Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/10/2016 dans Messages
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non même pas, c'est encore dans le coffre de la voiture, et ma femme est partie avec au taf ce matin et j'ai la crève3 points
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les 2 moteurs ne sons pas comparable , un est stock et robuste , l'autre poussé à l'extrême et fait pour la piste et peut fiable et ingerable en cycle urbain . oublis la version hyper racing .2 points
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Il attend sont quota pour envoyé les photos ! Monsieur aime bien être sollicité2 points
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C'est toujours possible aussi que ce soit autre chose au même moment de rien à voir qui est lâché1 point
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hello! j'ai le plaisir de vous présenter la nouvelle monocoque arrière de Nitro que je viens de faire. Préparation/ fibre et résine/mastique/apprêtage. ma page facebook: https://www.facebook.com/groups/xtreme.design.carrossier/1 point
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Salut, oui c'est grave... Il faut remonter ton embrayage comme il faut sinon ça ne fonctionnera pas !1 point
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Je dirai pareil oui, histoire que la variation, la transmission et toutes les pièces en rotation se réveillent. Un tour de 2 minutes doit largement suffire.1 point
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Je le vois encore plus beau avec des jantes noir1 point
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Ahah nan je l'ai depuis le début mais c'est vrai que je ne l'ai jamais montré1 point
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Plusieurs possibilités: le régulateur dz tension est mort, l'interrupteur du commodo qui allume/éteint les phares est grillé, l'allumage ne produit plus de courant pour alimenter les phares. Désolé de ce que je vais te dire, mais te recherches et remplacements sont totalement inutiles, car ils n'ont rien à voir avec les phares. Il faudrait voir si tu as une tension qui arrive aux connexions du phare. sinon, il faut voir à la connexion du commodo sur le câblage (fil jaune si je ne dis pas de conneries), puis au régulateur et enfin en sortie d'allumage.1 point
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Beau gosse Bon sinon j'ai trouvez une page qui expliquait toutes les façons d'avoir se phénomène si tu veux voir : http://www.briggsandstratton.com/eu/fr/support/faqs/why-does-my-engine-backfire-out-the-muffler1 point
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Bon je vient de démonter juste le câble de gaz/boiseau nettoyé le tout (démonté l'aiguille ptite rondelle nettoyé le tout remonter) et ... bien remboîté la boîte à air en 2 parties je pense que je ne l'avais pas emboîter à fond . Bon souhaiter moi bonne merde lol je re d'ici 15min après test (put-hein je vais encore être crever demain moi )1 point
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et moi j'ai toujours voulu y aller et tu ma enmener en même temps en boost la bas soit je me le fait dépouiller soit je le rince sur la route mdr1 point
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J'ai toujours voulu y aller mais j'avais pas le permis, maintenant c'est fait donc j'en profites1 point
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t'es pas loin ! moi je suis a Orleans il y a 50 60km , @mat881 vient de plus loin mdr , c'est tellement bien la bas que ça vaut le coup1 point
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top rose oui ca watt plus ton top alu peut le faire tu roule pas tant que ça je fais 12km par jour en 70mhr racing , si tu fait bien chauffer bonne huile tu roule pas à fond de poignée tout le temps ca tien1 point
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QU'est ce que tu as comme filtre avec ton carburateur de 28? L'air de rien, un filtre de type "karting" ou autre atténuerait déjà fortement le bruit de ton scooter.1 point
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Comme ça si imaginons entre un 50 préparé comme tu voudrais et une 125, c'est là 50 et de loin après c'est différent aussi1 point
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Aller j'ai fais un peu de rangement dans mon atelier bar (...!) avant l'hibernation, donc quelques photos du double Z pour relancer un peu le topic1 point
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Oui merci c'était les deux fils du démarreur qui était débranchés.1 point
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J'ai un 70 top noir avec une configuration un peu plus évoluer que toi (avec un dd, carburateur de 26 clapet vforce) ce cylindre est d'une résistance incroyable (40km sous 40 degrés il a pas bouger et une autre fois j'ai fait 20km presque à fond à 110 et bah niquel) un couple très agréable mais une pointe pas top faudra avoir une transmission assez longue au détriment de l'accélération mais tu vas te faire plaisir je t'assure ta configuration ira parfaitement aussi la bac mvt je la changerai par contre...1 point
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Ce sont simplement tes galets qui sont trop lourds, je te conseille de mettre des 6.7g (c'est ce qui marche le mieux avec un pot TT)1 point
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Oh que non' à chaque fois je voit la différence avec un top perf ou malossi ..... Le malossi ne monte pas autant dans les tours beaucoup d'arrache quoi . Avec un' origine bien' régler tu es devant!1 point
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Oui et surtout roule avec. Le laisser au ralentit sur béquille ne sers a rien, il faut que ça roule pour que ce soit efficace1 point
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Oui le top perf trophy et une references mais il est a plus de 160 eu sur les vpciste français ! (enfin entre guillemets français hein....), sur scootercenter tu as le DR de très bonne qualité (DR fait les cylindre pour top perf...) pour 102 euro sur scootercenter une affaire !! Je l'ai essayer plusieur fois sa envoie du pâté et j'en possède 1.1 point
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Bonsoir, le Peugeot Citystar est fabriqué dans une usine Française à Mandeure.1 point
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Salut, il faut conserver la largeur si possible ! Pour la hauteur tu peux mettre ce que tu veux, un pote avait de petits tailles basses et ça passait nikel. La conséquence principale c'est que le scoot est plus bas et qu'il gagne en accélération au détriment de la pointe... Le compteur est aussi totalement faussé1 point
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MXS ont jamais rien ! A chaque fois je suis aller acheter ailleurs puisque que la moitié des truc sont "en rupture"1 point
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Hello, i don't know if i can participate here.. but i'd like to show to you my scooter, my Ludix Blaster aka Ludox. ( i speak portuguese / english )1 point
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Bein celle d'origines sont en fibres c'est fragile et ça casse si elles restent beaucoup trop sollicités lorsqu'elles entrent en résonance...Tu peux mettre des lamelles de clapet souple en carbone 0.30mm mais si tu souhaites te diriger vers un réglage qui demande des tours des lamelles 0.35mm1 point
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j'ai vue un pot Tecnigas Triops tout neuf en bonne affaire ! VOUS EN PENSER QUOI AVEC MON KIT ? OU BIEN UN POT R1400 Stage6 ? QUEL EST LE MIEUX ET VOUS EN PENSEZ QUOI ? MERCI1 point
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carburateur 21 ça passe crème ! J'ai mît un dell orto sur mon All days !1 point
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quelque minute plus tard le moteur est ouvert en 2 :P la je commençais a m'excité c’était cool tout ça !!! :ouf: bref continuons ^^ donc démontage du démarreur vilebrequin roulement et tout ce qui suit ... un bon coup de nettoyage pour bien travailler proprement et commencé à faire chauffer les carters lool :D1 point
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