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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/11/2016 dans Messages
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aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh Enfin !!! il tourne a merveille après avoir remis le carburateur neuf gicleur de 62 et mélange fait moi même (2%) juste galet un poil trop lourd (9gr) et ah mon avis je passerais encore de quelques points le GP 2 points je pense merci à Gueko et tous les autres qui m'ont aider Ça devais être une prise d'air à l'ancien carburateur3 points
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Bientôt jsp scooter sera implanté dans là France entière Des nitros, des rockets et tant d'autres avec des peintures inédites ! Attentionnnnnnnnn à vous arnaqueur3 points
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Début du taf sur le ludix one de mon petit frere je viens de finir de monter le faisceau électrique et ses boîtiers l'allumage le pot cylindre et admission\variation j'ai commencé le changement des roues en 14 par des 10 pouces de snake classique reste encore pas mal de taf Le scooter sera repeint en noir et rouge3 points
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Oui Oui un 12 type origine , un pot oui mais j'ai d'abord d'autre priorité avant comme pneus, plaquettes de freins et l'immatriculation car il me reste jusque fin de l'année pour le faire .2 points
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salut tout le monde, je vous présente mon nitro que j'ai acheté cette aprem... ici vous pourer suivre sont evolution et modiff aporter au moteur et parti cycle dessus il il y a actuelement : kit 70cc stage6 street race nickel pot stage6 pro replica crome a nettoyer carburateur 17.5 do j'ai un 19 aussi que je vais monter courroie renforcer stage6 j'ai déjà : embrayage stage6 torque control cloche stage6 wing cooler clavette decaler top perf carburateur 21 pwk big valve stage6 a venir variateur malossi mhr multivars ou polini super speed control evo j'ai les 2 vous me conseiller lequel joue fix malossi mhr .... voilà pour le moment je pence le laisser avec la configuration que je viens de citer au dessus , vous en pencer quoi??? sa devrer marcher??? voilà les photos et vidéos de mon petit nini que j'ai acheté 390€ mdr , il roule nickel juste le joint spy de pompe à eau a changer lol ça coûte 5€ maxi WP_20161107_004.mp4WP_20161107_004.mp4 WP_20161107_004.mp4 WP_20161107_005.mp41 point
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oui oui je pence que je le referer mais jesite enfin je me dit que j'ai le temps , mais d'origine javou que sa marche vraiment bien.. t'inquiète si je fais quelque chose bien sur que je ferait un projet dessus sur le fofo1 point
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Enfin la fin de la mauvaise aventure ! au final tu n'as pas investi qans un carburateur pour rien ! D'ailleurs c'est la même taille que l'origine n'est ce pas? Prochaine étape un pot? Il y en a quelque un sur 2ememain pour Pigot1 point
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Et dire que c'est moi qui est lancer l'idée... je sais pas si je dois avoir honte ou quoi... mais la...1 point
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Salut tout le monde, avec un amis nous avons décidé de crée un projet de chaîne youtube et nous aurions voulu des avis Nous voulons surtout des avis et des conseils pour nous améliorer ( qu'ils soient bon ou mauvais ) Notre chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCH9zRKT_X7gDNLa7hyjKMaQ Merci de prendre le temps de regarder et de nous répondre V à tous et faites attention sur la route !1 point
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Normal l'ami Content pour toi, tu vas pouvoir reprendre les balades ahah1 point
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3 ptite photos, me semblai en avoir fait plus!1 point
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bah,ça doit être mon écran alors , j'ai prit un vieux de dépannage car mon ecran est foutu ... déso dans se cas1 point
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Sympa le site, je le trouve claire et lisible , pas mal (le seul défaut que j'ai vu en page d’accueil le texte est écrit en orange et sur la droite certaines lettres sont moins visible a cause du fond orange mais c'est un détails Pour un début, tu as déjà un fameux stock Si tu fait un peu plus peugeot je commanderai un peu chez toi à voir aux niveaux prix des frais de port car France /Belgique Je trouve bien aussi la pub pour SS1 point
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J'aime pas tout ce qui est électrique J'aurais peut être essayé de gardé les jantes en 14, elles sont pas magnifique mais avec une bonne peinture, sa aurait pu donné quelque chose1 point
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il a l'air bien ce vilebrequin , y a des masses d'équilibrage au moins ,on dirait le artek ché pa koi.1 point
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Oui t'inquiète c'est granuleux un peu juste comme un cylindre,mais c'est franchement pas mal. Voici le reste , le vilebrequin Tnt ,avec cage argent et il y a 2 trous de lubrification dans la tête de bielle. + une meuleuse pour faire mes pots. +Un maillet caoutchouc ,mon premier lol il était temps !!!1 point
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Eh oui , je vais en mettre une en vente bientôt, elles sont pas mal ,franchement pas de vis de qualité , fonderie pas au top du top mais c'est du solide , c'est bien une boîte clapet am6... J'ai acheté le vilebrequin et une quelques connerie de plus vous voulez une photo ?1 point
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le carburateur de 12 ne pose pas de problème . prend pluto le sito + , il marche mieux et moins chere.1 point
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IBeh Fred je suis pas tout à fait d'accord avec toi, le couple te sert à quoi concrètement ? Quand tu passes d'un origine à un 70 n'importe lequel ( dans là limite du raisonnable ) le gain en couple sera présent, là pointe ? C'est le plus important à mes yeux, même pas pour y monté forcément, mais quand t'as du couple de partout mais qu'uau finale à partir de 85km/h ton moteur gueulé même s'il peut atteindre les 100, c'est inutile, basé sa configuration entre les 2 mais basé sur là pointé donne une sécurité et un agrément de conduite, ton moteur monte 120 imaginons, à 90 t'es pépère, le moteur tire pas trop, toit est posé, tu compares les gamins moi je monte 2 km/h de plus que toi waw.. non c'est comme si je compare un truc tout con, j'ai une zx, elle prend 180 max, une Twingo à là maison, juste le périph à 90 le moteur commence à gueulé.. là zx est posé, agrément de conduite, sécurité, de se dire que si un jour je fais un grand trajet ou un gars qui va se balader à là campagne, il va pas arrêté faire une pause parce que son moteur chauffe à partir de 90, non à 90 il est trql et roulé autant qu'il veut Du couple, je n'y voit pas grand intérêt en soit, mettre un lègé coup de gaz pour avoir toute suite tout le moteur qui donne tout, inutile en soit, un stunter je veux bien mais nos 50cc c'est quoi ? S'amuser forcément mais il faut pas trop tiré le moteur blablabla.. transmission longue et basta1 point
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