.5 ; 2.5 [. En fait c'est parce que la tige ne bloc plus car c'est trop proche du PMH. Le mieux c'est un comparateur. Pour le calage: Il faut tout d'abord calé a la valeur souhaité ensuite sérré le rotor et RE-VÉRIFIER le calage après avoir bien sérré le rotor. Car pendant le serrage du rotor ca peut bouger et faussé l'avance d'allumage.2 points
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démonte les 2 et compare , si c'est les même garde celuis d'origine . moi j'aurais monté le moteur complet du 100 sur le 50 .2 points
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@kyo2000 oui ça change avec les cornet j'aime bien. MDR PK pas un keeway ktm lol. @samoinsa974merci sa FAI plesir. Ou la je saï pas trop ce souvent sur un coup de tète moi MDR . Merci a tousse pour ces compliment2 points
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la tu es bon pour le changer ton carter car j'ai bien peur que ça se fisure de plus en plus avec le temps2 points
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Carburateur beaucoup trop petit, passe en 17.5, voir 19mm. D'ailleurs c'est un truck à serrer ca, ton carburateur n'envoie pas assez de mélange , faut ca chauffe2 points
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Tu chauffe le roulement, 3coup de maillet c'est sortit et tu ne va rien vriller ..... C'est surtout au remontage qui ne faut jamais taper! PS quand tu vas mettre les coup de maillet met le vilebrequin dans le vide vers le bas (il faut quelqun qui le retient aussi lol sinon par terre...)2 points
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Salut alors un peu de nouveau pour le booster donc il tourne avec un 50 top perf, j'ai poser des grilles sur les feux, et j'ai mis les ailettes sur les coques arr, et j'ai essayé de faire des autocollants, j'ai refais mon casque aussi qui de base était blanc uni J'ai fais un essai sur photoshop pour un disque Stage6, étrier rouge, et fourche noir2 points
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krd jamais tester et le mvt dd et top tu peux le prendre sans souci tu le cale a 0,35 et regle bien ta carburation et tout et bon après2 points
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Non il va juste faire du bruit et en plus il faut augmenter ton gicleur.2 points
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pour la pige je la prend pas je vais le faire au comparateur au boulo ça sera 1000 fois plus precis1 point
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Tu sera pas déçu si tu le règle bien. Prends une pige de calage avec de marque buzetti. Il y a plein de tutoriel sur youtube et google.1 point
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J'ai vue sur YouTube le mhr replica tourner sur quelques nitro il envoie sévère....1 point
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Oui je re contrôle à chaque fois... La cette pige déjà tu dois te débrouiller pour trouver le PMH (avec un tournevis en jouant avec le variateur), ensuite tu serre la visse de pige jusqu'à tant qu'elle vienne en buter sur le piston. Tu recule un poil le piston et tu serre pour ton avance..... Et tu remet en buter, tu mets le rotor sur le repère..... En gros voilà le délire la pige buzetti et bien' plus facile à utiliser !1 point
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Plus le nombre est élevé, plus la bougie est froide. La résistance thermique de la bougie est importante pour deux raisons : en été, il faut privilégier des bougies froides tandis qu'en hiver on préfère des bougies plus chaudes1 point
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moi en ville avec 5l je fais du 50km a peut pret en 70mhr racing et un cornet1 point
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un peu de news 2 ème couche d’apprêt sur le cadre et 1ère sur le bras oscillant. bientôt la peinture1 point
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Non il manque de souplesse de régime! faut que je vois coté carb un petit peu! Si tu veux à 50km/h il grogne à mi poignée (il a pas un régime linéaire).. C'est une histoire d'aiguille ou richesse! Mais tu ouvre en grand ça boum c'est feu! tu coupe d'un coup et tu reouvre en grand boum c'est repartie... J'ai une vitesse à 3chiffres réel et il mets je dirai 10secondes pour y arriver! ;-)1 point
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il a un 24 ce mr en mvt mdr oui j'ai vue quand tu kicker je me disait " a ba si il met pas le contact il peut continuer a kicker "1 point
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Salut, Penchant pour l'elystar puisque qu'il possède un moteur 2T, le dink c'est un 4t donc beaucoup moins performant. Le pièces 2t sont beaucoup plus développées que sur 4t donc si tu cherches la vitesse , l'elystar sera ok1 point
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Salut je vais montrer mon vtt qui n'a rien d'exeptionnel un b'twin rockrider 340, j'ai seulement rajouter une béquille.1 point
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Je connaissais pour les spirit mais jamais vu sur un nitro j’attends de voir ça1 point
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Salut ami héraultais Ça vaut toujours le coup vu qu'il y a un gain, mais en mettant le prix de l'allumage à côté le rapport gain/prix n'est pas énorme... En plus de ça tu as une configuration type alldays et tu veux mettre un allumage qui ne fourni pas de 12 volts (éclairage)... il y a pas un problème ? À ta place j'economiserai pour passer sur du 70/80cc, du genre kit+vilebrequin ça serait déjà sympa vu que tu as déjà un bon pot et une carburateur 21mm1 point
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le boîtier cdi top per vaut 140 avec frais de port jprefere balancer 100 euro de plus pour avoir un dd ou un dd krd... le quelle prendre je penserai plus au krd maintien 4 vis le dd ce matient par 2 vis... après sur mon neos javais un prenium sa marcher plutot pas male ... petit accélération de mieux ... il a jamais casser ni troué mon piston...1 point
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Ziipman a raison, quit à prendre du temps en plus achète toi une boîte de galets réglable, 15e les polini 16x13 et tu as 4 tailles différentes!! Et pour les ressorts aussi, j'avais en équivalence du 70 polini le 70 top perf sur mon nitro j'étais full jaune. Le rouge c'est pour les configs plus poussées au fait. Non du tout, quand tu accélères la force centrifuge fais que la courroie monte en haut du variateur et descend en bas du correcteur du couple en constrate avec le ressort de poussée. Tu peux faire le test, si la courroie descend pas tout en bas du correcteur de couple, c'est que ton ressort de poussée est trop dur.1 point
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Bonsoir à tous! De petite news... Bon coté Stunt tjs pas préparé le moteur... J'attends trankil... Et là dernièrement, je viens en fin de clôturer le projet Nitro F1 ASSISTANCE Mclaren! après des années de recherche voilà que j'ai enfin trouvé les autocs de garde boue en Italie! Merci EBay! Commandé direct et reçu en 5jours! Et voilà posé! Ce weekend, je ferai de plus jolie tof de l'ensemble et peut être un live sur ma page Facebook. Histoire de faire écouter le bruit du gros! ;-)1 point
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