Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/11/2016 dans Messages
-
Ah oui au faite, c'est un bain sans aucun frottement de ma part... j'ai rien fait, j'ai seulement laisser le produit agir en trempant le pot dans une grosse bassine dans le lequel j'avais disposer de l'eau et vidé 1litre d'Acide Chlorhydrique.... je suis partisan du moindre effort! XD voici un petit avant Avant/Après pour vous en faire une idée globale et rapide du résultat....2 points
-
Oui j'avais vu sur ton projet, j'ai pas osé la coupé entièrement alors j'ai préféré la limé un peu, y a pas grand chose juste 5mm à virer2 points
-
Ayo les gens, j'ai monté le pot au calme Plus sérieusement je l'ai monté correctement ! j'ai changé la laine de roche pour commencé, ensuite une patte de fixation de la béquille gênait donc j'ai du la limer à la disqueuse. L'une des bonnes nouvelle c'est que les pattes de fixation son les même sur le 1 et sur le 2, ce qui veux dire que le bras Torsen est compatible avec les deux pot, c'est plutôt cool ! Je suis partie faire un tours pour le tester, déjà le bruit est magnifique, bien métallique, encore plus que le Evo 1 Ensuite ça parait plus coupleux à bas régime, et les reprises sont donc un peu plus franche mais difficile de dire les réels différences. J'ai pas tapé de pointe je testerais plus tard mais à mon avis ça s'équivaut Par contre je le trouve plus bruyant que le Evo 1 Je vais vous faire une vidéo de comparaison Evo 1 vs Evo 2 niveau sonorité2 points
-
Purée mais c'est fou vous parler tous de rumeur Stage6 vous avais essayer une pièces de la marque pendant 10km c'est bon vous avais tout testé ça me rend fou. Toujours c'est fan de cette marque de merde a peine essayer, alors que certaines personne on essayer pratiquement toute la gamme Stage6 et dans tous les sens qui peuvent la comparé avec d'autres marque. Des personnes qui savent réellement d'ou sorte les pièces Stage6 et comment elles sont testé ou non... Les meilleurs préparateur 50cc n'utilise pas du Stage6 ! Les meilleurs préparateur 50cc dise que Stage6 c'est du commercial !!!!! Il suffit de leurs demander ! après c'est les mec comme moi qui passe pour de grande malade mental, hors je fais partie de c'est personnes qui on essayer la marque sous toutes les couture et intensivement. Vous avais déjà vue un Stage6 R/T stock sortir des performances face a un Big evo stock ? Je ne croit pas vue qu'il faut des heures de préparation pour c'est cylindre pour leurs faire sortir de la performance et être fiable. Un big évolution tu le déballe tu le monte il te sort déjà de belle chose ! Les Vilebrequin Stage6 ne sorte pas de chez doppler arrêter de dire ça pour tout, il y a des choses qui sont sous traiter par de grande marque pour Stage6 et c'est pour cela que certaines de leurs pièces marche ! Vous avais déjà vue des Doppler endurance qui casse pendant un Endurance de 24H ? J'ai envie de vous dire non les transmission casse avant... Moi en 4 mois j'ai eu deux retour de vilebrequin cassé, c'est ce que les gens mon envoyer vue que de plus en plus me dise que j'ai raison je cherche même pas. Le vilebrequin du client d'un ami ex fan de la marque, en quelques centaines de km la cage a aiguilles qui casse sur un Stage6 Racing stock.... J'ai un dossier d'image charger nommé Stage Merde, et malheureusement j'ai plus mes photos personnelles de la marque parce que j'en avais des belles entres les joint torique des étrier neuf qui était craqué, les R14 neuf avec des défaut de soudure,les pack Oversize avec des défaut de revêtement, des Stage6 MKII Racing avec des diagrammes différent a l’échappement.... etc etc . Les pièces Stage6 sous traiter par des merde sa donne de la merde . Les carburateur Stage6 Première génération sous traiter par les chinois ça a donner des carburateur de merde, par contre quand Stage6 a était obliger de sous traiter avec Keihin fabricant de Koso donc des PWK R/T la les carburateur on marché. La majorité des pièces SSP qui sont fabriqué en chine c'est de la merde !!!! Anodisation a chier le chrome qui se décolle les tirages rapide vendu déjà fissuré etc etc etc. Moi se qui me fait bien rigoler c'est que je peux discuter rien q'une heure avec un fan de la marque le lendemain il ne l'aime plus, sois il ne connais pas du tout la marque donc il se laisse convaincre par mon vécu sois j'additionne mon vécu et le sien et il comprend beaucoup de choses sur la marque. D'ailleurs bizarrement Stage6 c'est la marque qui vend le plus de pièces détaché dans leurs marque, sans doute qu'il s'attende a beaucoup de casse... Il y a aussi leurs Bi Cylindre Officiel Full stage R/T qui a pas tenue une saison suite a un accident... "Coïncidence me dira t'on " Donc je vous retourne a tous les fan de Stage6 ce que vous me dite souvent... C'est pas parce que tu a eu une bonne expérience de la marque qu'il faut généralisé, il faut l'essayer au complet et sérieusement sinon c'est trop facile de donné un avis complet et comparé !2 points
-
du moment que tu utilise une très bonne huile il ni a pas besoin d'être a 3%1 point
-
petit travail sur les carrenages ar Ponçage du garde boue ar et peinture.1 point
-
a de la mob ça change un peu et me rappele ma bonne vieille motobécane sa bon en vitesse tu sera pas plus haut que 90km max ta configuration et pas trop mal du tout mais je verrais plus le pot doppler a la place ou un bon bidalot si tu en trouve un en occasion1 point
-
leur dossage qu'il dise eux sur la notice et quand même un peu fort je trouve car moi je cracher de lhuile a 3% et même a 2,5% il ni a que 2% qui me vas donc je serais pas étoner que toi aussi tu sois au même pourcentage1 point
-
la question se pose de savoir si tu laisse chauffer le scoot ou par direct et la tu cour a un serrage moteur a force1 point
-
avec mon kit Stage6 je suis en 2% donc 2,5% et bon tout comme tu peux être a 2% passe en gp de 80 et mélange a 2,5% et tu nous dira si ça va mieux1 point
-
Prend un autre kit plus performant tu n'auras pas a te faire chier a devoir recouper quoi que ce sois1 point
-
J'aurai pu comprendre que tu mettes un 72 avec une boîte à air préparée, mais certainement pas avec un cornet Polini. Je te conseille de diminuer progressivement ton mélange d'huile, et d'augmenter ton gicleur principal.1 point
-
Arbitraire comme décision, ça n'a certainement rien à voir ! Quand il reste bloqué il broute ? Car c'est normal avec le froid au matin et le starter enclenché que le scoot mette un peu de temps à rouler normalement ! Il faut le laisser chauffer 5 minutes idéalement.1 point
-
Salut et bienvenue, sympa on n'a pas souvent de mobs ici Ta configuration a l'air homogène, pas de raison que ça ne tourne pas. Pour la vitesse franchement difficile à dire, surtout sur une mob... mais tu ne devrais pas être déçu, c'est certain !1 point
-
Si tu veux passer en 70cc alu il faudra changer de vilebrequin, si tu restes sur du fonte c'est à voir selon le kilométrage de ton vilebrequin d'origine.1 point
-
Sujet déplacé dans la bonne section, pour plus de chances d'avoir une bonne réponse Hum, une perte de tours peut aussi être liée aux réglages de variation, tu es comment en galets et ressorts ?1 point
-
Bonsoir , - Sa dépends des 50 il y en as tu mets juste le contact et tu peux avoir les feux + phares et d'autre comme le mien faut le démarrer pour que sa s'allume - Si la batterie est HS je pense que tu peux caler au ralenti ( et encore j'ai des doutes parce que si elle est hs tu galère a démarrer aussi ) et sinon pour le reste faut que t'allume le scoot x) et pour ta dernière question j'ai jamais essayé d'enlever la batterie quand le moteur tourne1 point
-
1 point
-
Bon, pour aujourd’hui, c'était le début de la rénovation du Hébo.... il y a encore beaucoup de boulot mais au moins le bain d'acide chlorhydrique a été bénéfique et m'a fait gagner du temps (chose que n'est pas du tout en ce moment... le Temps)!!!1 point
-
Les ressorts de poussée Malossi rouge et jaune pour Piaggio n'existent pas! Ils mettent à tort des ressorts prévus pour des vieux cyclos Honda/Peugeot. Comme ressorts d'embrayage, je conseille les Polini verts, et en poussée, c'est plus difficile car il y a très peu de ressorts pour Piaggio, je trouve personnellement le TNT rouge 22% très bien.1 point
-
Les watts c'est la puissance P. P=UxI=Volt x Ampére=Watt Ta batterie fait 12v continu et ta bobine d'allumage produit du 12v alternatif. Le fusible de ton scoot est sûrement à 5A ou 7A. Donc à 5A tu peux mettre une enceinte de 60W 60W=12 x 5 par contre à 5A ta batterie ne durera pas plus de 30min ou 45min et elle sera à plat. Donc limite avec clignotant plus les feux tu peut additioner les watts de 2 clignotant donc 10W je crois plus feux ça fait dans les 20 à 30W. Si tu mets une enceinte de 20W, 2 de 10W ou 4 de 5W. Plus ampli faut voir son ampérage. Il éxiste des kit sono ou des enceinte bluetouth de très bonne qualité, si tu veux pas y mettre ton bras.1 point
-
tu as bien remis la rondel entre mécanisme du démarreur et le variateur? voici de la lecture lol 1167757807 - 50cc Engine Hoizontal Cylinder IAE LUDIX.pdf1 point
-
1 point
-
1 point
-
Le réglage de la variation me semble correct, mettre plus lourd causera un trou à l'accélération. Ce que je voudrais savoir en particulier, c'est le comportement du scooter arrivé à 65km/h: gueule ou au contraire pourrait prendre plus de tours? Le gros avantage, c'est qu'il y a un compte tours pour se rendre compte.1 point
-
1 point
-
Salut. Poussé rouge malossi et embrayage rouge également.1 point
-
C bon j'ai trouve le problème c'était les clapet qui avait un jour et n'était plus étanche je lai est changer sa marche nickel merci1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ouai j'ai été voir et il est homologué, c'est bisard qu'il pollue autant... Pourtant il est homologué CE.1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00