Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/07/16 dans Messages
-
Salut les gens j'ouvre un nouveau post ,pour un nouveau projet . Restauration et customisation d'une Motobécane mobi'x. Le moteur sera un av7 , prépa au max ,mais en restant sur du 49.9cc J'ai un moteur complet a démonté , fiabilisé ,préparé,je souhaite garder le max de pièces d'origine sur le moteur , vilebrequin , carter,culasse, cylindre,allumage a rupteur.... J'ai commander un malossi variotop pour noël,mais il ne sera pas monter tout de suite.......Pour commencer j'utiliserai un l'embrayage a poulie d'origine qui tire assez court. J'ai déja une pipe 19 , et un carburateur 19 ,mais je pense monter un 24 si possible!!! Les diagramme seront élevés. Niveau partie cycle Il ne reste pas grand chose d'origine , plus de carénages , réservoir d'huile de scooter en guise de réservoir, guidon de bmx, garde boue arrière f1 adapté,peinture que j'avais fait en noir a refaire,poulie alu... J'ai acheté tout ce qu il faut déja pour fiabilisé le moteur , et restauré la partie cycle: -chaîne iris or renforcé -joint complet -segments -silents blocs moteur -courroie MAJ photo.1 point
-
Franchement côté bougie j'ai aucuns problème, bon faudrait peut être que je là change, ça fait 2 ans que je l'ai maintenant Beh j'espère juste une chose, que sa fonctionne avec là boîte à air, en principe je pense que sa ira, même si sa bridé légèrement, ce sera mieux que le 17,5 Par contre, entre les beaux joints toriques etc du polini et les vieux joints papier du Dell orto, là qualité bofbof1 point
-
Ouais juste trouvé là motive parce que là toute suite flemme de repartir sur un réglage carburateur mdr Ouais sur route c'est le plus important1 point
-
je vais foutre le 24 sur le miens, ça va être un fou Franchement propre sa à l'air sympa, à voir sur route après1 point
-
C'est ultra nerveux lol aussi j'ai posé un 21 dessus mais en bas régime ça envoi presque autant que le 70 mhr après en pointe sibca prend 90 ça sera déjà bien au mieux 95 mais il marche mieux qu'un origine ou que le airsal du coup ça prouve que mon optimisation est bonne reste a voir la fiabilité La configuration final c'est: Cylindre type origine fonte (retouché)/piston Athéna monosegment vilebrequin d'origine Peugeot plus clavette décalé maison Allumage d'origine (clavette décalée) Clapets/pipe d'origine peugeot Carburateur de 21 phpg/baa d'origine prépa Variateur malossi multivar plus rondelle/courroie malossi/embrayage d'origine ressort de poussée plus 22 TNT rouge Échappement d'origine Peugeot catalysé1 point
-
Bande de kéké Mdrr nan ça va c'est pas mal, pas un monstre mais pour le peu qu'il y a dessus, franchement ça va1 point
-
oui lol faut bien finir les finitions sur le t6 mais sinon il marche bien et reste fiable si ont le fait chauffer comme il faut... sur mon encien booster en 70 airsal t6 alu je fesait 85km tous les lundi et 85km tous les vendredi pendant 1 mois edmi et j'ai jamais eu de problème (suffi juste de pas faire le barbar a ettre à fond tout le temps.. et de bien reglet le carburateur et avec une bonne configuration c'est nickel1 point
-
1 point
-
C'est la mauvaise idée du siècle ça, si tu veux que ton scoot prenne feu c'est comme ça qu'il faut t'y prendre... Vu ta vidéo tu as un souci d'allumage ou de CDI, il faudrait tester avec un autre...1 point
-
Oe moi je voulais pas faire 2 commande sinon j'aurai pris sur scoot centrer. ... Je connais bien se vilebrequin rien n'a lui reprocher.... J'ai des skf c4 cage Téflon1 point
-
prend un embrayage http://www.ebay.fr/itm/Kit-embrayage-ressort-Type-HEBO-D-107-Booster-NITRO-/110627370745?hash=item19c1e7b6f9:m:mGOznAjMkpB7BiJHaP7Sl4w1 point
-
voilà l'avançé : Traitement du pot ( patiné avec du noir pour poêle) je l'avais fais avant mais sans avoir décrasser le pot , la c 'est fait . J'ai démonter la face avant et évidemment ,j'ai encore eu une belle surprise "le phare tient avec des colsons !! " Et le scoot actuellement Pour mon soucis , j'ai confirmation de l'humidité qui à jouer sont rôle car il roule de nouveau mieux ,enfin j'ai bien remarquer un souci avec l'embrayage (vu son état c'est légitime) . Je vais donc passé une commande dans les jours qui viennent1 point
-
j'ai un 70cc top perf black trophy avec piston et segment neuf , il me reste 100€ sur paypal du coup j esite a prendre un kit en alu que je monterer quand j aurais bien roder le vilebrequin..1 point
-
1 point
-
Dans mon com je n'es même pas parler de vitesse .... enfin tu sait mon avis sur ce kit lol j'aime pas basta.1 point
-
1 point
-
pas mal ,un moteur qans clapet donc ?1 point
-
Salut, si l' aiguille vendu avec ton carburateur 21 est une w7, le gicleur de 80 sera pas trop mal logiquement mais le mieux c' est de tester. Pour la vis de richesse commence sur une base de 1 tour et demie voir 2 tour, après tu peaufine.1 point
-
pour la vidange moteur il doit bien y avoir un boulon sous le carter il faut bien regarder pour celui cotes roue c'est celui de la transmission si rien ne coule cela veux dire qu'il ni a plus dhuile dedant et il faut en remettre sous peine que la transmission casse en roulent et fasse beaucoup de dégat pour le kik rien de bien compliquer tout autour du carter de kik il y a des ecrous de 8 a démonter et une fois ça fait il faut tiré le carter ver sois mais parfois sa reste bloquer alors la il faut prendre un maillet et tapoté gentiment un peu en dessus et dessous ça aide bien pour qu'il vienne1 point
-
C'est mon point de vue mais 7800km en 7 mois le moteur a déjà pas mal tourner et tu aurais du changer t'es segment ou mieux l'entretenir pour éviter le serrage1 point
-
Oui j'ai un ami qui a accès a des machines c'est comme ça qu'il prepare les moteur mais après ça c'est encore autre chose je pense1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00